justice à la talibane

pour poursuivre plus serieusement voila ce que souhaite nos freres islamolatres
En juin 2001, dans le district de Thatta, une jirga a « réglé » un conflit de neuf mois relatif à un meurtre en décidant que la famille des meurtriers devait donner deux fillettes à la famille de la victime : la fille de onze ans d'un des accusés a été mariée au père de la victime, qui était âgé de quarante-six ans, et la fille de six ans de l'autre accusé a dû épouser le frère de la victime, âgé de huit ans. Les deux parties ont accepté cette formule d'« indemnisation », les fillettes n'ont pas été consultées, et aucune action en justice n'a été intentée à propos de ce meurtre. Bien que la presse anglophone ait fait mention de cet « accord », les autorités n'ont pris aucune mesure pour empêcher cette atteinte aux droits humains, ni pour sauver les fillettes ou traduire les responsables présumés en justice.

Dans le cas de femmes présumées avoir « déshonoré » leur famille en ayant un petit ami, en épousant l'homme de leur choix ou en demandant le divorce, des jirga ont décidé que tous les responsables devaient être punis de mort ou sanctionnés d'une autre manière.

En juillet 2000, à Sanghar, une jirga a décidé qu'une jeune femme devait être retenue captive par sa famille et contrainte à divorcer de l'homme qu'elle avait choisi d'épouser contre la volonté de son père. On pense qu'elle a ensuite été mariée contre son gré à quelqu'un choisi par son père.

florida20 a écrit :
c vrai jsui trop belle et jdis jamsi de conneries tout comm toi
agoram a écrit :
Florida20 je ne fout pas de ta gueule , ce n'est pas dans mes habitudes , les jolies filles me rendent tellement gentil que je suis incapable de dire le moindre mal à leur egard meme quand elles disent des conneries je ne m'en aperçois pas , subjugué que je suis par leur beau visage

on est donc fait pour s'entendre j'aime bien les filles intelligentes , droles et belles exactement toi.En plus moi je suis tres gentil je n'exige meme pas le tchador et tu pourra marcher à mes cotés ( et non à 10 metres derriere ;-) )

doucement jsui mariée...et jai pas le droit a 4 maris moi et celui ke jai je le gardeil est parfeit.hein mon coeur?

dans le monde ideal des obscurantistes la femme n'est qu'un objet qu'on achete , qu'on use et qu'on jette quand il ne sert plus.Les anes ont pour eux plus de charmes et de valeurs.

ya pas ke chez eux va..va pas si loin .
agoram a écrit :
dans le monde ideal des obscurantistes la femme n'est qu'un objet qu'on achete , qu'on use et qu'on jette quand il ne sert plus.Les anes ont pour eux plus de charmes et de valeurs.

florida20 a écrit :
doucement jsui mariée...et jai pas le droit a 4 maris moi et celui ke jai je le gardeil est parfeit.hein mon coeur?

mais moi j'ai droit à 4 femmes ,il tu suffit de divorcer et tu pourra me rejoindre moi et mes 3 epouses (elles sont d'accord ,elles ont interet :-D

divorcer de lui nan!!il est parfait!!bonne quete!!ciao

agoram a écrit :
florida20 a écrit :

mais moi j'ai droit à 4 femmes ,il tu suffit de divorcer et tu pourra me rejoindre moi et mes 3 epouses (elles sont d'accord ,elles ont interet :-D

amazight-army a écrit :

Arretez de critiquer, le Pakistan est un pays musulman, et meme le phare de la civilisation islamique.

De nombreux freres s'y rendent afin de par faire leur instruction religieuse.
lexicalment vrai...mais philosophiquement faux! :p
mon oeil qu'ils se rendent pour leurs instructions religieuse....dis plutôt pour leurs instructions vicieuses! :-D :p

agoram a écrit :
Dans un petit village du Panjab au Pakistan, un membre de la tribu Gujjar a eu une relation sexuelle avec une femme de la tribu Mastoi. Or, dans cette région du globe, ça ne se fait tout simplement pas. Les Mastoi, voyez-vous, font partie de la classe supérieure, et il est strictement interdit d'avoir des "relations sexuelles illicites" avec une femme d'un rang social plus élevé.

Révoltés par ce crime odieux, les habitants du village ont donc traîné le malheureux garçon devant un jury tribal, qui l'a déclaré coupable. Afin de punir le contrevenant, on a décidé de violer sa soeur de 18 ans.

La jeune fille a donc été livrée à quatre hommes de la tribu Mastoi, qui ont abusé d'elle à tour de rôle. La pauvre n'avait pas le choix: si elle n'obéissait pas à la décision de la "cour", c'étaient toutes les femmes de la famille du garçon qui étaient violées. Lorsque les quatre hommes ont terminé leur basse besogne, la jeune fille est rentrée chez elle complètement nue, devant une foule d'un millier de personnes.

Il est inadmissible d'apporter une falcification aux faits, même légère soit elle, l'acte en lui même est répugnant!!!
Des actes ignobles et des crimes chez certaines tribus barbares ont toujours éxistés et éxistent encore il n y'a pas besoin d'en rajouter, celà aura une répercussion sur la crédibilité de tes posts.
C'est dommage de se comporter de telle manière! :-(

En dehors du cote scabreux de ce fait,
c'est aussi pour signifier a ceux qui repetent sans cesse que l'islam a permis de civiler et à apporter la lumiere...
Aujourd'hui le Pakistan est la terre sainte de ceux qui militent pour leur secte (islamolatres de Trappes ou de cette region du Pakistan sont les memes)

Les individus sont on parle dans ce post sont ils musulmans ?

agoram a écrit :

[/quote]

je sais pourquoi tu as bseoin de 4 femmes....car à raison d'une semaine de régles par mois, ils te faut 4 femmes pour que tu soit satisfait! :lol: :lol: :lol: :p

ganesha a écrit :
agoram a écrit :
Dans un petit village du Panjab au Pakistan, un membre de la tribu Gujjar a eu une relation sexuelle avec une femme de la tribu Mastoi. Or, dans cette région du globe, ça ne se fait tout simplement pas. Les Mastoi, voyez-vous, font partie de la classe supérieure, et il est strictement interdit d'avoir des "relations sexuelles illicites" avec une femme d'un rang social plus élevé.

Révoltés par ce crime odieux, les habitants du village ont donc traîné le malheureux garçon devant un jury tribal, qui l'a déclaré coupable. Afin de punir le contrevenant, on a décidé de violer sa soeur de 18 ans.

La jeune fille a donc été livrée à quatre hommes de la tribu Mastoi, qui ont abusé d'elle à tour de rôle. La pauvre n'avait pas le choix: si elle n'obéissait pas à la décision de la "cour", c'étaient toutes les femmes de la famille du garçon qui étaient violées. Lorsque les quatre hommes ont terminé leur basse besogne, la jeune fille est rentrée chez elle complètement nue, devant une foule d'un millier de personnes.

Il est inadmissible d'apporter une falcification aux faits, même légère soit elle, l'acte en lui même est répugnant!!!
Des actes ignobles et des crimes chez certaines tribus barbares ont toujours éxistés et éxistent encore il n y'a pas besoin d'en rajouter, celà aura une répercussion sur la crédibilité de tes posts.

Tu m'accuse de mensonge ma cher ganesha; de tel acte sont monnaie courante au pakistan et en afghanistan .Essaie de taper les mots gujjar et mstoi sur google tu aura des centaines de liens de journaux et d'ong qui racontent des histoire similaires.

un lien parmi tant d'autrehttp://web.amnesty.org/library/index/fraasa330242002

Arretez de voir ces peuples comme des barbares.
Ils ne le sont plus puisqu'ils ont ete islamisé.
La charia y est appliqué.
La question est comme ce fait il qu'un pays qui applique les preceptes du coran soit aussi barbare.C'est genetique ou culturel ou permis par les textes ?
Si C culturel alors le culturel prend le pas sur le religieux ?

ganesha a écrit:

[/quote]agoram a écrit:

Tu m'accuse de mensonge ma cher ganesha; de tel acte sont monnaie courante au pakistan et en afghanistan .Essaie de taper les mots gujjar et mstoi sur google tu aura des centaines de liens de journaux et d'ong qui racontent des histoire similaires.

un lien parmi tant d'autrehttp://web.amnesty.org/library/index/fraasa330242002[/quote]

Je ne t'accuse pas de mensonge, je te reproche de falsifier les faits ( ex : l'âge de la femme..qu'elles aient 18, 30 où 50 ans le résultat est le même)l'acte en lui même n'en est pas moins répugnant, c'est tout!!!
Et pour me rendre compte de ces actes ignobles, je n'ai pas besoin d'aller au pakistan où en afghanistan, on est très bien servi au maghreb où partout ailleurs dans le monde, la connerie humaine n'a pas de frontière.
Et je ne raffole pas de ce genre d'histoire pathétique pour le genre humain, encore moins celle qui parle d'arriérés religieux qui utilisent la femme pour résoudre leurs conflits tribaux ou pour raviver leurs soi disante virilité chose qu'ils n'ont pas d'ailleurs!!
voilà et M......à ces religieux d'apparat et à ces obsédés sexuels dénués de cervelle, d'esprit, d'intelligence (ttes les nationalités sont visées)

ps: les actions que mènent les ONG pour libérer la femme, enfant et démunis....de tyran sont des choses qui mettent du baume au coeur et qui sauvent un peu l'humanité (du moins ce qu'il en reste).
voilà ce que j'ai envie de lire.

Back