le pouf de la verite

comment tu te prend la tete !!!!!!!!
tachelhite78 a écrit :
elbaz a écrit :
c vrai ça tu fais n'importe quoi lorie :-x !
3ém personne: tachelhit78!
elle est uniq cette soussia et moi seul sait pourquoi :-D tient on dirai une chanson... :pint:
mdr merci :oops: :oops: oups !
mais je pense que ça se fait pas de creer des posts comme ça un peu partout serieux ça demande de l'organisation un site et Souss ça va pas lui plaire trop trop ça et je la comprends.

donc si ce post est supprimé fodra pas etre etonné! ça me rapelle un certain forum libre n'est ce pas elbaz??? lol

tachelhite78 a écrit :
donc si ce post est supprimé fodra pas etre etonné! ça me rapelle un certain forum libre n'est ce pas elbaz??? lol

oui! :roll: on était jeunes à l'époque!insouciant et encore innocents!j'en ai les larmes aux yeux :-( !lorie n'as pas connu cette époque elle!!

florida20 a écrit :
lorie tu pense koi de tachelhite 78?

toi d'abord et attention à ce que tu va dire actuk
lorie: demande à florida de te parler de lbissri: elle connait :-D

j'ai dejà dit ce que je pensait de tachelhit pas toi ni florida!! je vais lui demander florida c'estquoi lbissri?
elbaz a écrit :
florida20 a écrit :
lorie tu pense koi de tachelhite 78?

toi d'abord et attention à ce que tu va dire actuk
lorie: demande à florida de te parler de lbissri: elle connait :-D

lbissri c un delire ke certains on eut sur un autr cite leschleuhs.com et cetait un forum libre tu parlais comm ca sur un salon-chat mais le moderateur la supprimé.pkoi, jsai pas.

tachelhit78 je la connait pas mais jai remarqué kel suivait elbaz dc ils doivent se connaitre bien et apparement ell est aussi sur chleuh.com dc il doit tres bien se connaitre. sinon jai aucun souvenir de ce kel a pu dire.a toi

en fait sur les forums fo ke tu rest concentré sur un sujet et aps ek tu divague et ke tu fasse des reponses chat exactement ce kon fait madame
Lorie a écrit :
et alors kes ça a avoir je comprend pas!!!!

je la connais pas non plu mais elle se lache pas faut vivre ya pas de probleme ya ke des solutions alors !!!!!

Back