liberation sexuelle

Cheltachelheit a écrit :
Qu'a apporte la "liberation sexuelle" aux societes occidentales? Qu'a apporte la
"repression sexuelle" aux societes a dominante musulmane?

Discutons- en!

Les musulmans au lieux de s'occuper des fesses des autres devraient plutot s'occuper de leur propres fesses...

J'hallucine les gars vous faites vraiment pitié! à vous lire on a l'impression que toutes les filles sont des.... qui ne pense qu'a se ....
allez les filles réagisser!!
C'est incroyable comme vous prennez ça à coeur sans oublier qu'un mec un vrai (pour vous) lui doit être obligé d'avoir de l'experience !!

Un mec un vrai comme tu dis c'est un mec ki vi ds Din!!! Comme la femme (la vrai!!!) donc vierge jusqu'au mariage...
Alors réagit... Et arrete de déformer mes propos!!!!

Salam le fauxchleuh tu sais ca existe encore des filles vierges moi je te le dit,et mm des filles ki sont jamais sorti avec des gars,le seule probléme c k'elles sont rares.De plus et la jparle pour tout le monde ke tu soit une fille ou un gar c pareil devant Dieu , la virginité ché les deux sexe jusk'o mariage, et surtout ne parlé pas de soit disant "avoir de l'éxperience", kel experience deja????? :-x :-x ca fé pitié ce ki pense comme ca.Moi jdi il faut gardé cela pour la seul personne ke tu va aimé et vivre avec.

Exacte Lachelha!!!!! Je suis tout à fais d'accord avec toi!!!!!(relie mon poste)
Et comme tu dis c'est hélas de plus en plus rare!!!

restez vierge si cela vous plait mais n'en faite pas une regle

Combien sont restées vierges et se sont fait repudiées ( c'est aussi ça vivre ds le Din) ou remplacées par une jeune fraiche et naive.
Tant que vous ne comprendrez pas que derriere cette apparence de chasteté se cache une misere sentimentale sexuelle et des deviations (pedophilie)

LA virginité est simplement une des options de la marchandise acheté par le mari.

Vite depucelée, vite repudiée

t aune drole de conception de ce sujet ! c'est navrant ! et t propos a propos de archandise également ! je sui choqué !!!!

amazight-army a écrit :
restez vierge si cela vous plait mais n'en faite pas une regle

Combien sont restées vierges et se sont fait repudiées ( c'est aussi ça vivre ds le Din) ou remplacées par une jeune fraiche et naive.
Tant que vous ne comprendrez pas que derriere cette apparence de chasteté se cache une misere sentimentale sexuelle et des deviations (pedophilie)

LA virginité est simplement une des options de la marchandise acheté par le mari.

Vite depucelée, vite repudiée

C'est quand meme une medocre vision de la chose et pas assé reflechi!

Le faite de ne pas apprecier cette religion est une chose mais de la, à la salir! non

Merci de la respecter!

Tu peux etre choquée par mes propos qui sont le reflet de votre réalité mais tu sembles à cours d'arguments.

Maintenant que l'emotion est passée à tu des argumentys à avancer ?

la tu fé un amalgame , j'en conné bocou ki se sont maier vierge et ki sont toujours marier ! si le marie a conscience de la valeur de ce ke lui offre sa femme en etant vierge il ne pensera pa a la remplacer des kil aura consommé c ca osi vivre ds din ! et etre vierge au mariage ne va pa forcement de pair ac la misere sentimentale et sexuelle dt tu parle! si c'est ta conception , n'en fé pas une generalité.

tamazight7 a écrit :
J'hallucine les gars vous faites vraiment pitié! à vous lire on a l'impression que toutes les filles sont des.... qui ne pense qu'a se ....
allez les filles réagisser!!
C'est incroyable comme vous prennez ça à coeur sans oublier qu'un mec un vrai (pour vous) lui doit être obligé d'avoir de l'experience !!

je reagit!

sachez messieurs qu'il y a encore en ce bas monde des filles qui ont des principes et qui les respectent....
et amazight-army on se fait pas repudier car on se marie vierge..si quelqu'un se fait repudier au profit d'une autre fille plus jeune sache que c'est le cerveau de certain zhomme qui est atteint....

azul fellawen/t akw
ze3ma kra yettaf irgazen, nekkwenti nettaf [color=990000]ingazen![/color]
ukan d mit sul ?
après les faux débats sur AKENBUC (le foulard) , celui sur ALEMMUC (l'hymen) !!
ar man akud ar ad ukan sul tsawalem f zund mayad ? la viriginité comme le voile sont des problèmes d'hommes et non de femmes... les femmes qui subissent les diktats des hommes et intériorisent tellement la domination masculine qu'elles lui érigent un temple et en deviennent les gardiennes. et ce n'est pas un pamphlet contre la virginité.. ku tixssi tyagal gh udhar nes!

Agoram nous dit : "c'est la refection intantané de l'hymen:miracle divin dont reve toutes les adolescentes de nos pays"
belle ironie, mais ces adolescentes n'en rêvent pas pour elles mêmes, elles veulent seulement réaliser le rêve de millions d'hommes marocains idiots et archaiques.

Achelhi ifni quant à lui s'inquiète : " même si le sang coule lors de la pénétration comment savoir si elle est vraiment vierge car l'activité n°1 des chirurgiens au maroc c'est la couture : de L'HYMEN !!! "
ben, c'est dans la logique des choses , ati ghan llid kullu telhum igh urta ttahelm, tiwetmin add at teskarem, kenni tram tudit, tirim iqqariden nes!

yat tghawsa ayran irwas ad awen teg la3qel, ad kullu urrint twetmin nnegh s 'talisbyanit' , tghamam n gratun ad nzer is rad sul tsiggilem idammen ula ilemcawen!
plus sérieusement, devant les mentalités taliban n irgazen n darnegh, le mieux c'est faire voeux de chasteté éternelle.

haknin , arddagh

Là Lallay. et Army... Vous délirer je crois ke si vs n'aimer pas votre religion rien ne vs empeche d'en changer... Prenez celle ki prone la lioberté sexuel!!!
Kan à l'asservissement des femmes au homme je croi ke tu délire !!!Moi je te souhaite de rester célibataire tt ta vie plutot ke d'être escalve de qq un !!! Et réfléchi si tu garde ta virginité (si c pas pour toi) demande toi si c pas pour ta mere (son honneur) ou bien si c pour les marocains ki en rêvent????
Kan à toi G.I JO. les argument ne mank pas et dis toi ke le monde dans lequel on vi c nous ki le faison et pas l'inverse... Alors si tu fais en sorte d'y vivre ds la luxure c ton probleme personne ici ne te reproche d'aller sonder à gauche et à droite mais je croi ke tu te le reproche plus à toi meme de ne pas etre ds le din... Alors ne t'en prend k'a toi meme!

Salm amazirght_army tu délire ta une mauvaise conception des choses ou peut etre ke tu conné du monde dans ce cas ,moi hamdoulillah tous ceux ke jé vu marié vierge vivent bien ensemble pour le reste c'est juste de la mal chance et ke ce soit ds l'islam,le christianisme,lejudaisme..............il y a des cas comme celui la.Dans tout le monde il a des bons et des mové c la vie, mais arrete de jugé comme ca et sort un peu de ché toi car tu voi ke le negative il y ossi du positive dans la vie.De plus la virginité je le repete c ché les femmes et les hommes enfin jpense. :) :)

Back