LES ETUDIANTS ET LE MARIAGE

tyorza

New Member
comme vous savez tout le mariage en francequoique ce soit la raison mais y a toujours des problemes qui debarque et c quoi la solution surtout pour nous etudiants

tyorza a écrit :
comme vous savez tout le mariage en francequoique ce soit la raison mais y a toujours des problemes qui debarque et c quoi la solution surtout pour nous etudiants

moi pas bien comprendre le sujet de ton forum.

En fait, j'ai compris maintenant, en relisant ton post.
Je dirais que tout depends de la personne que l'on a en face de soi.
Il y a des etudiants serieux, qui veulent vraiment se marier avec une jeune fille vivant en France parcequ'il y a des sentimens, des affinités, alors que certains etudiants, veulent se caser pour les papiers, et juste pour ca, et la malheureuse experience de certaines filles font que d'autres jeunes filles sont reticentes.
Il y a mille et une raison, et chacun a ses propres raisons.

Exact 168
mais moi je dirais à ces filles-là que les mauvais il y en a partout tout comme les bons mais il faut etre vigilant et ne pas croire à n'importe quoi avant de s'envoler pour des choses serieuse , voilà ces pauvres filles déséspèrent d'autes ,, resultat plus de confiance et les pauvres etudiant honnetes en sont les victimes :cry: :cry:

bon je susi certainemetn d'accord avec toi a 10% et le reste tu le sais bien plus que moi car vous mettez toujour le poid sur le dos des mecs sans rendez comptes a les fautes des meufs qui sur surmeent une honnete en generale soit les chlhates ou bien les autre bref quand y a quelqu'un qui parle serieusementelles commencent a fremer et elles fon zaama moi je voit que c'st mieux de se marier avec un mec de blade quoi que se soit la raison comme t'as dit car un jour tout va s'aranger quoi et c'est mieux de sortir avec quelqu'un d'autre surtout les noirs et de vivre ensemble pour faire la honnete a toute la famille et tu le sais

moi ce ke je comprend pas, c'est ke à chaque fois vs parlez des etudiants, vs pensez directement au mariage, fo ke vs sachez k il ya 1000 facon pr avoir les papiers, les etudiants ke je conné ont réussi ts leur insertion professionnelle é changé leur statut, d autres immigrent au canada, en Amérik...
rassurez vous la situantion é pas assez catastrophique pr chercher de se marier avec des filles d ici en mank de repéres é ki sont complétement perduent entre les deux cultures !!
alors ouvrez vs yeux !!

Salam alikoum
c'est vrai que trop de garçons ont donné une mauvaise image du mariage avec les étudiants étranger mais il y a du mauvais partout et il n'y a pas qu'avec les étudiants que les filles sont de plus en plus réticentes pour se marier
mais bon il n'y a pas que le mariage pour avoir les papiers!!!!!!

tyorza a écrit :
bon je susi certainemetn d'accord avec toi a 10% et le reste tu le sais bien plus que moi car vous mettez toujour le poid sur le dos des mecs sans rendez comptes a les fautes des meufs qui sur surmeent une honnete en generale soit les chlhates ou bien les autre bref quand y a quelqu'un qui parle serieusementelles commencent a fremer et elles fon zaama moi je voit que c'st mieux de se marier avec un mec de blade quoi que se soit la raison comme t'as dit car un jour tout va s'aranger quoi et c'est mieux de sortir avec quelqu'un d'autre surtout les noirs et de vivre ensemble pour faire la honnete a toute la famille et tu le sais

10% pourtant...c'est vrai.
Tu trouves des etudiants honnetes, et tu as des pauvres filles qui tombent dans la gueule du loup car certains garcons en situation irreguliere ne se marient que par interet, et finalement ils en ont rien à foutre de la pauvre fille, alors il va voir ailleurs une fois qu'il a obtenu ses papiers, et des histoires comme ca, il y en a un paquet.
Et dans tout ca, d'honnetes etudiants en paient les consequences de mecs vicelards.

bon encour je susi pas convaincu car tu m'as pas donnée les vrai raisons pour que les mecs quittent les femmes apre avoir leurs papiers c'est normal car ils etaient sous les torturs des femmes non c'est a grace a moi ta tes papiers et tout et voila mais parcontre s'elles etaient bien avec euxça je te l'assure d'apres mes experiences ils vont rester jusqu'à la mort voila juste il faut pas abuser n homme c un homme c't pas une machine

la solutino c'est de consederer les homme comme ils sont a part les papiers ou bizen des histoires comme ça car il fau etre libre et pas prisonnier pas et voila
tanmirte nm

tyorza a écrit :
bon encour je susi pas convaincu car tu m'as pas donnée les vrai raisons pour que les mecs quittent les femmes apre avoir leurs papiers c'est normal car ils etaient sous les torturs des femmes non c'est a grace a moi ta tes papiers et tout et voila mais parcontre s'elles etaient bien avec euxça je te l'assure d'apres mes experiences ils vont rester jusqu'à la mort voila juste il faut pas abuser n homme c un homme c't pas une machine

Jamais vu un homme etre sous la torture d'une femme. Tu sors de quelle planete?
Moi, je te le dis et redis, il y a un paquet de jeunes filles qui ont eu la malheureuse experience d'etre tombé sur un gars qui ne voulait se marier que pour les papiers, et une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait, le gars a disparu de la circulation, il est parti et a laisser la pauvre jeune fille seule et parfois avec un gosse :-(
Et c'est vrai ce que je te dis.
Sinon, je ne dis pas qu'il y a des etudiants serieux qui cherche rééllement à se marier pas uniquement pour les papiers.

quand je dit les tortur c'est une expression ça vaut dire il est sous les paroles je té fais les papiers et tt ça je parle pas des frappes bref c'est des blaissur que le temps ne les effacera jamais

je suis tout a fait d'accord avec ton constat sawsane car il y'en a certains malheureusement qui abusent des filles car ils sont tout simplement arrivistes et ne voient dans la fille qu'une carte de residence.

comme te le monde je suis d'accord mais y'en suffisament des cas contraire les filles qui veulent leur cartes sont les droit quand meme mais il faut etre fiere

Et bien je dirais que chacun a ses raisons.
Si telle ou telle personne a peur de s'engager avec un garcon qui a une situation irreguliere, c'est qu'elle a des raisons. Lesquelles? Je n'en sais rien.
Tout depends du vecu de chacun et de l'environnement dans lequel la personne vit.
Allahou a3lam.

en principe un mariage d'interet ca finit toujours mal car les mauvaises intentions gachent tout.le mariage c'est un engagement a vie qui necessite des sacrifices etle devouement sinon c la tragidie a la greque

[ Edité par assif76 le 6/12/2004 13:03 ]

[ Edité par assif76 le 6/12/2004 13:04 ]

tyorza a écrit :
comme te le monde je suis d'accord mais y'en suffisament des cas contraire les filles qui veulent leur cartes sont les droit quand meme mais il faut etre fiere

Là j'ai pas compris, matrit at tnite?

Back