l'arabisme hors de l'arabie relève du nazisme a ssi inzggane

Status
Not open for further replies.
Ah oui mon cher Hammou. Tu as raison. D’ailleurs moi je te conseille de te raser tout les matins, parce que si tu laisses pousser la barbe sur ta tranche, tu vas ressembler plus à BinLaen qu’a Massinissa.

Hammou a écrit :
Moi personnellement, je remercie Dieu tous les matins quand je me rase d'etre ne berbere et de vivre berbere. Je n'ai aucune envie d'etre assimile a la culture de perdants qu'est la culture arabe. Rien qu'a voir les gamelles qu'ils se prennent en Irak et en Palestine, en plus des dictatures qui les asservissent de l'ismlamisme obsucurantiste qui les paralyse je remercie Dieu de ne pas en faire partie.
Ah qu'elle est belle la vie, la vie en berbere

abourkkse a écrit :
je te dis laisse le marocain arabe tranquil, et va liberer ton pays Melilia et Ceuta des mains de ton vrai ennemi et oppreseur Le colonisateur espagnol.

:) :) ;-) ;-)
là encore c'est la désinformation : le Sultant alaouite a donné en cadeaux Ceuta et Melilia aux espagnols pour lui laisser les le sahara occidental après quelques années.
Ce même sultan avec l'aide de la gauche soit disant nationaliste (Istiklal et Ichitiraki) a réprimé avec des chars et mitraillettes la population du Rif et fais exiler Abdelkrim Khatabi.

L'histoire officielle nous dis ceci : Le sultan et les nationalistes de Allal al fassi ont chassé le colonisateur
Toujours Allal al fassi, après l'indépendance, il dit maintenant faudrait arabiser les berberes. Avec le temps ils oublieront leur culture. T'as tout faux pauvre con

Hammou à dit:
Je milite pour nos droits les berberes. Je ne veux pas voir les berberes s'arabiser par dixaines de milliers chaque année. Je veux la sauvegarde de notre culture. Je hais le panarabisme importé d'orient. C'est une culture de perdants, de caniches a la solde des USA et de Israel. Je hais l'Arabie Saoudite, c'est un pays qui propage l'slamisme obscurantiste. C'est un pays qui coupe les bras, qui lapide les femmes et qui traites les immigrés commes des esclaves.
salam
Il ne faut pas confondre les gouvernements arabes et les peuples parce qu'ils ne sont pas sur la meme longueur d'ondes.Les ARABES Irakiens et Palestiniens ont au moins le merite de se defendre corps et âmes pour leurs liberation et leurs religions!
Ayhdo rbi may khlk!amin.

[ Edité par aznokde le 6/12/2003 12:33 ]

[ Edité par aznokde le 6/12/2003 12:34 ]

il faut savoir que le parti bâassiste au pouvoir en irak, syrie, liban ... financent des journaux torchons et pseudos intellectuels marocains. Leur but est de créer l'Union arabe. Nous nous disons, le Maroc n'est pas arabe, il est dirigé par les arabes

[ Edité par chico le 6/12/2003 12:49 ]

Status
Not open for further replies.
Back