Je suis drogué

agoram est donc membre d'Alqaida :p :p
serieusement:c t un jour inoubliable où la frayeur se mêlait à d'autres sentiments complexes.En tout cas septembre c fini pour moi:le ratrappage aura lieu cette année en Juin...

moi membre d'alqaida , je serais plutot une cible pour eux;quelqu'un qui ose penser est un impie pour eux; d'ailleurs moi je suis musulman je peut pas etre membre d'alqaida

Salam a tous
dés que g vu "je suis drogué" je suis venu direct car moi je suis grave accro ok je viens de m'inscrire ici mais je viens d'un otre site similaire a celui ci!! Tellement je suis accros un ne me suffit plus!!!
:-D :-D :-D :-D

agllid a écrit :
ayaje rbi alqaida oula madiss ilane atne inssar rbi f lkoufar li flah t3adanine

Ohaoy awdi a agllid, je suis pas du tout daccord avec toi, mais alors pas du tout!!! al qaida, atn flagh iba'd rbi, hati ghwina ourguene imousselmne!!!! Arnqane medne, imousselmne oula lkouffar, ghikna ourtesskere chr'
Atni hdou rbi oukane!

Seul moyen de decrocher si partir loin d'ici, à tamazirt comme ça le depaysement ne sera pas totale ( mais interdiction d'aller dans les villes la tentation est trop forte ; il y'a trop de dealer du net.

ati ikouss mayjrane idrouss mad yinine lakhbar ati wana izrane TF1 oula les pluspar n les TV ati ghikane assra ini mache ikhassa bnadme iyzra hta ghwine mad tinine niki rad amnh amosslme ourad amnh lkafir

mais qui sont les vrais musulmans ou plutôt:"OÙ SONT LES VRAIS MUSULMANS????"... :-? on ne c plus QUI EST QUI EN CE 21ÉME SIECLE!!!

mdrrrrrrrrrrrrrr dades t'as pas interet a me balancer même si je sais toujours pas ki tu es car j'imagine ke com moi t'as changé de pseudo!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D vive les chleuhs!!!! ;-)
ps:y a pas de forum libre ici????? MDRRRRRRRRRRRR!!!!!! :p :p :p

ati kolo maynane chahada ati iga un vrai musulmans mache maghtne our sasswa igate limane d lfahme ...
amosslme isshane ghikli sstnite igate wana itabrane le coron d sounna n rasoulle salla llaho 3alayhi wa salam , et pour moi je trouve que ben laden at yaje rbi ihfadsse nta aygane assmghour gh zmanad dar les musulmans

mache mane imoussalmne atadrasse ghwili tsskoyoussnine gh les café d dou tmzdi?? ighd ghwili tiwinine igh igouyanssne z dine nssne??

salam aalikom,

Amouselm n'saht i gass wali t yéwine rougayoun'ss, wali t yiwine r'din'ss, r ait tigmisn'ss, r ait darss, wali h tela l hanana envers les autres.
Amouselm est TOLERANT et RESPECTUEUX d'autrui quel que soit sa pensée et sa culture.
Je rêve peut être beaucoup mais bon comme on dit:
"il faut de tour pour faire le monde"
imouselmn, oudayne, ikoufarnes des fondamentalistes et j'en passes ...........
ADAH I YAJ RBI ROURARRASS I FOULKINE,
ASTI FOUKOU RBI ima dounit ad t chqa.
Akoun i 3aoune arbi.
WA SALAM AALIKOM WR WB

tghzante a taboudrarss amosslme igase kolo ghikane li sstnisse mache sstousse aytkar gh les frérs imousslmne ghina ghlane ikhassa ayhobo i amousslme ayna ihoba ougayounsse wa salam

:evil: :evil: :evil: :evil: OUI TABOUDRART MAIS G DU MAAAAAAAAAAAAAAAAAAL A VOUS SUIVRE! :-D

[ Edité par dades76 le 16/1/2004 14:51 ]

Back