le style de khalid ayour vous plait!!!

bon avec grand plaisir oultma,là je vais t'indiquer un site ou tu peux trouver des extraits de archach,
et j'aurai tout l'honneur de te faire découvrir des groupes qui ont joué un rôle déterminant à forger notre identité artistique à souss dés les années 70.
le site est www.azawan.com et tu vas charcher la lien artistes en cliquant d'abord sur n'importe quel artiste a l'acceuil.si non si tu veux te renseigner davantage sur ces groupes je peux t'envoyer une intervention que j'ai déja posté sur souss.com
tanmirt

malgré tout ,khalid ayour a sa place et son public cheulh, en majorité les filles!!!
surtout les beurettes!!!le style de khalid a your base sur la musique rythmé avec des paroles simples sentimentale(alhub, tassa, bou wazar, zine,tiwaline)!! :p :p :p :p :p :p :p :p ;-)

-AH A YAYE ZERI NE KRA I3EWASSE UKANE AJENOUI YANE YUTE U3ASOUL IBIDE.

-AHE A TADESSA NEKRA ZENDE IFETA UDI DARE TAMENTE I3ANE LOUZ.

-A3ETALA TASSA INAYASSE ULE U3EDENEKI
-A3EDI TAWI AMETA DIZERI INEGOUME3ENE.

-IHETE3ERA TAKATTE HEULL IYANE ISSEBERI
-ATE3E ITENI MEKADE IBESSI ZEND AMANE

-ACHEKIDE A WINU DARI NACHEKIDE ARE DARUNE
-IGUE DARI DARUNE IGUE DARUNE DARINEGH.

-LALA MIMOUNA MOULAY BOUSELEHAM SIDI BOU3EJA ASEMEDE REBI REJA

je me rappel plus de la suite!! y 'as qlq qui revise cette chanson!!
.
:p :p :p

khalid ayour est consideré comme raisse ne teferkhine,il parle que de l'amour,la beauté,comportement,zine, tayri,tawenza,tiwaline,ahbibe!!!!
avec un style de musique rythmé!!mé je me sui surpri quand je l'as vu sur 2m tv chanter en arabe comme tachinouite!!
vous étes d'accord que les stars de la musique tachelhite chantent en rabe ou pa!!
:p :p ;-) ;-)

Back