La chute du Rogui Bouhmara

Re : La chute du Rogui Bouhmara

du calme !
dans un discours civilisé chacun apporte des preuves et évite les attaques personnelles.

Merci og warayn pour le sujet en question, mais as tu entendu parler de Sidi rahou (ad tre7am rebbi).
Excuse moi, j'avais oublié. Non je n'ai pas entendu parler de Sidi Rahou.

du calme !
dans un discours civilisé chacun apporte des preuves et évite les attaques personnelles.
Tu crois que c'est une attaque personnelle que d'insulter toute une tribu et tout les Amazighs ?

C est toi qui as commence en me traitant de senile etd e malade alors je te renvoie la balle.Tu es tout simplement un animal,impoli et mal eduque..........c est la caracteristique des Ait waghyoul dont tu representes l echantillon.
Arrete tes insultes a mon endroit ,tu n auras pas de reaction d ema part.
C est la betise de vouloir initier l insulte et d aller te plaindre au moderateur.C est enfantin.C est ce que je crois.Tu n es pas mur pour une discussion.
C est de l enfentillage.Tu es le seul a en faire usage dans ce forum.
Qu'est ce que tu racontes l'arabisé, c'est l'hopital qui se fout de la charité avec toi.

Dois je te rappeler que tu as insulté toute les tribus Amazighophone de RACAILLE et que tu récidives en insultant les Ait Wariaghel de :
Depuis quand la tribu des Ait Waghyoul a remporte une victoire sur qui que soit?La tribu des quadrupedes a toujours vecu au ras du sol .Les ait Waghyaoul ont ete des sujets royaux de Sa Majeste Bouhmara pendant 5 ans,ont paye les taxes a sa Majeste.
Un seul type,Jilali Bouhamara qui ararive a gouverner les Rifains pendant 5 ans ,c est a dire plus qu Abdelkrim............Il faut tirer chapeau a cet amazighe du Zerhoun qui a su transformer les quadrupedes d Ait Waghyoul en bipedes respectables......C est grace a Bouhmara qu un ASNOUS comme uzoq a depasse meme les Singes et peut meme utliser un PC.
A cela il n'y a aucune excuse possible et tu crois que je vais faire preuve de respect envers toi un arabisé, tu insulte les Amazighs, espèce d'arabisée sénile, et pour cela tu dois payé.

A bon j'avais pas remarqué et toi tu en a pas marre de faire de la léchouille aux arabistes

Back