l'amour

brigitte

New Member
je suis nouvelle sur le site , je suis française , et je veux apprendre le chelha , parceque je suis amoureuse d'un chelh ici sur le site , je sais pas quoi faire , je m'appelle cedrine , 24 ans , je suis de valance et j'habite à paris :) :-(

[ Edité par brigitte le 7/6/2004 21:28 ]

Apprendre tachelhite via le net sans même travailler la langue à l'oral c 'est pas possible.

C'est une langue orale avant tout.

Essai d'apprendre les bases avec ton mari.

Bonne continuation. :)

brigitte a écrit :
je suis nouvelle sur le site , je suis française , et je veux apprendre le chelha , parceque je suis amoureuse d'un chelh ici sur le site , je sais pas quoi faire , je m'appelle cedrine , 24 ans , je suis de valance et j'habite à paris :) :-(

[ Edité par brigitte le 7/6/2004 21:28 ]

Mourad je t'ai demasqué!!!!! :p :p :p

je ne m'appelle pas mourad je m'appelle cedrine est je viens de province dans la drome ,si vous me croyet pas demain je vous donne mon numéro

larosecelia a écrit :
et prkoi demain??? et pas maintenant pour ton numéro de tél!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Pourquoi remettre à demain ce qui peut être fait aujourd'hui??
Elle a raison larosecelia. :p

pour l'instant on prefere mieux se connaitre est apres in'challa on se mariera dans trois ou qatre ans est toi et tu marier est possible que tu puisse me donner ton numero de telephonne moi je te donne le miens mais tu ne le donne a personne
Taboudrart94 a écrit :
larosecelia a écrit :
et prkoi demain??? et pas maintenant pour ton numéro de tél!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Pourquoi remettre à demain ce qui peut être fait aujourd'hui??
Elle a raison larosecelia. :p

C'est larosecelia qui t'a demandé ton phone Brigitte pas moi. ;-)
mdrrrrr !!!
on continuera notre conversation par MP si tu veux bien. ;-)

Taboudrart94 a écrit :
C'est larosecelia qui t'a demandé ton phone Brigitte pas moi. ;-)
mdrrrrr !!!
on continuera notre conversation par MP si tu veux bien. ;-)

Salam,

Ben, le courant semble prendre son chemin.
Mais, on ne sait plus qui va se marier de qui, sauf que Brigitte soit un être mixte (moitié homme, moitié femme). ;-)

Salut brigitte moi aussi je suis chelha et suis nouvelle sur ce site pour me faire des connaissances mon conseils pour mieux apprendre la langue et d'être le plus possible en contact avec des personnes parlant schleu bon courage à bientot

Back