La final de la coupe d'Afrique 2004:Maroc-Tunisie

agerzam a écrit :

J'en sais rien Faty car je n'ai pas vu le match mais ce que j'en lisais en live sur internet, l'ALgérie n'était pas meilleur.

De plus il va de soi que cela ne s'applique pas au Maroc :-D
SUR LE PAPIER ELLE ETAIT PAS MEILLEURE MAIS AU VU DES 90 MN ELLE A MIEUX CONTROLE LE MATCH QUE LE MAROC ;-)

ET DONC TOI TA LOGIQUE S APPLIQUE A TT LE MONDE SAUF AUX MAROCAINS C EST COMME L HISTOIRE DES SOUSSI ET DES CHLEUHS :p :p

MDR :-D :-D

C'est toujours comme ça t'arrange
:)

faty tu fais erreur: les algeriens n'ont jamais controlé le match!!ils ont dominé mais stérilement:aucune occasion de crée, sauf celle sur laquelle ils ont marqués........bref: ils ont rien foutu et on se demande ce qu'ils font à ce niveau :-D
ps:les joueurs marocains sont les plus beau de ce tournoi :lol: :lol: :lol:

pas du tout ma logique s'applique à tout le mondesauf le Maroc c'est simple.

Et encore si il y a une très bonne équipe et que le MAroc joue comme un pied et bien je suis pour le beau football avant tout MAIS pas en FINAL de LA COUPE! :-D

elbaz a écrit :
faty tu fais erreur: les algeriens n'ont jamais controlé le match!!ils ont dominé mais stérilement:aucune occasion de crée, sauf celle sur laquelle ils ont marqués........bref: ils ont rien foutu et on se demande ce qu'ils font à ce niveau :-D
ps:les joueurs marocains sont les plus beau de ce tournoi :lol: :lol: :lol:
si ils l'ont contrôlé j'ai pas dit dominé mais contrôlé...

ps je te le fais pas dire que yacoubi est top :-D

agerzam a écrit :

pas du tout ma logique s'applique à tout le mondesauf le Maroc c'est simple.

Et encore si il y a une très bonne équipe et que le MAroc joue comme un pied et bien je suis pour le beau football avant tout MAIS pas en FINAL de LA COUPE! :-D
:-D :-D
j'espére que tu leur porteras pas la poisse car c'est un pays [size=xx-large][color=FF6600]arabe[/color][/size] qui gagnera la finale...

ps c t pour souss ça te va dit comme ça :-D :-D

Pour moi le Maroc est d'abord un pays [size=large][color=CC3333]AFRICAIN[/color][/size] avant d'être arabe.

pour moi le maroc est d'abord un pays terrestre avant d'être africain.....ça va de soit non? :-D
faty:ça va ça va il est pas si bo que ça ton yacoubi :evil: :-D

agerzam a écrit :

Pour moi le Maroc est d'abord un pays [size=large][color=CC3333]AFRICAIN[/color][/size] avant d'être arabe.
c'est marrant j'avais déjà écrit ça qq part :-D :-D :-D et tu n'étais pas vraiment d'accord :-D :-D
bon agerzam j'aurais bien rigolé, à tt à l'heure à ma pause je te laisse me trouver une carte de la laponie euh des lapons euh des sami euh de ifrane :-D :-D

elbaz a écrit :
pour moi le maroc est d'abord un pays terrestre avant d'être africain.....ça va de soit non? :-D
soit pas jaloux...mais mon souss il est encore plus beau :-D :-D

personne n'arrêtera!! igrzamn de l'atlas !! je crois pas que les vieux joueurs tunisiens tel jaziri , bouzizi ! trabelsi ! pourront resister au style rapide de nos si jeunes mec ;-) haji !!!chamakh (19ans)....zairi.......
les tunésiens vont crever :-D :-D :-D :-D :cool:

ahwawi a écrit :
personne n'arrêtera!! igrzamn de l'atlas !! je crois pas que les vieux joueurs tunisiens tel jaziri , bouzizi ! trabelsi ! pourront resister au style rapide de nos si jeunes mec ;-) haji !!!chamakh (19ans)....zairi.......
les tunésiens vont crever :-D :-D :-D :-D :cool:
c vrai!g vu leur match contre le nigeria:c simple leur jeu:ils cherche constament santos...en plus badra leur defenseur experimenté sera absent, c'est comme si nous perdion naybet!!!! :lol:

faty5 a écrit :
elbaz a écrit :
soit pas jaloux...mais mon souss il est encore plus beau :-D :-D
et mokhtari est 10000 fois plus beau encore

le seul avantage pour les tun ..leur public ....mais les lion ont déja vecu une telle pression contre les soit disant algeriens :-?

Souss a écrit :
Tous chez moi samedi!

J'ai des bouteilles de poms plein la cave :-D :-D :-D
le champomy à la pomme ressemble bcq au pom's....
alors comme ça tu invites des gens à la maison sans me prévenir :-o :-D

[size=medium][color=006600]Pour info, un ecran geant sera installé au stade Charlety, donc tout ceux qui veulent voir le match avec des potes et en solidarité allez-y, si nos lions gagnent, ce sera la fete là ba, mais faudra quand meme faire attention on sait jamais, il peut toujours y a voir des debordements![/color][/size] :)

Match a voir entre potes dans un salon bien chaud autour d'un verre de thé et biensur une bonne bouteille de poms bien fraiche!

Pas de risque de debordements :-D :)

Souss a écrit :
Match a voir entre potes dans un salon bien chaud autour d'un verre de thé et biensur une bonne bouteille de poms bien fraiche!

Pas de risque de debordements :-D :)
pourkoi les filles ils ont pas le droit de regarder le foot :-D

Back