Les Saoudiens et la prostitution.

Winitri

Member
Azul, salut.

Il s'emblerait que Agadir et sa région soit le théatre de débauche et que les Bédouisn prennent un malin plaisir à faire du tourisme sexuel chez nous.

Quelle solution proposez-vous pour contrer le tourisme sexuelle des Saoudiens et autre ?

Azul, salam,

Ok les saoudiens, etc... sont là-bas pr ce tourisme là mais la population locale t'en fais quoi ? T'en dis quoi ?

Moi je pense que si l'on veut éradiquer ce tourisme de débauche ce sont d'abord les marocains qu'il faut reéduquer ! S'ils arrivent à attirer des pervers de tte part à agadir et sa région c'est qu'ils st à même de proposer ce serVICE !

Le pb est marocain pas saoudien, ni occidental !

C'est ce que je pense.

Winitri a écrit :

Azul, salut.

Quelle solution proposez-vous pour contrer le tourisme sexuelle des Saoudiens et autre ?

Qu'on arrete de faire la promotion des beautés de notre pays aupres de """nos freres arabes""" et de chaleureux acceuil qui leur sera reservé...les autorités locales sont complices de ce trafic de chair fraiche (enfin pas toujours fraiche)

agoram a écrit :
Winitri a écrit :

Azul, salut.

Qu'on arrete de faire la promotion des beautés de notre pays aupres de """nos freres arabes""" et de chaleureux acceuil qui leur sera reservé...les autorités locales sont complices de ce trafic de chair fraiche (enfin pas toujours fraiche)

Il n'y a pas que les orientaux...beaucoup de clients sont Allemands, et Français, et bcp d'autres nationalités...

Un jour, je me promenais le long de la plage...et un touriste tunisien est venu chez moi "c'est par où Le Central?"

Meryz a écrit :

C'est ce que je pense.

Le problème vient de votre région.

Dans le Rif, il n'existe pas ce phénomène de société concernant la prostitution.

Est-ce que les Rifains sont mieux éduqués et plus moraux que les autres Amazighs ?

agoram a écrit :
les autorités locales sont complices de ce trafic de chair fraiche (enfin pas toujours fraiche)

En parlant d'autorité (en carton), est-ce que la loi interdit officiellement la prostitution au Mordor ?

Mazigh a écrit :
Il n'y a pas que les orientaux...beaucoup de clients sont Allemands, et Français, et bcp d'autres nationalités...

Oui biensur qu'il y'a aussi des clients europeens mais il y'a une difference avec les orienntaux:sur les touristes europens seul une minorité vient pour s'offrir de la chair fraiche alors que les saoudiens il viennent pratiquement tous pour ça et uniquement pour ça.

Winitri a écrit :
Meryz a écrit :

C'est ce que je pense.

Le problème vient de votre région.

Dans le Rif, il n'existe pas ce phénomène de société concernant la prostitution.

Est-ce que les Rifains sont mieux éduqués et plus moraux que les autres Amazighs ?

Arrête tes anneries...les prostituées dans le Souss sont des arabes et des zayanes...

De plus Le Souss est une région très touristique...donc toutes les prostituées du Royaume y viennent pendant l'été surtout...

Pour ce qui est de la prostitution chez les Amazighs...on ne peut pas nier que le Moyen Atlas est très touché...mais les Swassas sont des vrais hommes avec un honneur...si tu touches à leurs filles,ils te castrent ;-)

Et c'est un Rifain marié à une Soussia qui te le dit

Winitri a écrit :
agoram a écrit : il viennent pratiquement tous pour ça et uniquement pour ça.

De Mahomet jusqu'au Emirs actuels de la péninscule arabique, rien n'a réellement évolué...

Waryac...si c'est pour dire des anneries, vas les dire sur un autre site...

Mazigh a écrit :
Waryac...si c'est pour dire des anneries, vas les dire sur un autre site...

Waryac n'existe plus. Maintenant c'est Winitri...

Les faits historiques sont là et ni toi ni personne n'y peut rien.

La prostitution est le plus vieux métier du monde. C'est connu.
Sauf que :
Les Seoudiens s'étaient installés à Tanger mais ils avaient la concurrence de trafiquants et ils
se sont rabattus sur Agadir. Les prostiruées les ont suivi à Agadir elles sont en grande majoritée de Marrakech Casa Safi etc..

Agadir n'est plus Agadir.
depuis l' explosion de l'urbanisme. jusqu'aux années 70 On n' y parlait que Tachlhiyt,
on jouait au foot à la plage et on laissait nos affaires toute la journée personne n' y touche. Il y'avait un seul mendiant (arabe) que je retrouvait tous les dimanches au Hammam et un cireur (Delson) que tout le monde connait et qui
faisait arbitre ..

Agadir n'est plus Agadir.
Toutes les prostituées du Maroc se sont donné rendez vous à Agadir. Il faudrait que les élus
et la société civile s'élève contre ce fléaux
qui n'est pas étranger au niveau alarmant du sida
dans la région..

La société civile chez nous n'est pas assez efficace pour s'imposer malheureusement..

Taboudrart94 a écrit :

solution : la castration des frustrés sa devrait les calmé.

Dans les pays arabes, les gardiens des harems sont les seules personnes castrées...

Tu as intérêt à te calmer ma petite sinon on t'envoie dans les harems bédouins y passer un séjour. :)

Vous savez que les Arabes avaient perdu la guerre
de 67 contre Israel à cause du sex ? les filles
envoyées par Israel ont retirés les infos de gradés
egyptiens dans les bars des grands hotels du Caire. Israel a envoyé ses chasseurs bombarder
l'aviation egyptienne au sol. Jamal Abdennaseur avait lynché ses généraux..

I' Arabe bave devant le sex il peut renier sa religion, vendre sa mère, sa patrie et c'est pas
demain que ca va changerer..

amourig a écrit :
Vous savez que les Arabes avaient perdu la guerre
de 67 contre Israel à cause du sex ? les filles
envoyées par Israel ont retirés les infos de gradés
egyptiens dans les bars des grands hotels du Caire. Israel a envoyé ses chasseurs bombarder
l'aviation egyptienne au sol. Jamal Abdennaseur avait lynché ses généraux..

I' Arabe bave devant le sex il peut renier sa religion, vendre sa mère, sa patrie et c'est pas
demain que ca va changerer..

On s'est fait avoir par des frustrés sexuels...

La honte !

azul
les saoudiens , Qu'ils aillent au diable
il faut couper toute relation avec ces chiens de ####

staymate , stamazighte

IZORANE a écrit :

il faut couper toute relation avec ces chiens de ####

Tu savais que les Chameaucrates disent la même chose des arabophones du Mordor et d'Anegerie ?

Pour eux, les Arabes d'Afrique du nord sont des chiens.

Jolie preuve d'amitié.

[ Edité par Winitri le 5/1/2005 21:16 ]

Taboudrart94 a écrit :
le pb c'est que beaucoup sont consentant de leurs actes.

solution : la castration des frustrés sa devrait les calmé.

Tghzante gh wawalnnem a tabou.... adassn skern mkelli skarn iymachiwn :-D :-D

Back