La peste noire des Imazighen.

G

Guest

Guest
"L'arabisation."

Un Amazigh arabisé est un amazigh mort.

Selon vous, existe-t-il un vaccin ?

qu'est ce que tu as contre les arabes?
saches que l'arabisation ne date pas d'hier ca fait des siècle qu'elle est engendré c comme si tu nous demandé si on pouvait échappé à la mondialisation!!!

latifa1713 a écrit :
qu'est ce que tu as contre les arabes?
saches que l'arabisation ne date pas d'hier ca fait des siècle qu'elle est engendré c comme si tu nous demandé si on pouvait échappé à la mondialisation!!!

La mondialiasition n'empêche pas de parler Tamazight.

Tu es entrain d'essayer de justifier l'arabisation.

Toi qui est arabisé, comment doit-on faire pour ne pas tomber dans le même piège que toi ?

Un peu d'humanisme que diable !

Salam alikoum, Azul,

tout le monde sait qure les seuls ennemies des imazighens sont les imazighens eux même.
et je crois que tu en fait malheureusement partie mon pauvre.

Tout ce que tu sais dire c'est les arabes sont nous occupants, l'islam est la religion fautive qui nous a mis à terre...

Il faut sortir de ton trou, et voir la réalité.
Arrête d'être nombriliste.

En fait pourquoi tu ne t'exprimes pas en tamazight ??
pourquoi tu t'exprimes en français????

broom a écrit :
Salam alikoum, Azul,

tout le monde sait qure les seuls ennemies des imazighens sont les imazighens eux même.
et je crois que tu en fait malheureusement partie mon pauvre.

Tout ce que tu sais dire c'est les arabes sont nous occupants, l'islam est la religion fautive qui nous a mis à terre...

Il faut sortir de ton trou, et voir la réalité.
Arrête d'être nombriliste.

En fait pourquoi tu ne t'exprimes pas en tamazight ??
pourquoi tu t'exprimes en français????

Je suis Rifain et tu ne comprends pas le Tarifit.

Alors tu as une solution à proposer contre l'arabisation ?

On t'écoute toi qui a solution à tout.

Faut il chasser les arabes de tamazhga en général et du Maroc en particulier ???

J'attend tes solutions miracles.

Moi j'ai la chance d'apprendre l'arabe, et donc de ce fait compre,dre ce que les arabent disent de moi.

broom a écrit :
On t'écoute toi qui a solution à tout.

Faut il chasser les arabes de tamazhga en général et du Maroc en particulier ???

J'attend tes solutions miracles.

Moi j'ai la chance d'apprendre l'arabe, et donc de ce fait compre,dre ce que les arabent disent de moi.

Puisqur tu demandes mon opinion, je pense que la construction du mur du Berlin serait une bonne solution pour séparer les Imazighen des autres.

Waryachek a écrit :puisqur tu demandes mon opinion, je pense que la construction du mur du Berlin serait une bonne solution pour séparer les Imazighen des autres.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on donne vraiment la parole à n importe qui :lol:

Waryachek a écrit :
Puisqur tu demandes mon opinion, je pense que la construction du mur du Berlin serait une bonne solution pour séparer les Imazighen des autres.

Et toi tu serais de quel coté du mur ??
le coté des bons (certainement) ?
et les arabes du coté des mauvais ????

broom a écrit :
Waryachek a écrit :

Et toi tu serais de quel coté du mur ??
le coté des bons (certainement) ?
et les arabes du coté des mauvais ????

Les Amazighs du coté amazigh et les Arabes du coté arabe.

Chacun sa mierda.

je ne voit pas en koi les rabes sont un fleau pour les amazight!! on peut vivre ensemble sans pour autant dvenir arabe!! un mur!! c la meilleure celle la

chelhate a écrit :
je ne voit pas en koi les rabes sont un fleau pour les amazight!! on peut vivre ensemble sans pour autant dvenir arabe!! un mur!! c la meilleure celle la

Moi je ne pourrai pas...

Si tu veux passer de l'autre coté du mur, j'ai une solution...

84-93-01-catapulte.jpg

chelhate a écrit :
nan c'est bon moi je suis civilisée..donc tu ne peux te melanger a une civilisation autre que les amazight?

Hors de question !

Y'a des greffes qui ne prend pas parfois !

chelhate a écrit :
ca t'arrive de repondre aux questions...

Pas à celles là...

Après tu vas me demander si je vie chez mes parents, si je suis célibataire etc...

ah nan pas du tout!!! c juste car tu dit que tu ne peux vivre avec des autres que des amazight mais si jamais tu reside en france t melanger avec tout le monde...mm si tu vis au bled t obligatoirement mis en contact avec d'autres cultures..

chelhate a écrit :
ah nan pas du tout!!! c juste car tu dit que tu ne peux vivre avec des autres que des amazight mais si jamais tu reside en france t melanger avec tout le monde...mm si tu vis au bled t obligatoirement mis en contact avec d'autres cultures..

De quelle culture tu parles au Maroc ?

Back