les pirates et 2M.TV

kamach

New Member
Vos réactions 2M.TV devenu 2m.ma en un clin d'oeil?

sur google:
:: 2M.tv ::
Le portail de la deuxième chaîne de télévision marocaine: programmes, actualités,
sport, art et culture, services, tourisme.
- 13k - En cache - Pages similaires :-x :-?

[ Edité par kamach le 17/10/2005 22:21 ]

[ Edité par kamach le 17/10/2005 22:23 ]

Ils tt bêtement oublié de relancer l'abonnement du nom de domaine! maintenant ils sont piégés :-D

mais non ce n'est pas la bonne réponse!
le nom du domaine est permanent
Souss a écrit :
Ils tt bêtement oublié de relancer l'abonnement du nom de domaine! maintenant ils sont piégés :-D

mais si vous avez compris la recherche sur google vous allez comprendre que la pub est au nom de la chaine et que le site des nudistes est en formation ce qui est renouvellable c'est le paiment annuel de la maison du serveur!
Souss a écrit :
kamach a écrit :
mais non ce n'est pas la bonne réponse!
le nom du domaine est permanent
Pas du tt! il est renouvelable.

Personnellement je ne regarde jamais cette chaîne, ni l'autre d'ailleurs; si en plus il faut aller voir ce qui se passe sur leurs site, je ne suis pas masochiste à ce point. Je les censure complétement. C'est nul et ça ne s'adresse pas à moi.

adasn ifk rbé bumzwé ula atan dimik n zalat é hman

[ Edité par tagcholt le 18/10/2005 0:01 ]

ksat lgarcone é 2m

[ Edité par tagcholt le 18/10/2005 0:08 ]

ar tskhssar lflouss midn
tagcholt a écrit :
tfu ula 2m ila guiss ghar tujut

hak balak
Grass Valley équipe la chaîne marocaine 2M TV
Afin d’atteindre une nouvelle audience en Europe et au Maroc, la future chaîne de télévision satellite marocaine 2M TV (lancement prévu le 4 mars 2001) a commandé un système de transmission clefs en main à Grass Valley Group. Le système sera installé dans ses locaux à Casablanca.

Afin d’atteindre une nouvelle audience en Europe et au Maroc, la future chaîne de télévision satellite marocaine 2M TV (lancement prévu le 4 mars 2001) a commandé un système de transmission clefs en main à Grass Valley Group. Le système sera installé dans ses locaux à Casablanca. La solution technique s’appuie sur un serveur Mpeg-2 à 8 canaux Profile XP de Grass Valley. La plate-forme media Profile XP représente la nouvelle génération de serveurs vidéo Profile, compatible à la fois avec les formats de définition standard et de haute définition. Elle dispose d’une architecture entièrement numérique qui accepte les signaux SDI.La plate-forme médias sera chargée de diffuser la grande majorité des programmes de la nouvelle chaîne qui offrira aussi bien de l’actualité que du sport ou du divertissement. De plus, le nouveau centre de diffusion recevra une grille de commutation Grass Valley SMS7000, plusieurs équipements modulaires du même constructeur et une large gamme d’équipements d’autres marques.« Pour ce nouveau projet, nous avions besoin de solutions éprouvées, a déclaré Driss Anouar, ingénieur en chef de 2M TV. Nous avons décidé d’opter pour la plate-forme médias Profile XP parce qu’il s’agit d’un système déjà teste et déjà en exploitation qui devrait parfaitement satisfaire nos besoins. »

Back