J'y etais !!!!!

amazight-army

New Member
Votre serviteur s'est aventuré samedi dernier au milieu du cortège funèbre.

Voici ce que j'ai vu :

J' ai reconnu d'anciennes beurettes habituées a étalé leur savoir à l'arrière des voitures le samedi soir. Bachées, elles se rachètent une nouvelle virginité et distribuent les bons conseils aux filles de "mauvaises vies" de la cité

J' ai vu des BB (beurette bachée) télécommandées se défoulant et criant

J' ai vu des NewSuper Muslim (les grands freres) passés du banditisme à la pseudo-redemption. Mais le commerce continue avec la bénédiction des mollahs.
La barette de #### est certifiée AVS.

J' ai vu des clandés les yeux brillant d'espoir en voyant les BB brandir leur carte d'identité francaise. Le bonheur à porté de voile.

J'ai vu le Jean Marie Latrèche (ein Volk. ein Reich. ein Furher) vomissant sa haine.

J'ai vu (certains se reconnaitront) des NewSuperMuslim à la recherche d'une p'tite à se mettre sous la dent afin de compenser des années de disette sentimentale et de fidélité à la veuve poignet.

Mais je n'ai pas vu :

Les meres de familles (1er 2 eme 3 eme generation) pratiquantes, croyantes, et fidèles aux traditions.

Je n'ai pas vu les autres filles (etudiantes, employé ...)de toutes ages, musumanes ou non, arabes ou non, mais respectueuses du sol qui les a vues naitre et des traditions seculaires de leur famile.

Bref les 4 (je crois que c'est le chiffres) millions restant de musulmans.

J'aurai pu voir mais ils se sont excusés

"Notre planning est plein jusqu'à la fin des temps" : Le hizbullah, le gia, le Fis (de ...); le PjD et autres affiliés.

"Les vols ne sont pas surs en ce moment" : nos chères frères saoudiens.

"Pas assez chère mon fils " : les scientologues

"Pour des raisons independantes de notre volonté ..." : l'Ordre du temple Solaire.

"J'ai terminé le clonage de moutons je travaile sur le clonage de chèvre" : Rael

moi j'ai vu des filles venants exprimer leur revendication et leur etats d'esprits
des filles voilées et non voilées, des meres de familles, des garçons et un grands nombres venus nous soutenir et ce fut une tres belles manifestations a lille..merci a tous car on était nombreux et tout c'est passé dans le calme et sans incidents....rdv le 7fevrier inchallah.

c'est bien amazigh army qu t'y soit aller

chelhate a écrit :
....rdv le 7fevrier inchallah.
Le pen se frotte les mains; le président du PMF (c'est qui celui là) vous attend tous à Paris le 07/02....les manifs sont inutiles et vous êtes manipulées par ce type....sans le savoir!À Paris, c lui qui a ouvert le cortège....

Salam
sache que le rassemblement du 7 février est organisé par différentes associations et non par le pmf.
ensuite ce qu'il faut savoir c'est que le pmf bien que ce soi un parti douteux (meme s il vau mieux vérifié ce que disent les journalistes qui ne st pa du tt objectifs ) a été le seul a vouloir manifesté contrairement aux autres associations (surtout le cfcm ki qui a sans doute recu subi dé pressions du ministere de l interieur) d'ou leur appel a ne pas manifesté .

le plus important n'est pas qui a lancé l'appel à la manif mais l'objet de la manif
on voi bien que manifesté peut changé les choses .
les politiques sont en train de se rendre compte que la loi prévu ne va qu'atiser les haines et renforcer les communautarismes . le contraire du but recherché .

:)

Je suis d'accor avec vous le fait de crier dans la rue et de se mettre dans des situations pareilles ne fait qu'éveiller les âmes qui dorment, dont les partis extrémistes. C'est vrément un sujet qui tombe vrémen à pic pour eux étant donner que les élections régionales approchent.

je ne dis pas qu'il faut se taire, j'étais ok o départ même pour y participer mais je trouve que ce n'est finalement pas la meilleure solution.
je ne pense pas que le fait de crier notre mécontentement résolve le problème.
Justement on est confronté à un gouvernement qui joue avec les nerfs des musulmans et répondre par ce type d'évènement ne fais que leur prouver notre résistance.
Et c bien cela qui les dérange chez imouselmnes c'est qu'ils ne làchent pas l'affaire alhamdoulillah.
Mais bon chacuns son combat dans cette société.
Nos parents c'étai pour avoir un boulo maintenan nous c pour notre affirmation personnelle;mais là est le problème c ke maintenan ce n'est plus qu'une simple affaire perso mai bien une affaire d'éta.

salam!
Quel explication peut on apporter au fait que les filles et les femmes ne pouvaient pas s'exprimer sans qu'un soit disant protecteur ( un homme ), empêches les médias de les approcher??
c'est la parodie du petit chaperon voilée, et du loup que sont les médias????????
pourquoi la jeune femme qui est monté s'exprimer a tel recu un discours écrit, a t'elle oubliée à ce moment précis les raisons pour lesquelles elle était venue manifestée, pour qu'ils en arrivent à lui raffraichir la mémoire avec ce papier que l'on lui a tendu,??
lui a t'on voilé aussi la parole et la reflexion!??
voici tout ce qui se dégage de cette journée, voici ce que voit une personne ayant des préjugé bien ancré, sur l'islam et la femme musulmane, l'image d'une victime ou d'un être manipulable, par ces hommes, qui se sentent supérieur lorsqu'ils les soumettes et les domines.
Même pour défendre leur droits en tant que citoyenne française musulmane, il a fallut qu'il y'ai des hommes qui se mettent en avant.!!!
Voilà les questions que se posent une grande majorité de personnes , des idées qui en été servies au médias sur un plateau doré .!!!
Et pour finir pourquoi avoir accepter d'être présent à une manifestation organisé par MEL psdt du PMF???
BRAVO!!!!!

[ Edité par ganesha le 19/1/2004 17:17 ]

Menagez vous ! A defiler chaque samedi vous risquez d'etre fatiqué pour la Fete annuel du Frant National en Mai.
A moins que cela soit un bon entrainement.

Gloire à Jean Marie Latreche et à Tarik Bachelor Ramadan.

salem personnellement je n'y étais pas mais contrairemnt à certains avis je dirais ke pour être entendu dans notre état l'une des solutions est de manifester dans la rue pour se faire entendre cette nouvelle loi qui veux etre voté attaque directemnent kune seule religion qui est la notre donc si le seul moyen est de manifesté pour se faire entendre perceverons dans cette idée et montrons leur que les musulmans sont présents et uni et inchaalah maikoun rall lril!!!

chleuh92 a écrit :
le plus important n'est pas qui a lancé l'appel à la manif mais l'objet de la manif
pas du tout d'accord!!si Le pen (par exempl) lance un de ces jours un appel à manifester en faveur des palestiniens (ne rêvant pas tout de même!!) tu vas y aller toi??????de toutes façons le pmf cherche à élargir le clivage entre les musulmans et les autres, à un moment où c pas facile....CEUX QUI ONT ÉTÉ À LA MANIF SE SONT FAIT AVOIR !!!!VOUS AVEZ VU COMMENT CE TYPE S'ADRESSAIT AUX JOURNALISTES?VOUS AVEZ VU CES BARBUS SORTI DE NULLE PART INTERDISANT PARFOIS AUX FILLES DE PARLER À LA CAMÉRA?CES TYPES ONT PRIS CES FILLES (DONT JE RESPECTE LE COMBAT BIEN SÛR) POUR UN TROUPEAU DE MOUTONS QUE L'ON CONDUIRAIT AUX PATURAGES.....C T SIMPLEMENT AFFLIGEANT!
LE SUJET DE CETTE MANIF ÉTAIT LA DEFENSE DE LA LIBERTÉ RELIGIEUSE!!!POURQUOI CE TYPE DE PMF NOUS PARLE DE "SIONISME"???????MOI J'AI PAS TOUT SUIVI!!!!!

[ Edité par dades76 le 20/1/2004 12:29 ]

leila!
manifester est un fait, revendiquer ses droits aussi, mais répondre présent à une manifestation organisé par le pmf dont le psdt est un personnage, qui m'inspire la méfiance! c'est tt autre chose!!

manifester oui,mais que la manifestation, soit organisé par un mouvement féminin et sans avoir des gros bras pour empêcher les jouranlistes de faire leur devoir, les filles veulent se faire entendre, et bien qu'elles s'adresse directement à la presse et évité de s'afficher avec un parti!
manifester dans la neutralité.

"La france, la laicité, la démocratie , tout ça c'est un echec" qui a dit ça... et bien ces mots sont de notre cher et bien aime guide autoproclamé M. Latreche ( que dieu le glorifie).Aitma d istma avant de suivre n'importe quel malade mental reflechissez y à deux fois ou vous vous retrouverez trés vite dans de sales draps.

Back