la femme ideal

ayoure

New Member
la femme ideal se resume en trois chose:
1_doit etr musulmane pratiqaunte conaissant sa religion de a à z
2_doit etre belle
3_fille de bone famille
4_doit etre riche
mais come il est impossible d avoire ces 4 chose j prefere la 1 avoir une femme pratiqaunte conaissant sa religion c je trouve une femme q a juste ce critere j aurai la baeute et l tresore dans se bas monde

wa Ayour,

Hati t'toute 5-elle a les papiers!!!! :-D :-D :-D

aghare ini lmaakkoul. hati krayate ittafn carte d' identite, d'laflousse bahra kat sigguilte.

ake dis ismigguire o gellid mkkourn. Trite kra lfatiha i rebbi???? fabour fabour.....

ayoure a écrit :
la femme ideal se resume en trois chose:
1_doit etr musulmane pratiqaunte conaissant sa religion de a à z
2_doit etre belle
3_fille de bone famille
4_doit etre riche
mais come il est impossible d avoire ces 4 chose j prefere la 1 avoir une femme pratiqaunte conaissant sa religion c je trouve une femme q a juste ce critere j aurai la baeute et l tresore dans se bas monde

pr tou l monde y a p de doute la mere est au dessu de tout ls femmes. la comparaison n est p de taille.

Les femmes qui sont à prendre pour modèles sont les mères des croyants ( les épouses du Prophète Salallahu alayhi wa salam ).

( des références arabes comme éxemples, je sens deja la conspuation des éxtremistes chleuhs ... )

je pense que si on compare les mères entre elles chacun de nous dira que sa mère est la mère idéale!

mais à mon avis on peut pas faire de comparaison entre une mère et une femme en tant que partenaire dans la vie.

Ce sont deux statuts et deux amours différents.

Oui. d'accord, mais ta mere ne sera pas eternellement la pour toi.
Puis, ta mere et la femme de ta vie, ce sont deux sujets completement differents.

demciri a écrit :
LA FEMME IDEAL??? C...... MA MERE!!!!!!

Desole Mr .Demciri. La femme ideale, on la cherche, et avec un peu de patience et de chance, on la rencontre. La mere, nous l'avons jamais cherchee puisque elle est toujours la pour nous. Et puis pour la mere, c'est un amour incoditionnel. Rien a voir avec l'amour qu'on pourra eventuellement devouer a sa femme ideale, si on la rencontre bien entendu.

:p :p :p :p

demciri a écrit :
LA FEMME IDEAL??? C...... MA MERE!!!!!!

Amlou,
Oh la mon compagnon de maquis, tu viens de propherer des menstruosites contre les berberistes extremistes. Je te plains mon vieux. J'espere que tu trouveras un trou ou tu pourras te cacher car ces hyenes vont bientot venir a ta recherche. Laisse pousser une barbe aussi, ok?

amlou a écrit :
Les femmes qui sont à prendre pour modèles sont les mères des croyants ( les épouses du Prophète Salallahu alayhi wa salam ).

( des références arabes comme éxemples, je sens deja la conspuation des éxtremistes chleuhs ... )

faaaaatima a écrit :

la femme idéale, y a k l'homme idéal ki l'a trouve... :p

c est pour ca que j ai encore rien trouvé
Mais on peut peut être s aranger tout les deux pour faire en sorte d'être ces deux personnes :-D

amzine a écrit :
faaaaatima a écrit :

la femme idéale, y a k l'homme idéal ki l'a trouve... :p

c est pour ca que j ai encore rien trouvé
Mais on peut peut être s aranger tout les deux pour faire en sorte d'être ces deux personnes :-D

désolée, mais chui pas la femme idéale.. je suis la talhichte parfaite !

Back