Les charognards extremistes amazighs

Status
Not open for further replies.
Re : Les charognards extremistes amazighs

partir c'est un peu mourir. je prefere qu'on me jete dehor, comme ca tu va montrer le visage intoleront des amazir d'outre-mer, des dom-tom.

C'est anire d'amazighweb, le type qui a les filles d'outre-mer au travers de la gorge....sans doute qu'aucune d'elle n'a voulu lui faire les papiers.....essaie avec une israelienne peut-etre que ça marchera mieux

tout tu est loin des revendicateurs de la terre .
Tu est un erudit dans l'insulte ! oui .
Personne ne t'a sonné : laisse les débattre tous seuls .
ps / le titre te vas comme un gant .

Moi je suis chez moi sur ce site, j'entre quand je veux sans sonner....Le zapatisme est une ideologie qui convient parfaitement aux amazighs car nous aussi on a été spolié de nos terres

Mais pourquoi continuez vous à débattre avec ce anflouk ? il dit se foutre de tout et de tout le monde !!!

Le seul charognard que je connais c'est toi ki insulte tes frères. kiske les juifs t'ont fait ? tu veux interidre aux gens d'aller là ou ils veulent ? pourquoi tu penses comme un iziker en mal d'un cerveau ?

- Ils n'ont pas violé tes soeurs (Rif, Imilchil ...)
- ils ne t'ont pas laissé mourir de faim (Anefgou)
- ils ne t'ont pas interdit de donner des prénoms amazighes à tes enfants
- ils ne t'ont pas spolié comme l'a fait M6
- ils n'ont pas détruit argane
- ils ne t'ont pas interdit de parler ta langue
- ils ne t'ont pas parlé dans la langue des grenouilles
- ils n'ont pas colonisé ta terre
- ils ne t'ont pas baisé avec leurs livres comme les musulmans te baisent avec le coran
- ils ne t'ont pas ara-baisé
- ils ne t'ont pas lavé de cerveau
- ils ...
- ils ..

au contraire, les arabes avec leur islam de merde t'ont volé, lavé le cerveau, niké, spolié et tu n'a jamais pu bouger ni les insulter par ce que tu es peureux. tu es leur esclave et tu le restera pour toujours !

en gros, les juifs ne t'ont rien fait. alors qu'est ce que tu veux d'eux. l'arabisme et l'islamisme sont des idéologies racistes, primitives et pires que le nazisme dans ses manifestations les plus immondes.

Que le seigneur bénisse Israël et nos frères juifs et qu'il maudisse les arabes et l'arabisme !

AMEN
Les juifs sont nos frères

Le seul charognard que je connais c'est toi ki insulte tes frères. kiske les juifs t'ont fait ? tu veux interidre aux gens d'aller là ou ils veulent ? pourquoi tu penses comme un iziker en mal d'un cerveau ?

- ils ne t'ont pas baisé avec leurs livres comme les musulmans te baisent avec le coran
- ils ...
- ils ..

au contraire, les arabes avec leur islam de merde t'ont volé, lavé le cerveau, niké, spolié et tu n'a jamais pu bouger ni les insulter par ce que tu es peureux. tu es leur esclave et tu le restera pour toujours !

en gros, les juifs ne t'ont rien fait. alors qu'est ce que tu veux d'eux. l'arabisme et l'islamisme sont des idéologies racistes, primitives et pires que le nazisme dans ses manifestations les plus immondes.

Que le seigneur bénisse Israël et nos frères juifs et qu'il maudisse les arabes et l'arabisme !

AMEN

parole d'un feuj sioniste.

c'est cette categori d'amazir intolerant et sionistes arabofob qu'il faut pendre avec une grue a 100 metres au dessus du sol.

- ils ...
- ils ..

AMEN

Ayyuz!

Face à la dictature et à la folie arabo- islamiste, que te reste t-il pour te défendre? "L'extrémisme amazighiste", comme ils disent, je l'assume personnellement et je le revendique, du moins pour ses idées, son esprit de résistance et de tolérance, de lucidité, de progrès et de clairvoyance. La réalité est visible pour ceux qui ont des yeux pour voir et une raison pour juger. Assez des mensonges et des falsifications: assez des discours soporifiques! L'amazighité est une lumière face aux ténèbres obscurantistes qui nous aveuglent et une arme face à l'oppression et à la corruption.

Je suis heureux et fier que Mohamed Adgherni participe à ce colloque. Cela se passe en Israël: tous les peuples de la Méditerranée y sont présents aussi.
Personnellement je ne regarde jamais Aljazira, chaîne de propagande fasciste, impérialiste et guerrière. Il n y a pas meilleur canal pour s'abrutir, à part peut être les chaînes officielles du Maroc.

Ayyuz!

Personnellement je ne regarde jamais Aljazira, chaîne de propagande fasciste, impérialiste et guerrière. Il n y a pas meilleur canal pour s'abrutir, à part peut être les chaînes officielles du Maroc.

j'ajoute a cette serie la platforme sous.com, un tribune d'extremisme et de propagande amaziriste, un des extremizme les plus abject.

alors kesk tu attend s ber ber de service sors de ta taniere en metropole (parise)
et viens la conquerir pour faire retourner tes maitres les aryens français ou espanishs
ps : c'est un site francophone et je m'y plais moi aussi en tant qu'invité .

déplorable Jilla...franchement en te lisant, je me dis que tu n'es qu"un adolescent voulant toujours avoir le dernier mot. ce que tu écris reléve de l'enfantillage pur et simple. tu n'as aucun sens de débat et de l'échange. et dire que t'es un sexagénaire !

Status
Not open for further replies.
Back