j'ai besoin d'aide

assana

New Member
je m'appelle assana, je sors avec un garçon depuis plus d'un an maintenant. Il m'a demander de coucher avec lui mais j'ai refuser. Il me parle souvent de ça comme une facon de se rapprocher. Je lui ai dis que je ne voulais pas le faire avant le mariage mais il dit qu'il n'est pas pret à se marier tout de suite. J'ai peur qu'il me quitte a cause de ca. Qu'est ce que je dois faire ? je tiens beaucoup à lui.

oui jte conseil de te méfier... les mecs avec leurs belles paroles c des embobineurs de première classe !

et c pas eux qui vont me contredire :-D

"pour se rapprocher " :-D

on peut pas mieux décrire :p

Comme le gars qui aime la beauté intérieure des femmes, mais qui voulait aller la voir :-D

agerzam a écrit :

Un conseil ?...ne fais pas confiance au mecs. :-D

t'as quel âge au fait ?

pourquoi qu'elle ne fairait pas confiance aux mecs?
Ils sont tres honnetes.

La question est plutot pourquoi vouloir sacraliser la virginité à tout prix?
Ma chere assana tu ne perdera pas ton honneur parce que tu n'es plus vierge.

franchement c de la malhonneteté ca!
genre pk sacralisé la virginité ? mais après qd une fille qui n'est plus vierge cherche à se marrier, ca dérange plus personne si la virginité reviens dans la conversation.

:-o :-o :-o

vous êtes trop bizarres
vous vous compliquer la vie pour rien.
tu sais ce que tu veux, donc va au bout.
S'il ne veux pas attendre c'est tant pie, trouves en u autre qui attendera.

De toute façon, c'est tellement personnel qu'on ne peux pas trop t'aider

certains te diront que c'est pas bien, d'autres t'encourageront à passer à l'acte... mais tu n'en tireras rien.

Bon courage.

Dure dure la vie d'une fille.

Pour la question de mon age, je suis jeune.
J'ai peur aussi de la réaction de mes parents si ils découvrent quelque chose. j'ai peur de beaucoup de chose, par exemple je sais que lui a beaucoup plus d'expérience que moi dans ce domaine. Est-ce que je pourrais avoir des témoignages de filles qui l'ont déjà fait ?

CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
oui jte conseil de te méfier... les mecs avec leurs belles paroles c des embobineurs de première classe !

et c pas eux qui vont me contredire :-D

mais je crois qu'il et honnete. comment je peux savoir si il est sincère ou pas ?

assana a écrit :
je m'appelle assana, je sors avec un garçon depuis plus d'un an maintenant. Il m'a demander de coucher avec lui mais j'ai refuser. Il me parle souvent de ça comme une facon de se rapprocher. Je lui ai dis que je ne voulais pas le faire avant le mariage mais il dit qu'il n'est pas pret à se marier tout de suite. J'ai peur qu'il me quitte a cause de ca. Qu'est ce que je dois faire ? je tiens beaucoup à lui.

tu lui a fait montré ton point faible à ce type, et il sait mnt comment te manipuler.

Ta virginité une fois que tu lui auras offert, il aurait consommé et tchao bye bye, voilà ce qu'il fera.
Si tu souhaites la garder jusqu'au mariage, fais le TU ES MAITRESSE DE TON CORPS!!!!!!!
C'est MADAME PROPOSE MONSIEUR DISPOSE! c'est comme ça que ça marche.

Il faut se méfier des ptts vicieux qui ont un challenge, celui de faire céder, il se prennent pour des dieux, alors que ce sont des sexes ambulants.
Je trouve que c'est malsain et obscène de demander à une fille de faire l'amour :-o :-o c'est à elle de décider, LE JOUR, LE LIEU, LE MOMENT bien sûr.

On ne fait pas l'amour avec un type qui dit, si tu couches pas je pars, déjà une mentalité comme ça, ça donne envie de fuir, et tu n'es pas son objet sexuel, rien que pour ce manque de respect il serait rayé de la planète le type.

ahhhhhh tfouuuuu j'aime pas ce genre de chimpanzé.
:hammer:

ps: le fait d'angoisser là dessus te donne la réponse, il faut être à l'écoute de son coeur et non de son désir. à mediter

mais justement si j'ecoute mon coeur il me dis que je tiens a lui et que j'ai pas envie de le perdre

ganesha a écrit :

C'est MADAME PROPOSE MONSIEUR DISPOSE! c'est comme ça que ça marche.

mdrr tu y vas pas de main morte avec ton slogan :-D

cela dis jsuis assez d'accord, réfléchis bien la miss, une fois que môssieur aura assouvit son désir, rien ne te dis qu'il va pas te planter là comme une cruche!

assana a écrit :
mais justement si j'ecoute mon coeur il me dis que je tiens a lui et que j'ai pas envie de le perdre

Non justement, sinon tu ne te poserais pas la question de je le fais ou je le fais pas, tu répondrais à ses avances ss te préoccuper du reste.
C'est que ton coeur accorde plus d'importance à la virginité=> mariage, qu'à faire plaisir à Mr.

generalement si un homme tiens à une femme, il décrocherait la lune!!!

L'âge joue bcp d'importance ds LA première fois, tu verras lorsque tu auras 25 ans, la vie est autrement vu.

de tte manière c'est à tes risques et péril.

ds la logique des choses c'était à toi de lui proposer et pas à lui d'anticiper.

Le garçon te dit "je ne veux pas me marrier", c'est blanc comme neige, c'est ttt vu, c'est qu'il a envie de sexe avec toi ss engagement celà veut dire que le jour ou il se lassera de toi, ça ne sera qu'une formalité de te délaisser.
En gros il te considère comme un objet sexuel, facilement manipulable par ton jeune âge et ton amour aveugle.

Et avant de passer au sexe, PRISE DE SANG OBLIGE de sa part, protège toi des hépathites (salive.....) et VIH.
On ne badine pas avec la santé.

tu cé t'a k à lui refusé, é si il t aime vraiment il va pa te laché, si il s en va tant mieux c un petit malin !!
mon conseil couche pas. :-x :-x :-x

ce qui est important c'est l'age:si la demoiselle a 15 ans et que monsieur a 30 ans alors à coup su il s'agit de chantage avec des arrieres pensées malsaines.Si la demoiselle a 25 ans et monsieur 26ans alors dans ce cas il me semble qu'elle sera assez responsable pour prendre la decision adequate.

Tiens ça me va bien de jouer au docteur love :-D

par assana le 3/12/2004 18:28:34

salam!
ma soeur oua oultmaaaaaaaa!!!

kes ce que ca veut dire ta peur kil te quitte
:-? :-?
moi je dis de te sauver!!!!
franchement qu'est ce qu c ke c maniéres moi le dicton l'amour rend aveugle jy crois pas car g la foi!!!

si tu veux méme pas entendre parler de Religion alors pense a tes parents a tes proches et srtt ne te laisse pas TENTÉ!!!!!

s'il te plaît réfléchi bien a tes actes tu risques d'avoir d remords a vie sr le coeur fais trés attention :-( :-(
akmi haoune RBBI et si tu veux discuter te géne pas on est la pour ca!

bon courage salam!

Back