Re : Manbita al ahrar! *
aksel said:
" Manbita el Ahrar! "
( patrie des hommes libres)
( hymne national marocain)
-Wakwak ay Aksel tenghityi s'tadsa. ouff a3ibad allah, wakwak almoussiba atguite.
-Bien vu la forme de leur croupe, en forme de coeur, "cardoid": ah je vois ou tu veux en venir: c'est pour montrer tout l'amour qu'ils y portent pour leur maitre. Ah que ca me fait rire...l'amour du roi c'est dans la cul,

. ET comme disent les anglais "there is no free lunch" : pour manger et boire tout ca, il faut payer, et le prix, c'est la courbette!!! Aye aye aye!!!! allah ibark f'3mar sidna....
-Je vais voir comment je pourrais le modifier ca cartoon pour voir ces moutons faire marche arriere vers leur maitre qui va leur toucher les fesses en signe de benidiction royale!!!!
-Manbita Al'ahtar, on devrait changer ca, c'est plutot manbita ilqqa3n, plutot tilqqa3ine, tili, tizammarnine, le betail humain.....n'oublions pas Bichi3ar, Allah Alwatan Almalik....Allah et Alwatan oui pourqkoi pas, mais Almalie? oyoye ohoye...pas de culte de personalite...c'est contre l'intelligence.
-Enfin de compte, tout cet esclavage impose par la tradition alaouite, et dont souffre le pays, c'est a cause de cette tradition a la con. Le maitre qui humilie ces moutons de premiere division, puis ces moutons eux meme vont humilier leur subordonnes, et ainsi de suite, comme un effet domino, jusqu'au divisions les plus basses de la societe, l'onde de l'humiliation qui se propage dans tout les coins du pays....
-Et si ce roi, attihdou rebbi, arrete cette traditoon de merde???: cette hulimiation va s'arreter, et c'est la dignite du peuple qui en benificira....
-cartoon ci-bas: Dedicace a toutes les moutonettes qui sont passes par la...