l'amour

beda a écrit :
" Qui n'a pas connu l'amour , n'a pas connu la peine. "
innas bowawal:

Ourd youkiy d ome3rat ghass ounna iss ittouten!!

innass digh bou izli:

To3erd a tayri tallesst aytguid
datssoumoumd ounna mitllid g oul

tekka tayri you7enna, tekka bba ourass i3eqqal
alliguid tegola nekkin, gueni d a7yout akhatar

tekka tayri medden kol, teddoud ar ghori teqqim
tofa anessa i3ejbass, tebnou g oul sin igherman

innass Rouicha:
Amargue a amargue, amargue ass ssaragh awa
amargue a amargue, amargue i3edda digui!!

:-D

Azul Lhou
j'aurais souhaité être une Aït Merghad comme toi pour avoir la chance d'avoir aussi une âme de poète.

tanmirt amdakolénaw, de nos jours des amis comme toi se font rares trés rares.
énnghayyé orénaw...

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

De quel amour vous parlez ici?

LOUZIMIME l'amour en réalité n'existe pas ou alors quand il existe il est impossible. c'est un sentiment qui peut seulement nous faire rêver...

beda a écrit :
LOUZIMIME l'amour en réalité n'existe pas ou alors quand il existe il est impossible. c'est un sentiment qui peut seulement nous faire rêver...
Ah bon?? :roll: :roll:

lhou a écrit :
<a target="_blank" href="http://searchmiracle.com/text/search.php?qq=Bed">bed</a>a a écrit :

Ah bon?? :roll: :roll:

oui lhou quand je dis que l'amour n'existe pas je ne parle pas d'un amour fou de qlqs jour ou de qlqs mois; je parle d'un amour qui dure toute la vie où les sentiments deviennent, avec le temps, de plus en plus profonds....mais peut être que je me trompe vu que j'ai trés trés peu d'expérience dans le sujet(et c'est un choix personnel) ;-)

" L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire. " Beaumarchais
je suis d'accord avec cette citation dans la mesure où ce plaisir n'est pas vulgaire(éguiste,égocentrique,matérialiste) :cool: .

Azul Fellawn Isstma d'aytma,

Avoir la chance d'aimer et d'être aimé de quelqu'un est une bénédiction. Respectez l'autre pour ce qu'il/elle est et non pas pour ce que vous voulez qu'il/elle soit. Personne n'est parfait. C'est l'amour vrai qui ferme le fossé de l'imperfection pour former une douce surface d'acceptation de l'un et de l'autre. L'amour vrai voit et accepte une personne pour ce qu'elle est. C'est aussi l'amour vrai qui permet à une personne de changer pour le mieux....

El amor es la fuerza mas poderosa del universo. Ni siquiera el tiempo, el nacimiento, la muerte pueden destruir los lazos del amor. La separación física de los seres queridos es transitoria, la comunicación siempre continua en otros niveles. Aquellas personas que se conocieron y amaron en el pasado reencarnan en el futuro. Aunque no recuerden sucesos de sus vidas pasadas se sentirán fuertemente atraídos el uno al otro. En cada nueva reencarnación el amor se profundiza y poco a poco va creciendo para ser cada vez menos egoísta, más desinteresado hasta que después de muchas, muchas vidas, es perfecto. Generalmente las personas con las cuales uno se relaciona en esta vida han estado muy cerca de nosotros en vidas anteriores. Las relaciones pudieron haber sigo de padre a hijo, esposo a esposa, amigos íntimos, parientes, etc. El sexo no importa, pero cuando en esta vida uno está muy enamorado de alguien y el amor perdura y tiene caacterísticas singulares lo mas probable es que hayan estado juntos en el pasado, en otras vidas anteriores.

Aglawo a écrit :
Azul Fellawn Isstma d'aytma,

Avoir la chance d'aimer et d'être aimé de quelqu'un est une bénédiction. Respectez l'autre pour ce qu'il/elle est et non pas pour ce que vous voulez qu'il/elle soit. Personne n'est parfait. C'est l'amour vrai qui ferme le fossé de l'imperfection pour former une douce surface d'acceptation de l'un et de l'autre. L'amour vrai voit et accepte une personne pour ce qu'elle est. C'est aussi l'amour vrai qui permet à une personne de changer pour le mieux....
[size=xx-small]Salam, tres jolies paroles, merci aghrabi[/size]

Dis-moi,Pourquoi Je ne comprends pas ce qu’il se passe ou plutôt ce qui ne se passe pas... parce qu’il ne se passe rien... Pas d’appel, pas de nouvelles... Et pourtant, avant, la vie avait l’air si belle!
Pourquoi,Pourquoi je ne te croise plus ? Pourquoi je ne te vois plus ? Pourquoi tu n’es plus là ? Pourquoi tu es partie alors que moi je suis en vie ?

taoudadente said:
Aréte c pas vrai??!!!

Tu aimes un chleuh sur ce site!

Ben pour commencer pour dire bienvenue on dit en chleuh MARHBA BIKÉM A OULTMA TARHOMITE.

Tu va voir ce site é héla!

Parle nous plus de toi é de ton amoureux!!

BSLAMA (Aurevoir) :-D :-D :-D

c'est quoi ça !!!! pour toi hadi c chal7a ??!! !! héhéhéhé desolée mais c l'arabe et non pas chel7a et là t entrain d" apprendre a cette personne que du bla bla au fait si elle veut vraiment apprendre la langue et avoir une chel7a d'enfer il faut qu'elle s'incarne m3a chlou7 radi ykoun bcp mieux w biensur tme77n voilà ......c'est pas une façon d'apprendre waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa khasha bezaf rah chel7a hadi et non pas du bla bla je suis de rabat mais j'ai mes grandes-mère de ouarzazat rah c pas facile d'apprendre chel7a hadchi ila kanet vraiment parisienne si non hein bon.#

Aghrabi said:
El amor es la fuerza mas poderosa del universo. Ni siquiera el tiempo, el nacimiento, la muerte pueden destruir los lazos del amor. La separación física de los seres queridos es transitoria, la comunicación siempre continua en otros niveles. Aquellas personas que se conocieron y amaron en el pasado reencarnan en el futuro. Aunque no recuerden sucesos de sus vidas pasadas se sentirán fuertemente atraídos el uno al otro. En cada nueva reencarnación el amor se profundiza y poco a poco va creciendo para ser cada vez menos egoísta, más desinteresado hasta que después de muchas, muchas vidas, es perfecto. Generalmente las personas con las cuales uno se relaciona en esta vida han estado muy cerca de nosotros en vidas anteriores. Las relaciones pudieron haber sigo de padre a hijo, esposo a esposa, amigos íntimos, parientes, etc. El sexo no importa, pero cuando en esta vida uno está muy enamorado de alguien y el amor perdura y tiene caacterísticas singulares lo mas probable es que hayan estado juntos en el pasado, en otras vidas anteriores.

tu t'es trompé de site c'est souss.com et non pas sevilla. / ok Mr Aghrabi je n'ai pas voulu te répondre b autre langue ok

brigitte said:
je suis nouvelle sur le site , je suis française , et je veux apprendre le chelha , parceque je suis amoureuse d'un chelh ici sur le site , je sais pas quoi faire , je m'appelle cedrine , 24 ans , je suis de valance et j'habite à paris :) :-(

[ Edité par brigitte le 7/6/2004 21:28 ]
azul, la meilleure façon pour apprendre tachlhit c'est la communication, et le meilleur interlocutur c'est ton amant, tanmirt

Back