le sahara est-il marocain?

ils est vrai que beaucoup de sahraoui detestent les berberes!!
ils se disent arabe et oublie que leur langue le hassania est melangé!!lol

je dirais meme plus la mauritanie est a nous mais on ne peux pas revenir sur l'histoire!!
\
on en reviens aux theses du plus grand amazighophone ALLAL EL FASSI!!

amdiaze a écrit :
je dirais meme plus la mauritanie est a nous mais on ne peux pas revenir sur l'histoire!!
\
on en reviens aux theses du plus grand amazighophone ALLAL EL FASSI!!

amazighophone !!!tu veux dire amazighophobe

sahara est marocaine,elle reste toujours marocaine,malgré tout ce qu'il fait les ennemis du maroc!!!
franch en a pa encore regler les problemes avec les voisins,algerié(le probleme du frontiers) et l'espagne(ceuta et melila)!!!
meme la mauritanié est consideré tjrs comme une partie du maroc qui s'appelle changuette,sa existe que 1960, si le maroc qui accepte son independense!!
le maroc a raté beaucoup de terretoires a cause de la france,par exemple:telemecen,tindouf,bachar,sawera,touat!!!
si dommage pour nous les marocains!! :-? :-? :-? :-?

[ Edité par amazal le 5/4/2004 20:31 ]

je trouve pathétique de se battre pour de la terre sachant que nous allons tous mourrir et la laisser
à quoi ca sert de tuer des gens pour mourrir juste après eux!! :-x :-x :-x

tout sa c'est de la politique et quand on regarde bien que rapporte-t-elle vraiment aux peuples ????
des discordes, des guerres, des déchirements, que du malheur,même à l'heure d'aujourd'hui,
et ouiiii, c'est comme sa qu'à été coustruit le monde. :-x

c'est peut être utopique de ma part mais à quand le bonheur dans ce sahara occidental qui est tiraillé depuis toujours de part et d'autre...??? :-? :-?

Hassan II que Dieu ait son âme ( :-D ) a laissé trois choses au peuple Marocain:

1)une mosquée construite en plein mer dont les frais d'entretien annuelle representent quelque chose comme deux fois et demi le budget d'un pay comme la Tunisie.

2)une "affaire du sahara" insoluble qui dure depuis 40 ans et qui a fait du territoire vaste du sahara une cache pour tout ce que le monde compte comme groupes islamiques et qui d'après les dernières nouvelles sont en possession de bombes nucleaires ,chimiques et bacteriologiques dites sales.

3)troisième chose et non des mondres un heritier qui a été privé de vivre son adolescence et qui la vit actuellement à l'âge de 40 ans passant son temp entre le jet ski et les terrains de golf.

pourkoi les ennemis du maroc joue toujours avec la feuille du sahara (occidetale)marocaine,et soutient le frond polisario,
oui t'as raison hassan 2 a commis une grosse faute politique,lorsqu' il accepte le referundum!!!!
malgré tout sahara est marocaine, il reste toujours marocaine!!!
:p :p :p :p

Amazal,

Les créateurs du problème du Sahara sont nos "frères arabes", Hassan II, Boumediène, Kaddafi, Asad, pour condamner le peuple amazighe à se prostituer. Je pense qu'il y sont arrivés...

oui je suis tout a fait d'accord avec toi!!mais si boumediéne qui a creé le probleme avec le maroc ,il pense la cote atlantique!! :p :p :p

Back