la frime des beurs au Maroc

azul soit gentill a yarioul ;il faut pas étre rasiste contre personne de la planéte il faut que tu ne présente (nos chleuh) comme des gens gentils et tolérés aussi alors effacer ce rasisme de ton esprit et met à sa place la gentiesse stp alors akuhdo rbbi agma .tanmmirt
Arioul a écrit :
ton texte est purement raciste envers les arabes assume le au moin !!ai le courage de dire"je suis raciste des arabes!!
Ce que tu raconte c du n importe koi et la haine qui parle et sa se voit!....les arabes sont moins civilisés... :-o
moi jsui partis a martil et jpeu te dire que jai vus des gens mais laisse tomber des amazhits cetait nos voisin pour une semaine aucun respect jte jure !le matin tu dit bonjours ils te repondent pas la nuit impossible de dormir ils font du bruit juska 3h00 jte jure que c vrai et quand tu passe tout seul devant des gens ils commencent a parler sur toi te provoquent te cherchent ...t appel sa comment ??toi? de l incivilité comme tu dit yen a partout et pas exclusivement ds les gènes arabes!!
c grave comme texte...du pure racisme :-o
:-o

salam je suis tout a fait d'accord avec toi achelhi invisible même si je viens de france, car c'est vrai des fois il y a de l'abus. NO COMMENT :-o

shaimabiougra a écrit :
salam je suis tout a fait d'accord avec toi achelhi invisible même si je viens de france, car c'est vrai des fois il y a de l'abus. NO COMMENT :-o

exactement a croire qu'ils ont oublier d'ou y viennent

Back