L'association Asays

Souss

Webmaster
Staff member
J'invite tt nos membres a jeter un oeil au site Asays.com, de s'y interesser et pourquoi pas d'y adherer.

Nous sommes nombreux a vouloir le meilleurs pour nos proches et notre région alors je compte sur vous.

http://www.souss.com/souss/Asays.doc

Thx

Salam !

Tres bonne initiative, site clair...je crois bien que je vais y adhérer, contribuer a ce type d'association ne peut être que quelque chose de valorisant et pour soi-même et pour notre culture alors si je peux aider :)

idaoutanane a écrit :
Salam !

Tres bonne initiative, site clair...je crois bien que je vais y adhérer, contribuer a ce type d'association ne peut être que quelque chose de valorisant et pour soi-même et pour notre culture alors si je peux aider :)

mdrrr !! on s'comprend idaoutanane... ;-)

oui, c une association qui est née il n'y a pas si longtemps que ça et il faut faire notre possible pour contribuer a aider les villages et les personnes les plus demunis, alors que chacun pose sa pierre a l'edifice et le chateau se construira inchallah.... une boutique en ligne existe d'ailleurs: CD , cassettes,...

;-)

allez tous sur le site il est clair et tres bien construit, c très une bonne organisation , assays! ;-)

je remonte ce poste car le site de l'association assays est de plus en plus complet alors allez y jeter ne serait ce qu'un coup d'oeil.... :)

En vertu de mes nouvelles fonctions à l'asso asays, j'invite l'ensemble des soussinautes à adhérer au projet asays
je vous rappelle que vous bénéficiez d'office des réductions sur l'achat de cd online et des tarifs réduits sur les rencontres à venir

jugurtha a écrit :
salam pourrais-je savoir ki est-tu sans indiscretion et surtout kel fonction occupe-tu dans l'assoss?

alors chico reveille toi repond a la demoiselle (ou au damoiseau ! ) ?!! lol ;-)

Souss a écrit :
J'invite tt nos membres a jeter un oeil au site Asays.com, de s'y interesser et pourquoi pas d'y adherer.

Nous sommes nombreux a vouloir le meilleurs pour nos proches et notre région alors je compte sur vous.

http://www.souss.com/souss/Asays.doc

Thx

S UFELLA ;-)
timinssiwine

Inscris toi d'abord et je te dirais ce que je fais à Asays

Tami a écrit :
jugurtha a écrit :
salam pourrais-je savoir ki est-tu sans indiscretion et surtout kel fonction occupe-tu dans l'assoss?

alors chico reveille toi repond a la demoiselle (ou au damoiseau ! ) ?!! lol ;-)

association ASAYS.
ASAYS est la première association berbère constituée essentiellement de jeunes chleuhs de la deuxième génération.

Cette association a été fondée le 27 novembre 2003 à l’initiative d’un certain nombre d’adhérents des sites leschleuhs.com et souss.com. Le nom qui a été donné à cette association est ASAYS ( prononcer assaïss ), le mot ‘asays’ signifie en Chleuh agora ou espace publique.

L’association socioculturelle ASAYS se donne pour objectifs :

de promouvoir et de faire connaître, au près de la jeune génération chleuh, la culture berbère dans ses dimensions linguistique, littéraire et artistique. Et ceci en organisant des spectacles, des conférences, des ateliers de création artistiques ( ateliers de danse, de musique, de théâtre, de calligraphie tifinagh, ... ), ainsi que des cours de langue Berbère.

de mener un certain nombre d’activités sociales telles que des permanences juridiques et d’aide aux démarches administratives.

de soutenir les associations qui mènent, dans nos régions d’origine au Maroc, des actions sociales et de développement durable.

L’association ASAYS est ouverte à toutes celles et à tous ceux qui désirent contribuer à la réalisation de ces objectifs.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements n’hésitez pas à nous écrire sur notre adresse mail : asays@asays.com ou nous contacter directement au 0668011890.

[color=0033FF]Voici la nouvelle plaquette de l'association ASAYS :[/color]

http://www.asays.com/breve.php3?id_breve=80

[ Edité par Agraw_n_Bariz le 18/10/2005 23:52 ]

Back