Les Berbères de France répondent à Sarkozy

certe un probleme comme celui des maghrebins en france a besoin d'une sagesse et d'un savoir faire de la part des gens qui savent aider et i,tervenir, les maghrebins en france n'ont pas une bonne reputation, des gens qui ne sont pas marocains me l'ont dis, j'avais honte d'etre dans un site europeen et quelqu'un me site les defauts des maghribins, j'avais defondu en disant que chaque peuple il y'a des bons et des cons, mais ils m'ont dis que je suis pas en france alors je ne sais pas ce que mes compatriotes faisaient la bas

en regardant la ces immages brutal j'ai plus rien a dire sauf que c'est de la barbarie

Salamou Halaïkoum

Aksel aurait pus le dir:[[[LE RÈGNE DU FAUX POUR FAIRE OUBLIER UN FAUX-PAS MINISTÉRIEL...
Les violences urbaines sont orchestrées par Ben Laden !]]]

"Qui sont les meneurs des violences urbaines ?" interroge gravement le présentateur de France-Info en ouverture de son journal de 15:30 en ce vendredi après-midi, dans un contexte de lassitude extrême des habitants des quartiers touchés, et politiquement difficile pour les gouvernants.
Car voilà l’info des prochaines 12 heures, cher peuple de France, c’est que les violences urbaines que connaissent les banlieues franciliennes depuis une semaine sont l’œuvre des "islamistes radicaux". [1]

AKSEL aurait pus le dir hi hi je me marre :p

Back