Les Saoudiens et la prostitution.

laisse tombé parceke g grandi avec les rif, je parle meme leur langue ... alors la prochaine fois belah akoumoum a jarinou...

agerzam a écrit :

une observation les 9/10 avec qui je parle ne palrent que l'arabe...

Vous savez ce qu'on veut dire chez nous à warzazate quand on dit "taarabt n ugadir"? :-D

akoulil a écrit :
nador,houceima,ahaoui,mrit,tafersit,fes,bades,tadkant,izzemouren,rouadi,temsamen, etc....

Fès=HS.

Tu n'as fait que citer des villages que tu connaissais ou que tu as vu dans une carte.

Si l'on prend Temsamen, la prostitution est inexistante dans cette bourgade montagnarde, les Rifains y sont très fiers et très à cheval sur les convenance.

Sinon à Nador, il doit surement y avoir un bordel ou deux comme dans toute grande ville.

La prostitution est loin d'être un appat du gain dans le Rif. Je connais très bien cette région et les populations locales voyent d'un mauvais oeil ce qui peut ressembler de près ou de loin à de la prostitution.

Dites...les deux handicapés mentaux(Winitri et Akoulil)...allez raconter vos anneries sur un autre site, car vous ruinez la réputation de ce site...

Sinon, racontez vos stupidités mensongères en MP.

agoram a écrit :
agerzam a écrit :

une observation les 9/10 avec qui je parle ne palrent que l'arabe...
Vous savez ce qu'on veut dire chez nous à warzazate quand on dit "taarabt n ugadir"? :-D

Tiens tiens...maintenant qu' il s'agit de la prostitution, on dit "les arabes" et non plus les arabisées :-D

Winitri a écrit :

Le problème vient de votre région.

Dans le Rif, il n'existe pas ce phénomène de société concernant la prostitution.

Est-ce que les Rifains sont mieux éduqués et plus moraux que les autres Amazighs ?

A VRAI DIRE CHEZ LES RIF C UNE HONTE PARMIS LES PLUS GROSSES HONTE LA PROSTITUTION

C POUR CELLA KIL YA TRES TRES PEU DE PROSTITUER RIF

MAIS LE RIF N'EST PAS RESTER IMDEMNE

SURTOUT L'ETE OU TOUTE LES ARABES DE FES REMONTE PAR MILLIER

MOI LE TEMSAMENI LORSQUE JE DI QUE QUE JE VAIS A AL HOCEIMA ON ME DI TU VA Y FAIRE KOI YA QUE DES FILLES LA BAS

PAR RAPPORT AU SOUSS LE RIF EST ENVAHIPAR LA DEBAUCHE

les vrais imazighens sont les kabyles , juste apres le rif dans la region de houceima et ajdir pour les zayan c'est l'armée et pour souss c'est le commerce , c'est pour ça que ichlhayes sont trop arabisés .

Azoulay a écrit :
pour souss c'est le commerce , c'est pour ça que ichlhayes sont trop arabisés .

tu me fais rire

on est plus arabisé ?
Que sont tes sources ?

Souss ne se résume pas à Agadir.
Connais tu vraiment le souss, je ne crois pas du tout.

taroudant ? tiznite ?
ou bien des villages vides dont tu parle ?
de toute façon ulach iryazen zi souss

Azoulay a écrit :
les vrais imazighens sont les kabyles , juste apres le rif dans la region de houceima et ajdir pour les zayan c'est l'armée et pour souss c'est le commerce , c'est pour ça que ichlhayes sont trop arabisés .

C KOI SA UN DEFILER DE CONNERIES

LES KABYLES NE VALENT RIEN

ILS PREFERENT LA BOUTEILLE

LES RIF DE AL HOCEIMA SONT UNE RACE QUI EST EN TRAIN DE FAIRE HONTE AU RIF

TU PARLE AVEC EUX ET ILS TE PARLENT EN ARABES COMME SI TU ETAIT UN INCULTE

LES GENS DE AL HOCEIMA SONT UNE SOUS RACE DU RIF IL FUT UN TEMPS OU ILS VALAIENT QUELQUE CHOSE

MAINTENANT CE KIL VALE C LALA BOUYA LES P... L'ALCOOL

LES GENS DE AJDIR SONT CEUX KI ONT CORREMPUS CEUX DE AL HOCEIMA CELLA SONT LA SOUS LA #### DU RIF

AJDIR C L'ARMEE DE KOI L'ARMEE DE ABDELKRIM ETAIT COMPOSER QUE DE TEMSAMANI ANNOUAL DAR OBAHRAN SIDI DRISS C KI

LES CHLEUHS EUX ESSAY DE SURVIVRE ET ME SORT PAS C PROPOS D'ARABE UN CHLEUH C LE COMMERCE OU C UN CREUVARD C QUE T TOMBER DANS LE PANNEAUX DES ARABISANT QUI ESSAY DE DIVISER POUR MIEUS REGNER

LES TAMAZIGH DE L'ATLAS SONT ARABISER BA REND TOI A BNI MELALL A SEFROU MEME TU VERRA KI SONT LES + ARABISER

SUR CEUX CONTINU AVEC TON DISCOURS DEBILE D'ARABISER

Azoulay a écrit :

Classement digne d'une débile mentale...arrête de diviser la Nation Amazighe...la peste arabiste est extrêmement puissante, et ce n'est pas en nous divisant qu'on va la vaincre

Azoulay a écrit :
taroudant ? tiznite ?
ou bien des villages vides dont tu parle ?
de toute façon ulach iryazen zi souss

une preuve de plus que tu connais vraiment rien dans le souss
et même à Tamazight à ce que je vois en lisant tes commentaires.

Tu doit être un parasite qui viens ici pour essayer de diviser les imazighens, mais tu n y arriveras pas.

chez moi meme la cheville d une femme tu ne la verra pas! et ca c est tamazight mais agadir c est le club med la plage les filles le fric les discoteque etc... et c est ca ki atire les #### du nord casa,rabat, kenitra,etc.... tout simplement parceke une prostit ne travail jamais dans la ville ou se trouve sa famille elle riskerai de se faire tué par un frere ou un pere car aucun marocain rif,soussi,jebli ou autre n accepterai ca! ont est des musulmans avant toute chose. le rif n est pas plus musulman qu un soussi ou un jebli. ont est tous fiere d etre ce ke nous somme et HAMDULILLAH .

on est bien servi dans la débilitude c'est abracadabrantesque ce forum avec des meneur comme X, X, X. :-x

koi te dise ici, on t'aboi dessus comme un chien enragé. :-(

matawa irwayne add,
our soul sen midne ad sawalne
:-(

[ Edité par Taboudrart94 le 6/1/2005 15:59 ]

Back