La peste noire des Imazighen.

chelhate a écrit :
ok jvé demander que rtm fasse un documentaire special pour toi...on aura tout entendu!!!

Les mythowomans marocaines je les connais.

Voici un lien avec des recettes marocaines, où se trouve ton plat arabe ?

Cuisine marocaine ici

[ Edité par Waryachek le 28/3/2004 19:20 ]

je ne te permet pas de me dire ke je suis mytho car je me renseigne avant de donner des info!! si tu passer pas ton temps a critiquer tu serait peut etre ce que c'est la pastilla!!!
tchao

chelhate a écrit :
je ne te permet pas de me dire ke je suis mytho car je me renseigne avant de donner des info!! si tu passer pas ton temps a critiquer tu serait peut etre ce que c'est la pastilla!!!
tchao

Je t'ai demandé un plat arabe qu'on considère comme typiquement marocain.

Tu m'as sorti un plat étranger à la cuisine marocaine comme la Paëlla, les pates etc...

Tu as échoué !

Voilà la preuve que la société marocaine vie exclusivement avec une culture amazighe qui lui est propre.

ça sert à rien de discut avec toi!
la pastella est un plat arabe...si tu le reconnait pas toi c'est ton pbleme.
pour moi la discussion s'arrete ici!!!

chelhate a écrit :

Mais là n'est pas la question : arabe, espagnole etc... On s'en fou !

La question est si ce plat arabe fait parti du patrimoine marocain....

Et comme je l'ai prédit, aucun plat arabe n'existe dans un bon livre de cuisine typiquement marocain.

Que des plats datant de la pré-invasion arabe.

Et qui y'avait en Afrique du nord avant les Arabes ?

chelhate a écrit :
ça sert à rien de discut avec toi!
pour moi la discussion s'arrete ici!!!

Mais là n'est pas la question : arabe, espagnole etc... On s'en fou !

La question est si ce plat arabe fait parti du patrimoine marocain....

Et comme je l'ai prédit, aucun plat arabe n'existe dans un bon livre de cuisine typiquement marocain.

Que des plats datant de la pré-invasion arabe.

Et qui y'avait en Afrique du nord avant les Arabes ?

--
:-D

lalameriem a écrit :
LES BERBERES!!!!! :p :-D

Exactement...

J'espère que ma démonstration monsieur les jurés a su vous convaincre que "Chelhate" essaye de nous manipuler et qu'elle est pro-arabe...

J'en apelle à la sentence maximale : regarder pendant 5h la chaine tv RTM Maroc.

Cordialement.

jurés non convaincus.ta copie est a revoir.c pas en essayant d ironiser que tarriveras a imposer ton point de vue.

Waryachek a écrit :
lalameriem a écrit :
LES BERBERES!!!!! :p :-D

Exactement...

J'espère que ma démonstration monsieur les jurés a su vous convaincre que "Chelhate" essaye de nous manipuler et qu'elle est pro-arabe...

J'en apelle à la sentence maximale : regarder pendant 5h la chaine tv RTM Maroc.

Cordialement.

florida20 a écrit :
jurés non convaincus.ta copie est a revoir.c pas en essayant d ironiser que tarriveras a imposer ton point de vue.

Une complice...

4 h de tv pour elle !

oui je pense que oui
arreter cet hisoire de pastela tout de suite
et j'ai des doute sur ton origine copine parce que bon t'as pas l'air d4etre une vraie soussia hora
et figure toi qu'il y'avait des amazighs avant votre invasions venant de l'arabie
voil0 c'est pas mechant j'espére pour toi copine aller byeeeeeeeeeeee

c hilarant. tiens cette fois si.tas pas dis ke je te kiffais,tinnoves? ca te derange de savoir que tous les imazighens ne sont pas arabophobes? :-o

louz a écrit :
oui je pense que oui
arreter cet hisoire de pastela tout de suite
et j'ai des doute sur ton origine copine parce que bon t'as pas l'air d4etre une vraie soussia hora
et figure toi qu'il y'avait des amazighs avant votre invasions venant de l'arabie
voil0 c'est pas mechant j'espére pour toi copine aller byeeeeeeeeeeee

:-D

florida20 a écrit :
c malin..mais pas credible

Tes parents seront ravie d'acueillir un Rifain dans la famille...

Toi par contre tu devras faire des efforts pour te faire aimer de mes parents.

ten nas pas marre ?tu me la deja faites celle la!hé oui Monsieur et jmettais retirer de la competion pr etre lélue de ton coeur :trop de competition.c vrai toutes les nanas normalement constituées de ce cite te cours apres...mais c normal..t tellement agreable a vivre, n'est ce pas. Ki ne voudrit pas etre a tes cotés 24h sur 24..tentendre te plaindre et vomir sur les arabes...kell femme ne reve pas dentendre les immondices ke tu te plais a répéter? non jvois vraiment pas pkoi faudrait ke tu doutes de ton charisme...
mai bon je fai pas ds le social dc continu sans moi .ciao quote]
Waryachek a écrit :
florida20 a écrit :
c malin..mais pas credible

Tes parents seront ravie d'acueillir un Rifain dans la famille...

Toi par contre tu devras faire des efforts pour te faire aimer de mes parents.

[/quote]

florida20 a écrit :
ten nas pas marre ?tu me la deja faites celle la!hé oui Monsieur et jmettais retirer de la competion pr etre lélue de ton coeur :trop de competition.c vrai toutes les nanas normalement constituées de ce cite te cours apres...mais c normal..t tellement agreable a vivre, n'est ce pas. Ki ne voudrit pas etre a tes cotés 24h sur 24..tentendre te plaindre et vomir sur les arabes...kell femme ne reve pas dentendre les immondices ke tu te plais a répéter? non jvois vraiment pas pkoi faudrait ke tu doutes de ton charisme...
mai bon je fai pas ds le social dc continu sans moi .ciao

Une scène de ménage déjà...

Casses les vases mais épargne mes calecons !

Back