latifa1713
New Member
moi je dirais plutôt que l'argent fait beaucoup et que l'amour fait tout ou du moins le respect de chacun....
lecorse a écrit :
je vois que vous etes de grande romantiques et surtout reveuses!!
c'est bien !!
deja chez vous l'amour n'existe pas car vous preferez vous marrier dans votre communauté non?
latifa1713 a écrit :
lecorse a écrit :
je vois que vous etes de grande romantiques et surtout reveuses!!
c'est bien !!
deja chez vous l'amour n'existe pas car vous preferez vous marrier dans votre communauté non?
toi tu parles trop vite et c'est complétement faux nous ne nous marions pas dans notre communauté bien au contraire!!!!!!!
bnadme a écrit :
question pour les filles de souss
votre homme de vie doit être comment franchement ???????????,
vous devez le connaitre ou vous attendiez que vous pères choisisent pour vous???????????
mais franchement svp
[ Edité par bnadme le 5/4/2004 19:31 ]
bnadme a écrit :
c'est le mari qui s'on occupe car c'est lui l'homme qui doit gérer et assumer ses responsabilités, car pour moi l'homme qu'a accepte l'argents de sa femme et qu'une 2éme femme ......
chico a écrit :
bnadme a écrit :
c'est le mari qui s'on occupe car c'est lui l'homme qui doit gérer et assumer ses responsabilités, car pour moi l'homme qu'a accepte l'argents de sa femme et qu'une 2éme femme ......
quelle conception de la vie conjugale. en plus c'est contraire aux perceptes de l'islam
vous qui conez l`amour sa dur combien de temp?je sai ke l`amour existe mai pa pour lontent,nous hamdelilah on prefere comsa car on sai ke notre mariage si pour tout notre vie.lecorse said:je vois que vous etes de grande romantiques et surtout reveuses!!
c'est bien !!
je suis tout a fai dacor avec vous .life00 said:L'amour ça n'existe que dans les films hindous.
c'est un terme que les humain ont imaginé pour parler du sentiment de désir réciproque qui peut y avoir entre un homme et une femme pour se distinguer des animaux et pour être un peu romantique.
l'amour c'est ce sentiment qu'on ressent vers nos frères, nos soeurs, nos parents rien de plus et c'est ce même amour qu'on peut resentir vers nos maris ou nos femmes pas de différence.
[ Edité par life00 le 1/4/2004 11:18 ]
c bien tu es tronkil dans ta tete car des fois l`amour sa rond fau .De mon coté, aucun poblème...
Je ne tombe jamais amoureux !
l amour??!!! mattigan?chelhate said:comme dirait wallen....ce qui disent que l'amour est mort, je leur prouverez qu'ils ont tord ;-)
il existe faut juste trouver la bonne personne
l'amour que l'on porte au freres et soeurs n'est pas pareil que celui qu'on porte envers notre mari ou femme... ;-)
vs savez ce qui me fesai rire? nkkin tya9anh 100% isattinim l3aks nghaylli illan ghammas l3a9lnon,khososan tfarkhin,wala ifrkhan,kol yan izri ghtajriba ntayri,kol yan dars,les mouvais souvenirs,et les bonnes aussi,et c ca , l amour,j pourai dire: l amour est un<panachi> de sentiments,et de paradoxtaoudadente said:jsui dacor avec toi chelhate!!!
si parill li frir i mari!!!