assana a écrit :
je m'appelle assana, je sors avec un garçon depuis plus d'un an maintenant. Il m'a demander de coucher avec lui mais j'ai refuser. Il me parle souvent de ça comme une facon de se rapprocher. Je lui ai dis que je ne voulais pas le faire avant le mariage mais il dit qu'il n'est pas pret à se marier tout de suite. J'ai peur qu'il me quitte a cause de ca. Qu'est ce que je dois faire ? je tiens beaucoup à lui.
tu lui a fait montré ton point faible à ce type, et il sait mnt comment te manipuler.
Ta virginité une fois que tu lui auras offert, il aurait consommé et tchao bye bye, voilà ce qu'il fera.
Si tu souhaites la garder jusqu'au mariage, fais le TU ES MAITRESSE DE TON CORPS!!!!!!!
C'est MADAME PROPOSE MONSIEUR DISPOSE! c'est comme ça que ça marche.
Il faut se méfier des ptts vicieux qui ont un challenge, celui de faire céder, il se prennent pour des dieux, alors que ce sont des sexes ambulants.
Je trouve que c'est malsain et obscène de demander à une fille de faire l'amour :-o :-o c'est à elle de décider, LE JOUR, LE LIEU, LE MOMENT bien sûr.
On ne fait pas l'amour avec un type qui dit, si tu couches pas je pars, déjà une mentalité comme ça, ça donne envie de fuir, et tu n'es pas son objet sexuel, rien que pour ce manque de respect il serait rayé de la planète le type.
ahhhhhh tfouuuuu j'aime pas ce genre de chimpanzé.
:hammer:
ps: le fait d'angoisser là dessus te donne la réponse, il faut être à l'écoute de son coeur et non de son désir. à mediter