La rentree

Baddou

Member
Voila en ce qui me concerne, je suis rentre des vacances passees en partie au Sud-est et Agadir.
Voila une nouvelle annee qui demarre. Je prepare mon demenagement a Edinburgh Scotland pour un nouveau Job et je veux savoir s'il y'a des amazighs la bas pour constituer un petit reseau.
Je dis adios au soleil toulousain et place a la douche ecossaise!!
Inchallah grace aux companies low-cost je devrais couper la grisaille nordique par des petits sejours ensoleilles a Tamazirte.
ALors manifestez-vous les chleuhs ecossais!!! Je sais deja que monsieur Tassolt est par la!!

Re : La rentree

Ok bah, prepare nous une chambre pour te rendre visite et faire un chti tour en ecosse!!!!

;)

Voila en ce qui me concerne, je suis rentre des vacances passees en partie au Sud-est et Agadir.
Voila une nouvelle annee qui demarre. Je prepare mon demenagement a Edinburgh Scotland pour un nouveau Job et je veux savoir s'il y'a des amazighs la bas pour constituer un petit reseau.
Je dis adios au soleil toulousain et place a la douche ecossaise!!
Inchallah grace aux companies low-cost je devrais couper la grisaille nordique par des petits sejours ensoleilles a Tamazirte.
ALors manifestez-vous les chleuhs ecossais!!! Je sais deja que monsieur Tassolt est par la!!

I wish you the best of luck and all the best in work life.
Good Luck for your future
Pss;Don't forget souss.com

Ok bah, prepare nous une chambre pour te rendre visite et faire un chti tour en ecosse!!!!

;)

Wa Merhba a monsieur Mohamed Ali Clay chez moi en ecosse. On va t'habiller en Kilt (la robe ecossaise) et on va te jouer le cornemuse.

Et voila aussi que je m'approche de monsieur Aghrabi a qui je rendrai visite inchallah a Stockholm

Hummm En Kilt! Je m'y crois deja
Par contre pas de cornemuse lol
Que vas tu faire en ecosse?

C'est la dernière ligne droite pour aller m'installer Inshallah en Ecosse. Je commence le job le 7 Janvier....

Alors des news des gens de la bas? je sais qu'il y'a pas mal de chleuhs parisiens qui ont jeté les amarres la bas (l'Eldorado UK!!).

Un petit sejour a Tamazirt va s'imposer avant d'entammer la vie nordique

Pour l'ami Agerzam, j'ai eu aussi une offre dans le pays flammand à Oudenaard, mais j'ai decliné car je prefere que mon bambin soit anglophone que Neerlandophone (une langue qui sert absolument a rien!!!!, désolé les chleuhs dutch!, pour la petite histoire je voulais aller de Oudenaard à Dusseldorf par liege, et je me suis retrouvé à Maastritch car les malins flamands appele Liege, Luik, qui ne veut rien dire pour moi, et qu'aucune inscription en French n'est dispo!!!)

Bienvenu dans le pays qui a inventé le suréalisme :)

Ps : un autre truc, si un jour tu cherches Anvers, prend la direction de Antwerpen et si tu cherches Lille, prend la direction de Rijsel ;-)

Surealisme, connais pas, c'est la peinture, c'est la philo, c'est quoi? Moi j'aime le pragmarisme anglosaxon, combien tu peux rapporter et combien je peux gaggner!!!!!!

N'ya't'il un petit parrellel de cette obsession flamande à tous flamandiser devant un francophonisme, plus pauvre mais tres adossé au géant francais, avec notre berbiritude naissante qui consiste à tout ré-amazigher!! allons nous connaitre le clash linguistique belge dans 50ans? Iront-t-il vers ce model chez nous, ceux qui detiennent le pouvoir. Prince Hassan parlera-t-il amazigh tout comme le prince albert et le flammand?, sera-t-il introduit au college royal? Oui on nous dira que tous les marocains sont berberes à l'origine, mais tous les belges n'étaient-ils pas flammands à l'originne? que des question....

Non Plutot Buveur de Whisky sans moderation!!!

C'est votre specialité...vous les gens de sud est.....Je viens de revenir du Maroc, j'ai passé 2 jours avec des gens de Smrir à Warzazat, des types supers .... ils boivent autant de bieres qu'un chameau peut boire d'eau et en plus ils sont meme pas saouls...Mais comment faites vous?

ils boivent autant de bieres qu'un chameau peut boire d'eau et en plus ils sont meme pas saouls...Mais comment faites vous?

peut être parce que les bières sont mélangés à de l'eau ... un peu comme argane/essence modifiés... la classique au bled.

peut être parce que les bières sont mélangés à de l'eau ... un peu comme argane/essence modifiés... la classique au bled.

T'as raison , j'ai acheté deux litres d'argan à Immuzer d'ida utanan..j'ai bien l'impression que je me suis fait avoir...

T'as raison , j'ai acheté deux litres d'argan à Immuzer d'ida utanan..j'ai bien l'impression que je me suis fait avoir...

il t'ont fait la complete ? huile de table +piment rouge ?

... il n'ya pas mieux que de se procurer argane par son réseau d'amis qui ont de la famille qui le font sérieusement.

ça t'apprendera
tu crois avoir fais une bonne affaire en payant 100dhrs le litre!!

la prochaine fois va directement dans une cooparétive. Les femmes font argane devant toi. Quand tu part avec les bouteilles elles sont encore chaudes (comme tu les aimes ;))

Sinon perso chez moi je ne consomme que du argane fait maison.

Voila c'est fait, je suis en Ecosse, Il fait un temps de chien, il pleut tous les jours, le soleil se leve a 9h se couche a 4h, le vent... c'est vraiment la douche ecossaise.

les chleuhs ecossais manifestez vous.
mon email est wissin@tinejdad.com

Voila c'est fait, je suis en Ecosse, Il fait un temps de chien, il pleut tous les jours, le soleil se leve a 9h se couche a 4h, le vent... c'est vraiment la douche ecossaise.

les chleuhs ecossais manifestez vous.
mon email est wissin@tinejdad.com

Ici aussi le soleil se couche avant 17h00....Moi je deprime avec ce temps de chiens...Vivement tamazirt et sa lumiere eclatante

Back