la femme ideal

lachelha a écrit :
Salam depuis le debut on parle de la femme idéale et pourkoi pas pour nous les filles l'homme idéal jvé peut etre faire un sujet sur l'homme idéale k'est ce ke vous en pensée??????? ;-) ;-)

Oulala, ca se vois que tu n'es au courant de rien.

Il n y a pas de sujet sur l'homme idéal tout simplement parce qu'il a été trouvé et c'est Moi.
Voilà.
Par contre la femme idéale on ne l'a pas encore trouver :-? :-? :-? :-? :-? :-?

Ayhay alors c toi l'homme idéal ;-) j'étais pas au courant,c vrai!!mais comme jte conné pas jsé pas si t'es l'homme idéal mais jcroit pas ke ca existe peut etre un sur des millions lolll

Non mais moi jvoulé faire un site pour savoir c'étais koi l'homme idéale pour les filles tu voit?? :-? jvoulé pas dire ki etait l'homme idéale mais comment il doit etre.

Lachelha, moi je connais Brahim, et je confirme ses propos, il est l'Homme ideal :-D :-D :-D
Dis moi merci Brahim ;-)

lachelha a écrit :
Non mais moi jvoulé faire un site pour savoir c'étais koi l'homme idéale pour les filles tu voit?? :-? jvoulé pas dire ki etait l'homme idéale mais comment il doit etre.

j'ai bien compris, c'était juste pour plaisanter un peu.

Sawssan, merci, et je confirme les dires de tout le monde. Cette fille est l'exemple type d'une femme idéale.

Back