liberation sexuelle

Cheltachelheit

New Member
Qu'a apporte la "liberation sexuelle" aux societes occidentales? Qu'a apporte la
"repression sexuelle" aux societes a dominante musulmane?

Discutons- en!

Heu ... tout ce que la répréssion sexuelle a apporté c'est que tout le monde cherche et trouve des combines pour contourner cette répression !
En tout cas ce que j'ai vu/entendu au Maroc dernièrement est plutot à l'opposé de ce que l'on s'attend à voir/entendre : plein d'histoires de coucheries, plein de 'couples' planqués dans les voitures, etc

C'est un peu comme ça que j'ai lu les questions ...
Excès dans les 2 sens ...

[ Edité par SantaMonica le 10/2/2004 11:44 ]

azul ,c'est vraiment important de descuter ce genre de sujet ici sur souss.com ;en ce qui concerne la libéralisation sexuelle ;ici au maroc cette libéralisation n'est pas légal ;mais il y en a beaucoup de cas que je vois moi méme dans les rue surtout moins clairé en lumiéres ;mais ce geste pas une chose illégal ;puis que deux une f et u h reuni sous un consentement entre eux alors ils sont libre de faire n'importe koi mais pas dans les rue par ce que il y des enfants qui pasent les gens avec leurs familles donc il faut un peu d'obscurité (sotra).
alors chacun est libre de faire n'importe koi mais il faut just penser aux conséquences de ce geste .merci et tanmirt pour tous aknihnna rbbi bslama :-o

Salam

De toute façon ça se generalise partout dans le monde musulman, c'est un signe de la fin du monde: c'etait écrit! :-(

Une chose qu'il faut admettre c'est le fait que certains individus en une demande escessive de la sexualité, que l'en pourrais aussi appeller de la perversité.
Repression, écrits religieux....n'y changeront rien.
Ce sont aussi des personnes qui sont en perpétuel recherche de l'orgasme, qui ne connaissent pas leur corps,et ne l'écoutent pas, et n'en sont plus maître, c'est une tension qu'ils doivent calmer, qui les amènent aux plus au point de la perversité.

Ce qui est dommage de la part de ces personnes là, c'est qu'ils font des victimes, on se mettant en couple, alors qu'ils sont volage, multiplions les partenaires à l'insue de leurs époux(se), multiplions par là même occasion les risques de contaminations.
Des irresponsables.

Il y'a une mauvaise interprétation de la libération sexuelle, elle peut se faire dans un couple établi.

Dans la publicité, les films, la mode .....tout est presque liés à la séxualité, qui poutant n'est qu'une composante de la vie d'un être humain.
Ainsi va le monde :-(

"par aznokde le 26/2/2004 21:35:55

Salam

De toute façon ça se generalise partout dans le monde musulman, c'est un signe de la fin du monde: c'etait écrit!"

Alors la fin des temps a commencé il y a longtemps.
Les deviations sexuelles (pedophilie, zoophilie) ne semblent pas etre une fin de temps ?
Et pourtant les ecrits contemporains à la naissance de l'islam en parlent.

La liberation sexuelle ne signifie pas tt le monde va avec tt le monde ( àpart ceux qui ont manqué dans leur jeunesse, personnes ne dit cela), mais les rapports entre hommes et femmes ne sont plus sous une chappe de plomb.
Le planning famillial, la contracepion, l'égalité des sexes, les droits des femmes ... toutes ces themes font partie de la liberation sexuelle.

Les deviations, les perversions, exisrtent depuis la nuit des temps certaines sont meme reglementées par le religieux ou la coutume.

[ Edité par amazight-army le 9/3/2004 11:29 ]

je suis totalement d'accord avec vous...c mm plus ke la fin du monde! akayg rbi slamt aytma ima rayade igoute!!...si on réspectait l'education islamique,je crois k'il y aura moins de divorces et de problèmes socieaux qu'il y en a ojourdhui...
pour koi les relations entre les garçons et les filles sont elles interdite en islame...parce ke le jour ou le garçon se mari..il découvre la séxualité pour la première foi...donc il a pas de base et de repère pour faire une comparaison entre sa femme et ses vieilles expériences puisqu'il n'en a jamais eu..mm chose pour la fille!!ce ki mène à un relation durable!...et c le contraire ds les pays dit de "liberation sexuelle"
ou le taux de divorce atteint le somet!...

je pense que vous ne connaissait pas votre pays escuse moi au maroc les filles sont plutot liberer a ce niveau il suffit de regarder les enfants né sans pere et meme kan tu sort et ke tu voit dans la rue un gars avec une fille comme ca ensemble sans aucune honte tu peux pas dire qu'il n'y a pas de liberation et cette liberation elles n'ont pas attendues que quelqu'un leur donne elles la prennent seules ce que tu dis est completement en contradiction avec ce qui se passe la bas.

Tout à fait d'accord avec toi Fatemazra, sauf que ce phénomène n'est pas une libération sexuelle, mais de la prostitution qui touche de larges couches de la société marocaine. C'est totalement différent!

aznokde a écrit :
Salam

De toute façon ça se generalise partout dans le monde musulman, c'est un signe de la fin du monde: c'etait écrit! :-(

et la disparaition des dinausores c'est un signe de la fin de monde?

Tu as raison Agoram les dinos ont disparu à cause de leur liberte sexuelle.
dès l'instant ou des brontosaure se font des tyranosaures, ya pas c'est la fin des temps.

On pourrait rapprocher ce topic avec celui du Pakistan (terre d'amour et de tolérance).

amazight-army a écrit :
Tu as raison Agoram les dinos ont disparu à cause de leur liberte sexuelle.
dès l'instant ou des brontosaure se font des tyranosaures, ya pas c'est la fin des temps.

On pourrait rapprocher ce topic avec celui du Pakistan (terre d'amour et de tolérance).

et quand des talibans se font des anes cela signifie-t-il la fin emminente de monde.L'armagedon est donc une partouze geante, c'est les apprenti-kamikazes qui vont etre contents (et dire qu'apres ils n'auront plus droit qu'à 70 vierges) :-D

J'ai une theorie qui expliquerait cette engouement :
- le stock de vierge (et les candidatures)n'etant pas illimitée, il est appliqué une regle simple premier arrive premier servi.

Moi je passe mon tour, des vierges bof je prefere (si on c pas trop demander) une et une seule, mais experimentée.

amazight-army a écrit :
J'ai une theorie qui expliquerait cette engouement :
- le stock de vierge (et les candidatures)n'etant pas illimitée, il est appliqué une regle simple premier arrive premier servi.

Moi je passe mon tour, des vierges bof je prefere (si on c pas trop demander) une et une seule, mais experimentée.

c'est vrai que le sang qui coule à chaque fois ça fini par lasser car une fois deflorer elles redeviennent vierges :c'est la refection intantané de l'hymen:miracle divin dont reve toutes les adolescentes de nos pays :-o

FATEMZRA a écrit :
je pense que vous ne connaissait pas votre pays escuse moi au maroc les filles sont plutot liberer a ce niveau il suffit de regarder les enfants né sans pere et meme kan tu sort et ke tu voit dans la rue un gars avec une fille comme ca ensemble sans aucune honte tu peux pas dire qu'il n'y a pas de liberation et cette liberation elles n'ont pas attendues que quelqu'un leur donne elles la prennent seules ce que tu dis est completement en contradiction avec ce qui se passe la bas.
chui d'accord ac twa...c vrai ke ce ki se passe o maroc inquiète...c kom ça partt ds les pay arabes!
et c a cause des chènes télé!!..qui déffusent n'imp..

Des femmes vierges??? C koi ça ça existe encore???
J'ai cru kel perdaient leur virginité à la naissance...
Non c bien dommage et le monde va de mal en pis...
:-x :-x . Mais fo pas oubliué de parler des homme (pas seulement des femmes...)

oui mais même si le sang coule lors de la pénétration comment savoir si elle est vraiment vierge car l'activité n°1 des chirurgiens au maroc c'est la couture : de L'HYMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C un fléau çà mais bon comme elles disent:"il faut vivre avec son temps "
Ah toutes les mêmes !!!!! :-D

Back