Sin said:<... le prix Nobel de la paix en chimie l''égyptien...>>
Source: Al Jazira.
Comme ça petit à petit le Prix Nobel deviendra le prix Nobel de la paix et nous finirons par entendre le prix Nobel de la paix de la paix, le prix Nobel de la paix de physique, le prix Nobel de la paix de littérature etc...
agerzam said:Et bientôt le Prix Nabil de la Paix du guerrier
agerzam said:Et bientôt le Prix Nabil de la Paix du guerrier
Sin said:<... le prix Nobel de la paix en chimie l''égyptien...>>
Source: Al Jazira.
...
marocain et fassi said:prix nobel de la paix de chimie; en effet ça fait sourrire mais franchement je doute ue tu ais entendu ça sur aljazeera, aljazeera est une chaine des plus pointues et son budget avoisine sinon depasse celui de cnn, elle a des bureaux dans toutes les régions et les grandes capitales du Monde et a des correspondants dans tous les pays et de toutes les nationalités.
Aljazeera se subdivise en un quinzaines de chaines de télé: météo, direct, sport, anglais, enfants... elle possède aussi plusieurs centre de formations, des centre d'art et subventionne de nombreux projet à travers le Monde.
Tous ça pour dire que c'est surment pas aljazeera qui dira pri nobel de la paix de chimie, ça fait rire, ça ridiculise les bougnoules, mais c'est pas vrai.
marocain et fassi said:I dont think so
marocain et fassi said:prix nobel de la paix de chimie; en effet ça fait sourrire mais franchement je doute ue tu ais entendu ça sur aljazeera, aljazeera est une chaine des plus pointues et son budget avoisine sinon depasse celui de cnn, elle a des bureaux dans toutes les régions et les grandes capitales du Monde et a des correspondants dans tous les pays et de toutes les nationalités.
Aljazeera se subdivise en un quinzaines de chaines de télé: météo, direct, sport, anglais, enfants... elle possède aussi plusieurs centre de formations, des centre d'art et subventionne de nombreux projet à travers le Monde.
Tous ça pour dire que c'est surment pas aljazeera qui dira pri nobel de la paix de chimie, ça fait rire, ça ridiculise les bougnoules, mais c'est pas vrai.
marocain et fassi said:désolé je ne comprends pas; mais je crois que tu le sais déja neamoins je n'ai que 19ans et un jour ou l'autre je comprendrai.
marocain et fassi said:ben non il se trouve que quant je me suis inscrit 'avais 17ans là g grandi g 19ans ça fait pas un bail ca fat tous juste 2 mois