Joyeux anniversaire

aigle_amazigh

New Member
Un membre de souss célébrera le 02/04 son anniversaire. A cette occasion je sollicite de tous les membres de lui souhaiter avec moi un joyeux anniversaire et une heureuse vie pleine de joies et de bonheur. Joyeux anniversaire G......

[ Edité par aigle_amazigh le 31/3/2004 22:56 ]

En tant que membre de www.souss.com
Je tiens egalement à souhaiter à cette personne un joyeux anniversaire même si je ne vois pas de qui il s'agit ,,,,

Peu importe qui c'est ,, mais en tout cas il y a que lui et elle qui savent ,,,,,
un joyeux anniversaire un fois de plus

aigle_amazigh a écrit :
Un membre de souss célébrera le 02/04 son anniversaire. A cette occasion je sollicite de tous les membres de lui souhaiter avec moi un joyeux anniversaire et une heureuse vie pleine de joies et de bonheur. Joyeux anniversaire G......

azul gmatnh aigle-amjoud, moi aussi en tant qu'un membre de souss je tiens a souhaiter a cette personne un bon et Joyeux anniversaire .
aras ntmnna toudrte ihlan.

azul agma kacem ;de ma part je tient de dedier ces modestes mots à notre membres soussi qui va fêter son anniversaire :happy birthday to you agma atig rbbi dwine lkhir d lhnna dsaht dofolki inchallah .
alors suohaitez bonne anniversaire à notre fréres ?tanmmirt imane difalan n telephone . :-o
aigle_amazigh a écrit :

y veut pas le dire sawsane car y veut pas lacher un bout de son gateau!! mais n'es ce pas qu'on va le devoiler cet anonyme

p.s: torhlite si tu dit pas c ki je t'harcele de mp

chelhate a écrit :
y veut pas le dire sawsane car y veut pas lacher un bout de son gateau!! mais n'es ce pas qu'on va le devoiler cet anonyme

je pe déjà te dire ke c UNE inconnue, mais elle ne sait pa el même ke l'on a fait ce forum et elle va nous étrangler :-D :p

torhlite a écrit :
chelhate a écrit :

je pe déjà te dire ke c UNE inconnue, mais elle ne sait pa el même ke l'on a fait ce forum et elle va nous étrangler :-D :p
g oublié de dire ke je la connais ;-)

Alors, je vois que vous cherchez quel est ce membre. Vous êtes curieuses ou quoi? Aussi on va faire avec vous la fête, tous on est des frères et soeurs ici. Cherchez autour de vous et vous allez trouver. Pour moi c'est 1 G...... à vous...

Back