Joyeux anniversaire

si tu etais plus attentif tu aurais lu qd elle a dit que ce mois ci c'etait son anniversaire
agoram a écrit :
Lorie a écrit :
ce serait pas lalameriem elle a dit que son anniversaire etait ce mois ci?

tu as rien compris toi ce mois ci c'est son mariage :-D
ET NE ME DIT PAS "TOI" j'aime pas ça !!!

Bon maintenat k'y a personne et ke surtt c lee avril, je pe dire de ki il s'agit : la membre de souss c tafhorte!!!! Et oui elle a ... ans aujourd'hui!!!!!(putain c vieux!!! :-D )
Alors komen fêter ça chers amis soussis, à part en levant nos keys n atey et faire ahwach , un évenement exceptionnel!!!! :pint:
Donc dites avec moi:[size=x-large][color=CC0000]Bon Anniversaire, Tafhorte!!!!![/color][/size]

Assgwass mbark a Tafhorte!!!!

Salam a oltma a TAFHORTE ,,,,,,,
voilà d'aprés ce que j'ai compris c'est ton anniversaire aujourd'hui,,,,,
Et bien écoute je tiens au nom de tous les soussis à te souhaiter un a sogass efoulkine et 3amarn s lhna dwafolki d saht
ewa marayemine3 profite de ta vie ,,,,

bye ton frére :p

ah c tafhorte ben ca commence pas par un g...d'ailleurs je lance un avis de recherche....tafhorte t ou?
elle fete en scred son anniv jsuis sure!!! :-D

bonne aniv tt mes voeux de bonheur

chelhate a écrit :
ah c tafhorte ben ca commence pas par un g...d'ailleurs je lance un avis de recherche....tafhorte t ou?
elle fete en scred son anniv jsuis sure!!! :-D

bonne aniv tt mes voeux de bonheur
elle se prépare c pour ça k'elle est pa encore là, LOL :-D k'est ce ke tu ve les tachlehites sont longues.... :-D
:p

latifa1713 a écrit :
c le mois des anniversaire !!!!! ben joyeux anniversaire ca te fais quel age?? ;-) ;-) ;-) ;-)
elle m'a interdit de le dire à ki ke ce soit!!! :-( mais je pe t'assurer ke ça fait un bout de vie, elle est octagénaire!!!! :-D

pardon souss je sais qu'on sort du contexte de souss.com mais je me dois de remercier ttes les personnes qui ont eu la gentillesse de souhaiter mon anniversaire (merci cafardeuse..) je suis tres touchée en plus je me suis fait de bonnes ami(e)s et je les remercie aussi..

au fait je ne suis pas senile a ce point,latifa,j'ai juste gagné un an,je ne perds pas encore mes cheveu et j'entends enfin je vois.. :p .pour la petite curieuse j'ai 21 ans ;-)
enfin merci encore a ts et a ttes

tafhorte a écrit :
pardon souss je sais qu'on sort du contexte de souss.com mais je me dois de remercier ttes les personnes qui ont eu la gentillesse de souhaiter mon anniversaire (merci cafardeuse..) je suis tres touchée en plus je me suis fait de bonnes ami(e)s et je les remercie aussi..

au fait je ne suis pas senile a ce point,latifa,j'ai juste gagné un an,je ne perds pas encore mes cheveu et j'entends enfin je vois.. :p .pour la petite curieuse j'ai 21 ans ;-)
enfin merci encore a ts et a ttes

t'inquiet ct juste pour rire !!!!
t'as encore la vie devant toi à 21 ans

joyeux anniversaire!!!!!!
:p :p :p :p

joyeux anniv' ! t'inkiete pas 21 ans c jeune alhamdoulillah , on est jeune meme a 50 ans , c dans le mental ke ça se joue ! :p

en tout cas bon anniversaire, tout plein de bonheur inchallah

Back