Code:
Des propos fort pertinents reflétant le tribalisme berbère dont jouit notre belle nation!!
Heureusement que les chleuhs ne sont pas tous comme toi agerzam..eux à la limite porte avec fierté leur double culture berbère et musulman (d'ou leur amour pour la culture Arabe .Monsieur nourrirait il un complèxe de supériorité à l'egard la racaille Arabe ?
ce n'est pas du tribalisme, mais du communautarisme et cela tu e ntrouveras dans tous les pays du monde, au MAroc à commencer par les Fassis...les Amazighes n'ont pas le monopole.
Bon maintenant je ne vois pas le lien avec le fait que je ne porterais pas avec fierté la double culture berbère et musulmane, ou tu as vu ça toi ?
Je passe ta remarque sur la "racaille arabe", je ne vois pas trop ce que cela vient faire ici.
Mais bon, si j'ai vbien compris, tu nous rabat la propagande habituelle "si vous êtes de bons musulmans, vous devez être arabe".
Tu trouveras beaucoup d'analphabètes au Maroc qui marcheront à ton discours, mais ici, ca ner servira pas à grand chose.
Vas dire à un Turc, Perse ou Kurde qu'ils sont arabe, tu vas voir comme ils vont te recevoir...
Cela n'a rien à voir avec "ne pas aimer les arabes", mais avec "je suis ce que je suis et pas arabe et ce n'est pas pour ça que je ne les aime pas".
Encore et toujours ce même amalgma musulman = arabe et si tu veux pas être arabe, t'es pas un bon musulman et en plus t'es raciste contre eux et bla blabla...