La final de la coupe d'Afrique 2004:Maroc-Tunisie

Tu as avalé des mots je pense!!!!!
C'est la victoire de cette demi-finale qui a fait cet effet là?

Allez que le meilleur gagne inchaALLAH :lol:

je peux vous dire qu'ici à Clichy on se lâche :-D :-D :-D des klaxons, des youyou ........ le délire quoi !!!!!!!!!

Bref, viva Marruecos y viva Tamazgha.

En tout cas, merci Hajji pour ces agréables émotions !!!!!

moi j'ai recu un appel du maroc et c'est l'hysterie moi ds mon coin c'est calme :-(
comme vous autres je redis bravo pour notre equipe qu'elle continue ds cette superbe lancée..et en plus ils ont fait plus fort que les pronostics qu'on a fait....
vive le maroc pour la finale

comment sa fé plaisir un 4-0 ,j'été devant ma télé sans perdre 1 seule seconde du match et inchaallah on feras le meme score face au tunisien(je delire la !)
mé inchaallah elle sera a nous la coupe!!!!

BRAVO LES LIONS DE L'ATLACE!!!!

[ Edité par fatimatachelhit le 11/2/2004 22:50 ]

oui inchaallah ke lon remporte cette coupe!!!!
m^me si les tounsis sont fort!!!!!
et je vous confirme kil y a eu du bruit un peu partout en ile de france !!!!!
klaxon, tarwritte(youyou),.......
bravo à notre equipe
;-)

Moi j'ai peur pour la finale, les Tunisiens vont jouer chez eux devant tout un stade acquis à leur cause. C'est pas pour rien qu'ils sont arrivés là.

On risque d'avoir la même chose que Brésil-France en 98.

Ils vont voir ces Tunisiens ce que c'est que de garder des Berbères chez soi ! Ca marque des buts ! :-D

[size=medium][color=990033]ils sont trop forts ces lions!moi je di que personne ne peut plus les arreter!le maroc joue toujours mieux dans les conditions hostiles...les tunisiens vont chercher à provoquer les lions (mauvais gestes etc....). le match va degenerer, c'est le seul pari que je v faire...[/color][/size]

[size=small][color=0066FF]ils ont fait le plus dur, la finale c'est que du bonheur si il gagne on sera super heureux mais si ils perdent je serais contente pour la Tunisie ce sera un pays arabe qui la gagnera cette année...mais allez le Maroc...1 à 0...[/color][/size] :-D :-D

faty5 a écrit :
[size=small][color=0066FF]mais si ils perdent je serais contente pour la Tunisie ce sera un pays ARABE qui la gagnera cette font][/color][/size] :-D :-D

MDR

si le Maroc gagne je serais hyper contente mais si il perd je serais tout de meme fiere car les Lions de l'Atlas ont tout de meme tres bien joués!!!! ;-)

Moi Tunisie - Nigeria, j'étais pour le Nigeria, j'en ai rien à faire moi que ce soit un pays arabe, on est en coupe d'Afrique et je soutiens d'abord le beau football.

agerzam a écrit :

Moi Tunisie - Nigeria, j'étais pour le Nigeria, j'en ai rien à faire moi que ce soit un pays arabe, on est en coupe d'Afrique et je soutiens d'abord le beau football.
DONC LE MAROC MERITAIT DE PERDRE AU VU DES 90 MINUTES DU MATCH CONTRE L ALGERIE...TU SUPPORTAIS DONC L ALGERIE CE JOUR LA??? :-o :-o :-o

elbaz a écrit :
fais nous un pti pronostic ma cherie rose! :-D
alors mon petit pronostic mon amour serait 2/1 pour le Maroc bien sur!!! :-D
mais par contre je sais que si j'étais sur place càd en Tunisie en direct lors du match, les Lions de l'Atlas gagneraient de suite grace à mon charme et à mes belles tenues, et là mon pronostic serait de 4 à 0!!!!! :-D :-D :p

J'en sais rien Faty car je n'ai pas vu le match mais ce que j'en lisais en live sur internet, l'ALgérie n'était pas meilleur.

De plus il va de soi que cela ne s'applique pas au Maroc :-D

Back