joyeuse saint valentin

faty5 a écrit :
j'ai pas arrêté de le faire :-D :-D :-D

:lol: :lol: je crois qu'il est timide!alors laisse le tranquille et tourne toi vers une autre proie :-D :-D

reponses à chelhate:je suis contr cette fête!car l'amour ne se fête pas, à bas l'amour! :p

[ Edité par elbaz le 4/2/2004 14:33 ]

jte promet y'en a meme une qui a quitter le cours en pleurant!!! miskinate y'en a ce jour la elles doivent avoir des tendances suicidaire...c commerciale la st valentin! moi je reclame un st chleuh :-D

faty5 a écrit :
elbaz a écrit :
faty5 a écrit :

:lol: :lol: je crois qu'il est timide!alors laisse le tranquille et tourne toi vers une autre proie :-D :-D
j'ai déjà abandonné :-( :-(
il ne faut pas baisser les bras peut être ce kil aime c qu'une femme comme toi lui prouve son amour au travers de son site!!!! :-D :-D

chelhate a écrit :
jte promet y'en a meme une qui a quitter le cours en pleurant!!! miskinate y'en a ce jour la elles doivent avoir des tendances suicidaire...c commerciale la st valentin! moi je reclame un st chleuh :-D
une saint souss peut être aussi :-D :-D

larosecelia a écrit :
faty5 a écrit :
elbaz a écrit :
faty5 a écrit :

il ne faut pas baisser les bras peut être ce kil aime c qu'une femme comme toi lui prouve son amour au travers de son site!!!! :-D :-D
il veut pas faire ce que je lui ai demandé alors....

saint valentin ati igate dima dare ichlhaye li ganine ichlhaye i ssahte kolo assgasse tla giss tayri

faty5 a écrit :
larosecelia a écrit :
faty5 a écrit :
elbaz a écrit :
faty5 a écrit :

tu lui a ddé koi???? :-? :p

larosecelia a écrit :
faty5 a écrit :
larosecelia a écrit :
faty5 a écrit :
elbaz a écrit :
faty5 a écrit :

tu lui a ddé koi???? :-? :p
c'est confidentiel :p

alors faty la valentine
ke voudrais-tu ke ton valentin t'offre :-o
une carte postale recyclée (deja servie) ou une bague en diamant (mais sans le diamant) :p

[size=xx-large][color=0066FF]je t'aime....oups je sais plus son nom...[/color][/size]

[ Edité par faty5 le 4/2/2004 16:36 ]

sous-sol a écrit :
alors faty la valentine
ke voudrais-tu ke ton valentin t'offre :-o
une carte postale recyclée (deja servie) ou une bague en diamant (mais sans le diamant) :p
son coeur me suffira simplement :)

bon j'edite, car j'avais vu ke la lettre J????

son coeur :-o saignant ou bien cuit :-D

[ Edité par sous-sol le 4/2/2004 15:38 ]

[ Edité par sous-sol le 4/2/2004 15:39 ]

[size=small]et bah!il a de la chance ce type!toi par contre t'as la memoire courte![/size]
mdrrrr!

Back