AGADIRI a écrit :
AZUL EN FORCE
c'est vraiamnt honte urak iga ghayad mah nssawal !!!au lieu de parler de se que les amazighes souffre de l'etat et de se que elle fait pour les amazighes et des arabes et leurs racisem envers les etres humaines amazighes parcequ'ils ont une identité pur marocain et africaine en rentre dans des sujets à ne pas traiter si j'aimes ou je deteste l'islam ça me regarde personelement , si je pratique ou pas c'est mon droit alors soyon un peu mur svp . Tanmerte chigan MCA . Université Agadir
Salam (en force aussi si tu veux
Pourquoi une telle réaction? Ne penses-tu pas que l'islamophobie est aussi un sujet qui concerne les amazighs? Dois-je te rappeler que la majorité des amazighs sont musulmans?
A vrai dire je ne comprends pas trop ta réaction. Apparemment il suffit de parler Islam pour effrayer un militant amazigh aussi coriace que toi.
Je ne t'oblige à rien mon frère amazigh. T'ai-je demandé si tu étais pratiquant? Personnellement, tu m'excuseras le terme
Je ne te juge pas mon frère amazigh. Je ne fais que lancer un sujet, à toi de voir si tu veux y répondre sérieusement ou pas. Apparemment ce n'est pas le cas, tu connais donc la sortie.