Les Presentations

Moi je m'appelle OUDAD Hassan
34 ans de la région de Tafraout.
Infographiste.
Je prépare un dictionnaire Tachelhit-Français.
8000 entrées déjà.
et une encyclopédie des rways.
J'habite à Paris.
Je vous en supplie si vous connaissez les noms des plantes rares en tachelhite, n'hésitez pas à me les envoyer. merci. tanmmirt ijjan iflujjan.

Enchanté à tous et toutes,
Je m'appel Lahcen,j'habites dans le 78 ,j'ai 28 ans, je travailles dans un B.E. et je suis originaire de cette magnifique région que l'on appelle MASSA et la vie est belle..............

Massa: une belle région!! J'ai été une fois à Ifentar(lkharij), c'était superbe. On a habité dans les grottes face à la mer pendant 3semaines.
Tu connais AS.... N Bâarour?
Génial§
Mes amitiés à Bigajjane, anamr Ahmed, El far larbi, Abouri....ETC

salamou3alikoum tt le monde :)
moi c m'hamed 21 ans célibataire né a casa habitant a paris depuis 3 ans etudiant dans une ecole d'ingenieurs en informatique .
je pratique tres bien tachelhite je suis tombé sur ce site en fesont une recherche sur mon nom de famille "OUDAD" et ca ma fait bcp plaisir ...
tt ce ki touche a al culture chleuh m'interesse énormement

[ Edité par beave le 12/11/2003 13:31 ]

c encore moi je voulais juste savoir si ya qlq1 de la region de tafraoute plus exactement "AGUERD OUDAD" ??
donc voila si ya qlq1 kil se manifeste !!! :p

azull
ait ma daït ma
je suis une nouvelle venue sur ce site, je decouve un site sur les ichlin et c super (enfin!)
bon eh bien je me presente je suis le mouvement:
mina,20 ans,etudiante,tachilhite:eek:rt tinfat (pres de taliouine entre taroudant et taznart pour ceux qui ne connaissent pas) :)
eh bien que dire d'autre g vu que voous mettiez votre situation personnelle moi celibataire.
eh bien ravi de faire vos connaissances

Moi c Najat, jai 20 ans, je suis étudiante en licence de gestion des ressources humaines. Je vis au nord de la France, en Picardie plus précisément. je suis originaire de Goulimim dans le sud du Maroc. Je ne suis pas tachelhite, je suis une "sans option" si vous me permettez l'expression :) .
Je suis célibataire.

et j'espère faire long feu sur le site :-D
enchantée de faire votre connaissance et a bientot sur les autres sujets ! ;-)

moi c chelhate 22ans étudiante en maitrise sciences de l'education. je suis de lille(ou y fait très froid) et de ouarzazate (ou y fait très chaud).
j'aime le sport, le rap, la musique chleuh la culture chleuh et dormir (mon avatar est le reflet de ma personnalité) :p
bon ramadan a tous

salam a tous moi c hilel sur le site et najat dans la vie j'ai 21 ans je suis 100% pur chelha de la ville de tata pour vous situer c'est a 289km au sud d'agadir et à 400km au nord de laayoune! je suis plc1 =1 ere année d'iufm je prepare mon capes d'espagnol a lille j'aime tout ce qui se rapporte a la culture chleuh et a la musique chleuh a+
ps: celibataire aussi IoI

Azul felaoun aitma istma

Alors voilà je suis de IDAOUSEMLAL la région de tafraout , Je vis a Casablanca , célibataire j’ai 27 ans je travail dans une assurance , je suis chelhei , j’aime ma culture , la musique sur tt les paroles des anciens chanteur, adoun thlou toudert noun tanmrt barha ihran.
:-D

Ben moi je n'ai pas changé depuis ma première présentation ... Toujours 29 ans, toujours en région parisienne, etc.
Ha si j'oubliais : je me suis marié depuis !!! :-D

Salut
Hamid de Tafilalt et vivant à Paris, marié et un fils "Aylimas".
Bcp d'interet pour tt ce qui est Amazigh !
Je ne parle pas Amazigh à mon grand dam
mais j'essaierai de faire en sorte que mon
enfant soit au fait de cette langue, d'autant
que maintenant, il existe des supports écrits (tifinagh) !
Ar Tufat !
Tanmirt nwen !

salam
a mon tour de me présenter!
je m'apelle fadma je suis une tachleuhite à 100%, originaire de lakhssas (izougar) ainsi que de achtouken! j'aurais 20 ans en décembre! j'habite et je travaille sur nanterre (92) en tant qu'assistant comptable, j'ai découvert le site grace a google!! je suis fière et heureuse de mes origines, je suis passionné par sa musique, sa langue et ses traditions!!
ah oui j'oubliais je suis célibataire!!
salam

niki moi agllid none trame oula ourtrime nikine aygane agllid none je suis chalhe 100/100 tachlhite aylane oula tamgharte ino ightina rbi oula tarwa no ightina rbi ma roligion lislam ightina rbi amosslme isshane wa hiya ozihne i wafoulki wa salam

agllid a écrit :
niki moi agllid none trame oula ourtrime nikine aygane agllid none je suis chalhe 100/100 tachlhite aylane oula tamgharte ino ightina rbi oula tarwa no ightina rbi ma roligion lislam ightina rbi amosslme isshane wa hiya ozihne i wafoulki wa salam

Il y a eu des élections pour élire agllid ????? J'ai raté ça ???? Je voulais me présenter aux élections mois aussi !!!!
:p

salamo alaikom
MOI abdallah alias aznokde!
24 ans, chleuhi à 100%,originaire de tafraout el mouloud vivant dans le 93 près de Paris.Technicen chez edf à paris,j'aime tout ce qui se rapporte à la culture chleuh(histoire,musique etc...) et comme c'est la tradition: I'm unmarried (celibataire).
akoni aoune rbi!
tawala mit?

azul fllatoun aitma isstma,
moi c est abdesalam de la region paresiéènne(antony) je prepare un DUT carriéres juridique, j ai 22 ans, je sui achelhey 100% un vrai aboudrare d AIT BAHA, c est a 66 km d agadir et 100km de tafraoute.
je sui un amant de notre civilisation tamazgha.
je vous souhaite bon courage
azul

Back