je recherche un stage

taznkte

New Member
azul;

je suis etudiante en DEA de ressources humaines et je recherche un stage dans le cadre de mes etudes, à partir de mois de mars.
Si vous pouvez m'aidez ,ecrivez moi en mp.

tanmirt.

Moi aussi je cherche un stage pour mon petit frere, un stage de semaines en comptabilité Il est en 1ere année de BEP comptabilité et il lui faut un stage pour le mois d'avril inchallah.
S'il y a des comptable dans ce site ou dans votre entourage ou des chefs d'entreprise ou autre, faites moi signe svp merci d'avance.

Désolé mais c'est pas du tout mon domaine, que ce soit les RH ou la compta.

Et si j'ai un conseil à donner à ceux qui sont à la recherche d'un stage c'est de rentrer en contact direct avec les responsable, au lieu d'envoyer, comme le font la majorité, pleins de CV et lettre de motivation à la chaine, sachant que la plupart ne sont même pas regarder.

Alors appelez directement les responsables avant de leur envoyer votre candidature...

Bon courage

salam aytma distma!

c la galére la recherche de stage akoun y haoune rbbi!
mais dite moi si vous etes de la région parisienne vous avez plus de chance d'en trouver :-? :-? normalament INCHAALLAH

car ya pas pire que le nord au niveau de la recherche stage et emploi !!c vraiment galére!!
enfin bon courage !

:)

Assitem a écrit :
De part ta faute, elle ne trouvera pas de stage.

C'est vraiment immoral de lui envoyer une telle malediction...

A ce que je vois, il n y a pas eu de changement avec cette nouvelle année

toujours aussi vilain, prêt à rebondir sur n'importe quoi pour raconter des anneries.

Assitem a écrit :
oultouarzazate a écrit :
INCHAALLAH
De part ta faute, elle ne trouvera pas de stage.C'est vraiment immoral de lui envoyer une telle malediction...

Ta haine de l'Islam te perdra Assitem...

Par contre, sur souss.com, on a le droit de se défouler sur l'arabité...c'est pour ça que j'aime ce site :p

Avec des webmasters aussi militants que az et souss, on peut bien se défouler ici:-D

par Assitem le 4/1/2005 17:58:40

Citation :

oultouarzazate a écrit :
INCHAALLAH

De part ta faute, elle ne trouvera pas de stage.

C'est vraiment immoral de lui envoyer une telle malediction...
:-o :-o :-o :-o
[size=medium]ohh c vraiiiiiiii de part ta bétise en gros ta parole !!![/size]
rien n'as avancé !!mis a part que ds mes paroles ya de l'espoir!

Vas voir ailleurs...g pas l'intention de faire causette avec d éspéce de ton genre :cool:

Back