Les Hommes Chleuhs..

Lilli !Je trouve particulièrement vrai ton discour sur les femmes arabes du Maroc et du Maghreb en général , et qui sont, soit-disant, ébluies par la "beauté" des orientaux. Je ne cherche d'ailleurs plus à aborder une femme maghrébine...
Comme toi je trouve que nous, marocains, on s'attache pas à nos racines, on veut parler égyptien à la première occasion...ca me fait rigoler lorsque je vois des fois meme souvent des marocains( comme les athlètes et les artistes..)parler égyptien dans les télé arabes!!! c'est peut-être une propriété innée que nous avons, vu qu'on a deja laché la culture amazighe et je crains qu'un jour tous les marocains parleraient Français ou Anglais à la place de Tamazighte et même de l'arabe....
Je m'écarte peut être un peu du sujet de départ?!!
Pour me rattraper, je vous dis que je suis chelh et je suis loin d'être petit et môche!!!!

Sur ce Timinsiwine azzanine a aytma distma,

chouf agma no oula kolo mayakrane ati ikhassa zwar ati nime ghayna i igoyanone fad ssmidne ,ikhassa azwar ssgidih agayono fa sswine wiyad wa salam

Salam,

Ben, très bien Tagudite, oui effectivement, la taille moyenne des marocains en général se situe à 1m65, mais je crois que c'est suffisant à moins qu'il s'agit de recruter des joueurs de basket. Est-ce que vraiment la taille de l'homme est déterminante aux yeux d'une fille?

Salam.

Salam,
Agerzam tu as écrit:". Est-ce que vraiment la taille de l'homme est déterminante aux yeux d'une fille? "
Serait un nouveau sujet de discussion??
En ce qui me concerne je préfére les hommes qui sont plus grands que moi donc au moins + d'1m66.
En plus je préfére regarder vers le haut et non vers le bas ;-)

Salam-

azul flaoune
je suis d'accord avec toi taghdete moi je fais 1.70m
et donc la taille prime un peu comme meme.
certains me diront ca ca qui compte mais ..
meme l'homme se sentiras pas bien a coté de sa femme plus grande on est pas mechante mais c comme ca
par contre je suis pas d'accord avec la 1ere nana les ivhlines sont tres bien c'est des gens comme tout le monde tout depend du gout de chacun.. ;-)

Ahlan, manzan,

Oui, c'est un sujet de discussion pourquoi pas, puisque tu accordes tant d'importance à la taille.

Ben, c'est vrai, les gens ont acquis des mauvaises habitudes en admettant qu'il est préférable que l'homme soit égal ou supérieur à la femme "c'est matcho" ca n'est-ce pas, surtout pour les féministes.

Pour ta préférence de toujours regarder vers le haut, je ne crois pas que c'est raisonnable, le trésors sont en bas.

Je n'ai aucune faiblesse en matière de taille, je ne suis ni trop petit ni très grand. Donc, je ne risquerai pas de te deçevoir :)

Tehelayte.

Azul flawn(te),
C'est juste pour vous dire que vous vous trompez sur tte la ligne, les homme chleuhs ne sont pas du tout petits!! moi meme je suis pas petit,
Et c'est ca vous intéresse les filles des hommes grandioses, j'ai un potte qui fait 2m05 et il est célibataire en plus, alors ne rattez pas l'occasion ecrivez lui : agllid@souss.com
Bonne chance!

yogurthen a écrit :
[...] j'ai un potte qui fait 2m05 et il est célibataire en plus, alors ne rattez pas l'occasion ecrivez lui : agllid@souss.com
Bonne chance!
:-o :-o :-o Yalatif !! Adah ihfd arbi !!! Taskala imkharn :-D :-D :-D :-D

Ahlan,

Aye Aye, 2m05. Il aura du mal à rentrer dans les portes standards, surtout celles de tamazirte.

En tous cas, une taille aussi longue pourrait constituer un handicap surtout si la femme est petite. En plus, les gens de grandes tailles vieillissent vite et commencent à se courber. Les gens de taille moyenne apparaissent toujours jeunes, il ya même un proverbe de souss qui dit "inefaa guezole aghyole, ineza beda foussenousse" = "les ânes pas très grands sont toujours vendus comme des ânnons".

Thelayte ghi ghoyanone. :)

Bah ecoute les hommes en general s'arretent sur des détails tout aussi peu primordiaux dc ne blamons pas celles qui accordent de l'importance a la taille 2 leurs hommes!! nb: moi jfais 1m70 et je me considere pas comme géante merci et 1m65 c'est clair que c'est petit!!!!

Ahlan tamazirte,

Ben, moi je fais 1m68, et puisque je ne prétends pas devenir un joueur de Basket, je crois que c'est bon comme taille, n'est-ce pas? :-o

Salam

1.65m c'est une taille toute a fait normal tu es en plus au dessus de la taille moyenne des femmes qui 1.62m je crois que demandez de plus :)
et pour les mecs tout depend des gouts de chacun..

tafhorte a écrit :
1.65m c'est une taille toute a fait normal tu es en plus au dessus de la taille moyenne des femmes qui 1.62m je crois que demandez de plus :)
et pour les mecs tout depend des gouts de chacun..

zut je suis au dessus de la moyenne :-D

Back