Les Saoudiens et la prostitution.

Le tourisme sexuel ramène les euros et les dollars à Agadir et çà suffit pour que tt le monde ferme les yeux...
Même si la plupart des filles sont arabophones, il n'empêche que la situation est critique! Même les "safaryanes" viennent à Agadir pour çà ... des quartiers entiers sont voués à l'industrie du plaisir!
Les pétro-dollars (lybiens, saoudiens, quataries...) achètent la virginité des filles!!! Des bus sont affrétés pour ramener ces filles dans les palais qu'ils se sont construits sur nos terres et ils choisissent en priorité les vierges et les plus jolies (c véridique...le palais d'un membre de la famille royale saoudienne à 10km au nord d'Agadir -> 2 km de côte à lui tout seul avec parcours de golf et enceintes fortifiées...et un peu plus loin le bidonville d'Anza!!!)

J'ai trop honte de nous! :-x

Il faut savoir une chose
quand le nouveau gouverneur est arrivé à Agadir, il a fait renvoyé toutes les prostitués chez elles. La ville commençait à devenir propre, mais tout le monde était contre ce geste.
Les taximans, les bars, les hotels...
Il faut dire que ca fait tourner le commerce à Agadir, et c'est une grande activité.

Le gouverneur n'a rien fait d'autre que de laisser allez les choses comme c'était qaund il est arrivé.

PS: ce phénomène ne fait qu'agraver la poussé des extrémismes, mais ca c'est un autre débat.

Winitri a écrit :

Une solution.

Me nommer gouverneur de Agadir.

D'accord Waryac
mais le problème c'est que tu vas finir comme lui
à savoir céder à la pression, étant donné que le fond de commerce repose sur ça.
Et si t'arrêtes la prostitution en renvoyant les filles chez elles, les commerçant risquent de te renvoyer chez toi dans le nord :-D

Winitri a écrit :

Une solution.

Me nommer gouverneur de Agadir.

Allez, bismillah !
On attend que ça ! Un changement radical !
Je suis sure que tu vas faire des prouesses.
Sérieux...

Meryz a écrit :

Je suis sure que tu vas faire des prouesses.
Sérieux...

Mon programme :

-Les Bédouins à la mer.

-Création d'organismes pour aider les prostitués : financièremet, psychologiquement...

-Campagne de sensibilisation contre la prostitution.

Winitri a écrit :
Mon programme :

-Les Bédouins à la mer.

-Création d'organismes pour aider les prostitués : financièremet, psychologiquement...

-Campagne de sensibilisation contre la prostitution.

j'ai l'impression d'entendre un politicien

Les promesses c'est une chose, les tenir est autre chose

brahimdebouzerz a écrit :
j'ai l'impression d'entendre un politicien

Les promesses c'est une chose, les tenir est autre chose

Je n'ai jamais dit que ca éradiquerait la prostitution chez vous.

Moi le amazigho-rifain, j'ai de la sympathie pour mes cousins du sud...

Winitri a écrit :
Je n'ai jamais dit que ca éradiquerait la prostitution chez vous.

Moi le amazigho-rifain, j'ai de la sympathie pour mes cousins du sud...

je l'ai déjà dit plus bas
le nouveau gouverneur a voulu mettre fin à ca, mais il est revenu sur sa décision
Parce que c'est ce qui fait ramener de plus en plus de touristes à Agadir

c'est un fait
il n y a qu'à voir le nombre de casawi et d'autres villes qui viennent squatter l'été à Agadir

brahimdebouzerz a écrit :
le nouveau gouverneur a voulu mettre fin à ca, mais il est revenu sur sa décision
Parce que c'est ce qui fait ramener de plus en plus de touristes à Agadir

Ca n'a rien d'un gouverneur, c'est un vendu !

Est-ce que l'argent peut acheter la diginité de votre région ?

c'est bête à dire mais franchement sans les prostituées le papagayo et compagnie ca serait trop mort :-o :-D

en tout cas je l'ai ai trouvé particulièrement antipathyques celles du papagayo :-x

une observation les 9/10 avec qui je parle ne palrent que l'arabe...

Toute politique indépendante menée dans le Souss, sans concertation préalable avec les régions avoisinantes, ne fera que déplacer le phénomène.

L'idéal aurait été de remplacer progressivement les investissements dans le tourisme, en investissements dans les secteurs à forte valeur ajoutée.

Mais puisque le pouvoir en place en a décidé autrement, en fixant un objectif de 10 millions de touristes pour l'horizon 2010...alors, il faut une solution qui satisfait aussi cette condition.

Il n' y a plus qu'à promouvoir le tourisme famillial, pour remplacer progressivement le tourisme sexuel.
Et mettre sur pieds une police des moeurs, à laquelle on donnera de +en+de pouvoir en fonction de la réalité économqiue du moment.

Mazigh a écrit :

Toute politique indépendante menée dans le Souss, sans concertation préalable avec les régions avoisinantes, ne fera que déplacer le phénomène.

On s'en fou !

Yal ijin ad yenda naness... Chacun pour ses fesses !

J'ai appris il y a pas longtemps qu'une jeune fille marocaine, tachelhite n tmazirtino (ida outanane), de 20 ou 21 ans et un homme des Emirats ont été retrouvés morts dans un apartement loué par ce dernier à Agadir donc.

Cette jeune fille connaissait ce mec, via le net, et lui s'est proposé de la voir à Agadir en louant un apart et tout...
Elle n'a rien dit à ses parents, ça faisait 5 jours qu'elle avait fuguée....
On l'a retrouvée donc morte avec cet homme asphyxiés par le gaz et avec un certain taux élevé d'extasie dans le sang...

Bref, la honte.
Ayhdo Rbi, amine.

winitri,tu croi ke la prostitution touche ke le souss? excuse moi mais j ai fait tout le rif et je te jure ke la debauche et meme pire ke ça ke j ai vue dans ces ville et village n existe nul part ailleur dans le monde! alors aret de dire des connerie et va te renseigné avant de parlé! ps: pas besoin d etre un saoudien ou un touriste du moment ke tu ce kil faut la ou il faut...

akoulil a écrit :
winitri,tu croi ke la prostitution touche ke le souss? excuse moi mais j ai fait tout le rif et je te jure ke la debauche et meme pire ke ça ke j ai vue dans ces ville et village n existe nul part ailleur dans le monde!

Cites moi les villes et villages du Rif stp.

La politique touristique poursuivie à Agadir depuis les années 70 a été un fiasco total.
le tourisme à Agdir est mort tué par des incompétents qui l' ont géré et qui y ont spéculé. Les hôtels bradent leur prix actuellement.

Pour essayer de couvrir leur charges ils sont ouvert à la prostitution et à l' alcool. Ce sont les boites de nuit qui font recette et non les chambres.

Back