l'enmis des imazighens c'est imazighens eux meme

Azoulay

New Member
qu'en pensez vous ?? la majorité des partis arabo-islamistes sont gerer par des gens de cette region du souss et le makhzan en majorité est de zayan , ils cherchent à islamiser le maroc par la langue sacrée arabe . alors qui sont les vrais danger de tamazighte ?? sans compter se grand nombre imazighens de srbiss en france.

Azoulay a écrit :
ils cherchent à islamiser le maroc par la langue sacrée arabe . alors qui sont les vrais danger de tamazighte ?? sans compter se grand nombre imazighens de srbiss en france.

waaaaaaaaw Islamiser par l'Arabe. C'est nouveau ça. Je ne savais pas que ca existait.

Ils ont fallait m'avoir

mais comme je suis de France, je doit certainement faire parti des imazighens de srbisse!!!!

DITO

S'il vous plaît arrêtez de parler d' un sujet qui vous dépasse. Vous n' êtes pas habilités à parler de l'Islam si vous ignorez ses pricipes
Ceux qui sont habilités à en parler et emettre des jugement sont ceux qui ont appris le coran et
maitrisent le hadit annabaoui.

L' Indonésie est le plus grand pays musulman du monde. ne confondez pas la religion et Langue Arabe. Les ennemis de Tamazight ont profité de cet amalgame pour s' attaquer notre langue.
Ne leur faites pas ce cadeau sur ce forum SVP

====

Laissez l' Islam en paix et l'Arabe être ce qu'il est.
Vous ferez mieux de vous occuper de vos études
au lieu de perdre votre temps sur le forum et vous nous faites perdre le notre ..Nous voulons des sujets de discussion à la hauteur de nos aspirations... sauvegarde de Tachlhiyt et échange
d'idées pour le développement de Tamazirt NNR.

Back