Les sites des arabo-marocains!

sidi_bibi a écrit :
c'est la premiére fois ke jviens ici et wallah ke jsuis grave dégouté a lire vos message.....
moi je suis marocain de pére arabe et de mére chelha donc je suis 50% lun 50 l'autre.....franchement vous étes grave, le monde est en train de partir en sucette,et vous au lieu de s'unir,en tant ke musulman (je dis méme plus en tant k'arabe ,chleuh ou je c pa koi.....)pour agir,et ben non vous étes la a vouloir allumé l3afiya....vous voulé une guerre civil entre arabe et chleuh ou koi??en + de ça s'y ajoute le polizario......
allez ça sert a rien de parler ici jte jure,on dirai kjsui sur un site de skin's.....jme sent pas chez moi....jsuis pa prés d'y revenir sur ce site..... :-x :evil:

moi meme je trouve que des fois vous y aller un peu fort

La haine et l'exclusion, nous l'avons appris des arabes dans notre propre pays. Allez faire un tour et reclamer vos origines, vous verrez

Iwizi-U-Sus a écrit :
toi aussi chelhate, il faut qu'on t'explique...vraiment!

Tu es modérateur, il faut que tu joues le rôle de portier...

Les naïves comme Chelhate et les autres doivent être mis à pied.

Cordialement.

Iwizi-U-Sus a écrit :
c come ça k'un moderateur parle?! :-x
va sur www.Bladi.net et prends en dla graine paske tu leur arrive méme pas a la cheville....
la bas trout est mélanger,ya des arabes des chleuh....et ya pa ke des marocain (alors ke c un site pour les marocains)....ya aussi des algériens,des gweres...et tout lmonde s'entends bien hamdoullah....

g pas besoin d'explication je constate simplement que vous avez trop de haine envers cette population et je trouve qu'elle est pas justifié

Waryachek a écrit :
Iwizi-U-Sus a écrit :

Tu es modérateur, il faut que tu joues le rôle de portier...

Les naïves comme Chelhate et les autres doivent être mis à pied.

Cordialement.

c'est toi qui devrait virer..t atteind mon pauvre

sidi_bibi a écrit :
Iwizi-U-Sus a écrit :
c come ça k'un moderateur parle?! :-x
va sur www.Bladi.net et prends en dla graine paske tu leur arrive méme pas a la cheville....
la bas trout est mélanger,ya des arabes des chleuh....et ya pa ke des marocain (alors ke c un site pour les marocains)....ya aussi des algériens,des gweres...et tout lmonde s'entends bien hamdoullah....

C'est un site de nullos...

Tous les sujets un peu polémique sur le Rif sont injustement détruits.

Chacun pour ses fesses now !

sidi_bibi a écrit :
Waryachek a écrit :
chelhate a écrit :
c'est toi qui devrait virer..t atteind mon pauvre

Si tu veux rester :

Think different, think amazigh...
espece de facho mesure tes paroles avant dles lacher.... :-x

Azul !

Edité par souss.com

[ Edité par Said le 27/3/2004 15:18 ]

Kalaloly a écrit :
Rifain,

ou que tu ailles et quoi que tu fasse tu restes toujours aussi con ;-)

Alors ca fait quoi de ne plus controler les topics ?

Te voilà réduit à entendre mes 4 vérités sur le site de ton amant soumis tel un monarchien et sur ta personne qui se vend par dessus la place du marché.

:-D

[ Edité par Waryachek le 27/3/2004 15:12 ]

Kalaloly a écrit :
ohlalaaaa je vois que tu t'est drolement améliorer niveau vocabulaire, quelle référence ;-)

Que vient faire une bédouine sur un site amazigh ?

salam,
encore une fois de plus en vs lisant, je ne puis que constater que même au sein de mon propre peuple, il y a parfois de la haine et du mépris!!!

mes frères et soeurs, arrêtons ce marasme entre nous... ils font qu'on fassent la fièrté de notre peuple....car la fin de l'histoire c'est nos enfants qui l'écriront!

je vous donne un conseil, éviter de répondre aux cons......ça les instruits!!! ;-)

Sidi_Bibi (ou d'autres),

Pourrais-tu me montrer les paroles racistes de ce poste ?

Il me semble qu'au moment de ton intervention, il n'y a eu que de la dénonciation du racisme que certains ont subi en tant que Amazighes.

Puis Sidi_Bibi débarque et les traitent de fachos ! Quelle démagogie ! On se croirait su bladi.

Alors Sidi_Bibi (ou d'autres) accompagne ton coup de gueule de preuves parce que moi je n'en vois pas (j'ai peut-être mal vu).

mon cher agerzam le simple fait qu' un amazigh denonce le racisme dont il est victime suffit pour faire de lui un "raciste" au yeux des "arabistes".Pour ne pas etre raciste nous devons selon eux accepter de disparaitre dans l'ocean vertueux de l'arabisme; cela nous le refusons aujourd'hui et nous le refuserons encore plus energiquement demain.

Back