Je suis drogué

agoram

Active Member
Depuis que j'ai decouvert ce site je ne peux plus passer un journée sans le visiter sinon je suis en manque.Normalement je devrais aller reviser pour les examens , c'est je rate mon année je porte plainte contre souss.com.

moi j'en ai marre 3h d'epreuve par jour et je revise de 18h a 3h du mlat et en plus jme plante kemem :-o :-o :-? mais bon je paie ma connection internet sa m'apprendra la prochaine fois je modere (pas le site) mais mon temps de connection!! :p

Demciri ???? Que fais tu ici????? Je t'ai chassé des chleuhs pour que tu puisses réviser et voilà que tu te retrouves sur souss!!!!!
Mais c'est de l'acharnement!!!! Dis pas que c'est à cause de ces deux sites que t'as loupé tes exams!!!!!

salam à tous!! spécialement Abdel et Brahim....
Pour Agoram.. je voulais te dire que je souffre des même symptômes que toi!!! une accrochleuhinaute et résultat: examens ratés!!!!
franchement, il faudrait livrer un antidote en même tant que l'inscription à des sites comme ça... :-(

grave comment c chanmé j'ai ratté mon exam a cause des sites!!! :-x mais bon la je suis obliger de faire quelqc la c cho pour moi j'ai ratté les exams

on se donne tous rendez vous pour les rattrapages en septembre :-D
souss a tu conscience des effets secondaires que ton site entraine :-D :-D

moi aussi meme symptomes que les autres je devrais reviser et je suis la j'essaye de faire demciri je viens et je vois et je me barre sinon je reste 3h c l'horreur c'est vrai que c'est peu etre ue solution de zapper (du site ou des sites pour certains)les etudiants en periode de partiels ca nous aiderait je pense :-D

SALAM,
Malheureusement je suis contrainte moi osi de vous annoncer que jsui une nouvelle soussinaute et chleuhinaute par la même occasion et que je suis dans le même cas ke vous aytma d istma.
Mais ke voulez-vous on ne peut pas nous couper nos racines on en est tellement imprégner.
Que ce n'est ke du bonheur finalement!!!!!!!!!!!!!
WA SALAM WR WB. :p :p :p

un habitué je suis!la session de septembre est moi sommes tombés amoureux depuis des années....mais inchallah le divorce est en vu :p :p

heureusement que mon cher septembre m'as toujours porté chance....vous vous rendez compte:en septembre 2001 alors que ben laden frappait les américains; moi j'étais en rattrapage de Virologie.....sacrés virus :p :p :p et javais cartonné en plus :lol: :lol:

moi tu va pas me croire mais le jour ou les tours se sont ecroulé j'avais un exam su le capitalisme americain et ses grabdes entreprises :-o

Pareil moi aussi ;j'avais tellement peur de raté que j'esperais une guerre mondiale pour que mon eventuel echec passe inaperçu( qu'est qu'on peut etre con parfois)

Back