le pouf de la verite

si c'etait ça et moi je vais dire ce que je pense de cette personne c'est pas compliquer : jai pas trouver plus sincere que cette fille si elle dit qqchose c'est pas pour rien et elle me fait bcp rire

Lorie a écrit :
non c'est bien comme ça !!!maintenent 1)florida20 2)elbaz

c'est un typ louche :-D un chacal quoi.! mais très sympas et marrant....

[ Edité par elbaz le 31/3/2004 14:01 ]

marrant, ah bon?sympa ok mais marrant pas variement un peu trop serieux..oups tas vu moug le pouf de la verite prend forme now

elbaz a écrit :
Lorie a écrit :
non c'est bien comme ça !!!maintenent 1)florida20 2)elbaz

c'est un typ louche :-D un chacal quoi.! mais très sympas et marrant....

[ Edité par elbaz le 31/3/2004 14:01 ]
;-)

mdr c koi ce post a 3 personnes ?
en plus c dans "ouarzazate" et la le rapport avec "kess vous pensez de untel ou untel "il es pas flagrant du tout !! :-?
mdr mais c t juste comme ça jvous derange pas plus longtemps , quant a toi elbaz lah a babak ti perd rien pr attendre t plus amane depuis un bout de temps! :p

o fait pkoi ats msi ce topic ds le forum ouarzazate c une trdaition de la bas le pouf de la verite`?moi jcroyais ek ca evnait du loft?! :-?

c vrai ça tu fais n'importe quoi lorie :-x !
3ém personne: tachelhit78!
elle est uniq cette soussia et moi seul sait pourquoi :-D tient on dirai une chanson... :pint:

non j'ai mis ça n'importe ou je m'en fou rizen a de rapport avec rien je connais meme pas les gens de ouarzazate mais si ça plait pas c'est pareil si on se prenait la tete a donner des sens a tout ça serait reloud oui mou.. tu me fait rire et toi elbaz je te connais pas donc peiu pas trop donner mon avis

toi je t'es griller tu suit elbaz!!! hahahahahahah c'est lui qui t'as amener ici ou elle va rougir!!!!!!
tachelhite78 a écrit :
mdr c koi ce post a 3 personnes ?
en plus c dans "ouarzazate" et la le rapport avec "kess vous pensez de untel ou untel "il es pas flagrant du tout !! :-?
mdr mais c t juste comme ça jvous derange pas plus longtemps , quant a toi elbaz lah a babak ti perd rien pr attendre t plus amane depuis un bout de temps! :p

un poete c'est bon elle a craquer arrete d'en faire trop!!! lol oui je fait n'importe quoi et surtout je fait ce que je veut nannananananannaa

elbaz a écrit :
c vrai ça tu fais n'importe quoi lorie :-x !
3ém personne: tachelhit78!
elle est uniq cette soussia et moi seul sait pourquoi :-D tient on dirai une chanson... :pint:
mdr merci :oops: :oops: oups !
mais je pense que ça se fait pas de creer des posts comme ça un peu partout serieux ça demande de l'organisation un site et Souss ça va pas lui plaire trop trop ça et je la comprends.

donc si ce post est supprimé fodra pas etre etonné! ça me rapelle un certain forum libre n'est ce pas elbaz??? lol

Back