[size=small][color=0033CC]Honnetement assana, je ne me prendrais meme pas la tete à demander conseil aux gens, pour ce genre de choses, c'est soi OUI soi NON et puis finalement, tu ne feras que ce que tu auras decidé de faire, meme si tout le monde ici te disais de ne pas ceder à ce type qui sois disant t'aimes, mais qui apparement d'un coté te fais du harcelement moral si je peux me permettre car il t'en reparle souvent, et dejà si toi tu es indecise par rapport à sa proposition c'est que tu sais que ce que tu va faire ou ne pas faire jouera beaucoup dans ta vie future.
Tu dis que tu es jeune, et bien moi je dis que tu as le temps, et que meme si tu tiens à ce garcon et bien sa facon de proceder avec toi, ne me convainc pas trop quant à ses sentiments pour toi, car si le fait d'etre avec toi, ne lui suffit plus, et qu'il cherche à passer à autre chose, perso, je me poserais 1001 questions... Prends tu recul par rapport à tout ca. Car si tu cedes à ses caprices, tu perdras ton honneur (hein agoram :-D), ta dignité de femme, et si jamais ca ne marche plus avec ce garcon, et le jour où tu sera + mure et que tut rencontreras l'homme de ta vie, et si cet homme a des principes, et bien moi je peux te dire que tu te serais mise dans une bonne grosse ####(excuse moi).
En deux mots : CEDE PAS.
Et si tu es croyante, ca ne devrais meme pas te prendre la tete à ce point, car ton choix devrait etre fait depuis belle lurette ;-)[/color][/size][/b]