tyorza a écrit :
comme vous savez tout le mariage en francequoique ce soit la raison mais y a toujours des problemes qui debarque et c quoi la solution surtout pour nous etudiants
tyorza a écrit :
bon je susi certainemetn d'accord avec toi a 10% et le reste tu le sais bien plus que moi car vous mettez toujour le poid sur le dos des mecs sans rendez comptes a les fautes des meufs qui sur surmeent une honnete en generale soit les chlhates ou bien les autre bref quand y a quelqu'un qui parle serieusementelles commencent a fremer et elles fon zaama moi je voit que c'st mieux de se marier avec un mec de blade quoi que se soit la raison comme t'as dit car un jour tout va s'aranger quoi et c'est mieux de sortir avec quelqu'un d'autre surtout les noirs et de vivre ensemble pour faire la honnete a toute la famille et tu le sais
tyorza a écrit :
bon encour je susi pas convaincu car tu m'as pas donnée les vrai raisons pour que les mecs quittent les femmes apre avoir leurs papiers c'est normal car ils etaient sous les torturs des femmes non c'est a grace a moi ta tes papiers et tout et voila mais parcontre s'elles etaient bien avec euxça je te l'assure d'apres mes experiences ils vont rester jusqu'à la mort voila juste il faut pas abuser n homme c un homme c't pas une machine
tyorza a écrit :
comme te le monde je suis d'accord mais y'en suffisament des cas contraire les filles qui veulent leur cartes sont les droit quand meme mais il faut etre fiere