Franchement va te cacher !
Pourquoi me cacher ? je suis Amazigh Marocain et contrairement a toi qui connait le Maroc a travers des individus deracinés et dénués de citoyenneté moi j'y vis au Maroc avec ces Amazigh dont tu parles avec "effleurements" d'ailleurs, moi je sais ce qui se trame meme dans leur bascours et ce n'est pas la tv Algerienne ou france 24 que nous combattons car ils essaient avec insistance de nous arnaquer et déplumer ce ne sont pas ceux la qui se coalisent meme avec les magiciens et les Djinns contre nous qui me renseignemeront sur mon pays ...
soit serieux Ayaz, si vraiment tu ne connais pas assez ton pays je peux t'inviter a mes frais d'y passer une semaine a ouarzazte , paie juste ton billet de transport d'avion ou autocar tout le reste a ma charge de l'aeroport jusqu'a l"aeroport !
le truc de l'hélico ! tu ne l'as pas compris, c'est que cet Amazigh du Maroc doit affronter plusieurs choses a la fois pour proteger ce pays qu'il compte en faire profiter ses neveux et donc doit faire face aux terrorismes internes et hégémonie externe des ennemis de notre pays .... et si cet avion a atteri en plein centre commercial c'est pour donner confiance aux commerçants Amazigh et citoyens de ce pays que ...leur armée est presente pour les protégér ..car nous on vit a l'heure et a la minute quant a vous ..c'est plutot travail dodo et dodo travail .....
Reste pour l'avion abattu au yemen !: ce n'était pas un avion en combat mais un f16 ordinaire equipé d'appareils pour faire de la photo en plus son pilote est un jeune de 22 ans .. pour le Maroc ce n'est pas une perte , tu auris du remarquer que meme mort, le pilote Marocain et son avion déchiqueté les houties ont peur de l'approcher et ont du ramasser jusqu'au dernier clou de l'avion et l'ont remis au Maroc ....
Si le Maroc voulait effacer les houtis du yemen il le fera en moins de 49 heurs.... nous les avons deja fait au Congo pays inconnu et puissant et ailleurs ...
Reste pour l'inondation de wavre, non, je n'en suis pas un agent, simple citoyen aimant la nature et le pacifisme, quand a savoir d'ou tu es cela ne pose pas de problème tu peus toi aussi connaitre ma ville, mon adresse et meme mon n° de gsm c'est aussi simple que cela , un pseudo n'est pas vraiment un étui ou mur non, persone n'est a l'abri sur internet et toi comme moi nous n'avons rien a cacher d'ailleurs je peux t'aider ..;
va dans google et fais: "mimouni abdelmalek" ou amazigh mimouni ou associe n'importe quoi avec "mimouni" et tu seras surpris que internet enrégistre tout et ne soit pas surpris si google te renseigne que j"etais active dans le projet nucléaire iranien !
bonne journée tamazirte akia3oune rbbi agma
J'ai oublié pour l'hymne national chez les petis ! c'est un honneur cela se fait chaque matin dans nos ecoles et partout ..on me l'a fait chanter a moi meme en France , en angleterre et meme en israel,