le style de khalid ayour vous plait!!!

amazal

New Member
khalid ayour est consideré parmi les stars de la musique tachelhite,il a un style privé pour lui,musique rythmé, parle trop de l'amour,la femme,comportement....!!
franch c'est un raisse ne temgharene ou tifirkhine!!!!
ba de temp en temp je l'ecoute, je me rappel de sa chanson:
-artala tassa inayasse oul odeki
-areditawi ameta dizere ne negoumerene
-ihetarera takate he oul eyane isebereni
-atoure itini meqar ibessi zenede amane!!
-achekide a wino dari nachekid are daroune
-ige dari daroune ige daroun darinere!!! ;-) ;-) :p :-fla

Ca depend de ses chansons!
Moi j'ai l'impression que c'est toujours les pareil, y a rien d'original je trouve!
Moi jaime bien sa chanson : achkid awa...

je sui tout a fait d'accord avec toi sawsane, khalid ayour garde tjrs son style, ses chansons se ressemble, le meme rythme!!
donc il faut changer un peut de chercher un autre style!!! ;-) :p

je sai pas, pourkoi les filles preferent ecouter le s chansons de khalid ayour,c'est a cause la musique rytmé!!la nature des sujets(trop de l'amour,zine),ou parce que il est beau gosse!!!
:p :p :p :p :-?

amazal a écrit :
je sai pas, pourkoi les filles preferent ecouter le s chansons de khalid ayour,c'est a cause la musique rytmé!!la nature des sujets(trop de l'amour,zine),ou parce que il est beau gosse!!!
:p :p :p :p :-?

Beau gosse :-o :-o tout est relatif, mais bon, moi perso, quand j'aime bien un chanteur ce n'est surement pas pour sa beauté, par contre les joueurs de foot :-o :-o ;-) :-D

Un chanteur soit il a du talent artistique ou soit il n'en n'a pas,
ce n'est surement pas le physique qui changera quelque chose à sa voix.
soit le style passe ou soit il ne passe pas,

dans le cas de Khalid Ayour il ne sait faire que les yeux doux... lol !!!

chacun son truc pour attirer la foule.. ;-)

t'as raison,mais je sais pa ,prk tout les artistes chleuh par exemple khalid ayour parle tjrs de tifirkhine, zine, amour, boutewanza,
ifoulki beda our3arasse he sesenega sene!!!
iregazene houhu!!! :p :p :p :p :-fla

kouni tefe3ekhine ounessane mare rakounenamezze!!!
wala irane ayezare khalid ayour iftou se place voltaire a asniers!! :p :p :p :p :-fla

Moi j'adore ayour et oudaden c'est vraiment bien, mais j'ai prefere l'avant derniere cassette d'ayour,et toi qu'en pense tu?

j'adore khalid ayour,ses chansons sont bien rythmées.
je sais pas si vous connaissez le groupe AZA,c'est un excellent groupe de marocains résident aux etas unis qui chantent en berbere, ça vaut la peine de consulter leur site:
www.aza.com

quant à moi,permettez moi de vous dire que c'est vraiment le type d'artiste et de chanson par ecxellence qui ne véhiculent aucun message du tout,et dont les paroles sont d'une tellle pauvreté artistique et esthétique effroyable, et dont lesrytmes s'averre par fois incompatible ou tout simplement débiles, car ça se coue et ça danse pour rein .pour moi ce type de pseudo artiste ne fait que vulgariser la chanson amazigh en la dénaturant de sorte que le coté com
mercial et bénifique a complétement englouti et submergé le coté créatif et authebthique qui cacrtérise pas mal de nos chants.
ceci dit,je dénigre personne et j'attaque pas seulement en partant du principe de critiquer juste pour critiquer.toutefois, ma critique s'inscrit dans une perspécrive plus large afin de faire avancer les choses.
et à avec tous mes respects à vous goûts,et comme disait Archach :

ur ugrgh yan ula drkgh an mmal yan
nkkin achbabinou dlt urawnt nssin
tanmirt

chacun son truc a gouma ta le droit de penser ske tu veu!

moi jdi ksé bien o nivo ou ca bouge bien é ca mé de lambiance mé kestion paroles c clair ilé sentimantale é a tendance a tro exagéré o nivo dsé paroles mé c portan i gagne sa vie comca!

g une amie kié fane elé ramené a son mariaj ila cartonné c tou!

akouni haoune rhbé! :-D :-D :-D :-D

en effet oultma taoudadante chacun son truc.
mais cequ'est désolant c'est quand les gens n'ont plus de référence à part ces groupes qui caartones dans les timghriwine et qui font bouger les gens,mais tout en cachant la richesse et la diversité de notre chanson à souss,qui s'est qui connaît par exemple:
-Izmaz
-Tillila
-Ousmane
-Archach
- Ammouri
-Iznzaren
-Igidar...

alors il ne faut pas oultma être injuste et de "ansguiddi atig n immerzig d immime"

Back