Les MRE de Saidia

dijahr

New Member
Je viens de passer mes vacances à Saidia au nord du Maroc et j'ai quelques remarques à faire à propos des MRE que j'ai eu l'occasion de voir. Premiérement; ils se croient plus civilisés que les Marocains du Maroc alors qu'ils font des choses barbare( ex:ils balancent les ordures n'importe où), deuxiémement, ils sont tout le temps en train de montrer leurs voitures dernier cris, en faisant des aller et venue dans les rues.
je ne sais pas si les MRE ichelhiens font la même chose mais je crois qu'un bon marocain doit rester modeste et respecter les gens du pays.

Vous ne voulez pas savoir que dégoûter le comportement est de; Rifains, Jbella etc etc. dans Agadir et son domaine.
Isoussien est gens très polis et ils sont très patients avec ces gens.
Ces Jbella et Rifains sont très grossiers vers les serviteurs, troublent des hôtels et crachent à tout moment.

Ils pensent qu'ils sont dans Tanger ou Nador;pfffffffff; incroyable!!

Nous laisser ne parle pas du comportement de Iselhien ou de Marocains en général; parce qu'il y a Imazighen/Marocains qui sont pires..

"Je ne sais pas si les MRE Ichelhiens/Rifains/Jbella font la même chose mais je crois qu'un bon Marocain doit rester modeste et respecter les gens du pays."

Ceci est la correcte conclusion.....

Tasoussiet

je veu repondre a Tasoussiet,
c est pas juste ce que t as di sur nous frere imazighen(rifes).parmi les principes de tamazgha le respect et la tolérence.
azul

Mais Monsieur "Achelhey", j'ai la respecte pour quelq'un; blanc,noir, jaune etc.etc. Mais la respecte ne pas le sujet ici; le compartement des Marocaines en general est le sujet.

Ma response est vraiment juste; les "touristes" Marocaines faires les choses degoutant a Agadir; c'est la veritè!
Je ne comprends pas votre response a moi; je pense que votre response est inutile.

Dijar a dit que les Iselhien faire des choses "barbares" a Saida; je pense que son message EST parmi les principes de Tamazgha. Le majoritè des Marocaines ont vraiment un compartement "barbare" est ne pas seulement les Iselhien.
Donc, je parle de tout les Marocaines en ne pas seulement des Rifains. Est-ce que tu a compris mon premier message ou non?

Of voel je je aangesproken?

Tasoussiet

je m excuse ma soeur,
j ai tout copris, je sai de quoi tu parle, c est vrai il ya des touristes marocains qui vien a agadir pour des besoins(x).
et si le frere dijar a di que nous sommes des barbares, deja il faut pas le repondre, car parmis les principes de tamazgha le respect, il faut s' in sulter, il faut laisser tamber c genre de sujet.
ok!!!

je répond à achelhey: quand j'ai écris le texte sur les MRE, je voulait seulement decrire ce que j'ai vu, je n'ai rien inventé.
si j'ai offonsé des gens honnêtes -comme vous- je m'excuse, je n'ai pas généralisé la situation et je sais qu'il y à des personnes respectueux parmi les MRE.

Back