MAR : Mouvement pour l’Autonomie du Rif

Status
Not open for further replies.

Agrawal

New Member
http://rifautonome.free.fr/

http://www.makabylie.info/article.php3?id_article=244

[ Edité par Agrawal le 7/11/2005 15:57 ]

autonomie mes fesses, donnez leur l autonomie et cette région va sombrer dans la merde la plus profonde! restez réaliste les gars c est n importe quoi!

je suis pas d'accord avec toi,parceque les rifains sont bien marginalisé par l'état,alors ils le méritent

oui mais faire d une région un pays alors que le pays dans lequel cette région se trouve ne s en sort meme pas, sa court a la catastrophe, ils vont s en sortir avec quel argent celui de lhcic?

t'as qu'a voir l'experience de l'espagne,l'allemagne,et aussi la bélgique,parceque notre sale gouvernement ne donne l'argent qu'aux régions arabes,et néglige les sauvages(amazigh) çelon les fasis

Le Rif c est la banlieue de la France........
C est bon pour mater.......
Le Rif avec une autonomie reussira mieux qu avec la centralisation actuelle........
Le Rif continue a payer la facture d avoir ete la seconde republique en Terre d Islam juste apres qu Ataturk eut dissout le Khilaphat et inaugure la Republique turque.
Le Polisario qui a pris exemple du Rif a cree lui meme sa republique et les tetes chaudes de ce mouvement savent tres bien ce qui les attend s ils baissent les mains.
Donc soyons realistes et ne diabolisons pas les rifains et traitons les en tant qu amazighes aptes a gerer leurs propres affaires dans le cadre d une autonomie.
Il est evident que le Rif peut survivre en tant que region autonome alors que la kabylie ne peut pas.La kabylie est pauvre en tout ,elle manque de tout sauf des hommes...........

[ Edité par Adrar-n-illouz le 8/11/2005 22:56 ]

moi je ne dit pas qu ils ne la méritent pas, bien au contraire mais économiquement ca ne marchera jamais

frontières du Rif amazighophone:

TamazightKaart.jpg

[ Edité par passant le 8/11/2005 14:23 ]

Salamou Halaïkoum

Les rif autonome seront rejeté par l'Europe et auront pour avenir que misère et problème.

Les rifs sont nos frêres, toujours nous soutiendront nos frêres.

Les rifs dans leurs majorité sont fièr d'être maghrébin et de faire parti deu monde arabo berbere.

Il n' y a que dans des sytes et des forums complètement raciste et marginaux que l'on peut trouvé des idiotie de se genre.

Mes frêres rifs ne me parlent jamais d'autonomie du rif. Que cherché vous à faire passer comme message bonne d'hypocrite.
Je m'adresse a la petite minorité qui cherche a creer la guerre civile entre frêre au Maroc.
Ces individus ne sent rien d'autre que des teroristes. :cool:

Pour Wakrim

Tu dois avoir un retard politique mon cher Wakrim ,sinon tu dois avoir des interets actuels a defendre.
Tu chantes ta fraternite pour continuer a profiter des Amazighes.........
Tu parles a la place des Rifains sans connaitre ni leur histoire recente ni leurs problemes.
Enfin ton genre est le cas type d un Tabbal et Ghayyat du Makhzen.D ailleurs tu peux etre recrute facilement pour planter des couteaux dans le dos des amazighes comme moi.......

Enfin c est mon dernier message adresse a toi car j estime que tu n as rien compris a ton amazighite sauf de garder le statu quo qui assure copieusement ton confort present..........

Salamou Halaïkoum

Pour profiter de ses frêres faut être frêre ?????

Pas tres clair tout ça?

enfin je laisse ça à d'autre peut être il vont mieu comprendre

Salamou Halaïkoum

Winitri Si tu n'aimes pas le peuple rifain va voir ailleur.
Nous sommes concerné par nos frêres bien sûr.
Nous ne sommes pas des traitres comme certains :-(

[ Edité par wakrim le 8/11/2005 16:33 ]

wakrim a écrit :

Les rifs sont nos frêres

Personnellement je ne suis ni ton frère ni ton xuya...

Ca fait parti du stratagème typiquement marocain et algérien d'apeller les amazighs : frères ou amis alors qu'ils ne connaissent ni d'Adam ni de Eve.

Dire à un rifain : "tu es mon frère !" signifie en language arabe : "toi le rifain de service, nous sommes tous marocains et aimons notre religion l'islam et patrie arabe..."

C'est alors que j'interviens et je dis : "l'islam est une religion adaptée aux différents peuples arabes et je ne suis ni arabe ni musulman !"

Je suis rifain.

winitri tu dis que tu es rifain :-o
Je ris tu n'es pas du tout rifain
Tu n'es qu'un traitre.
Les rifs je les cotois tous les jours franchement il ne te ressemble pas :p
Intrus

wakrim a écrit :

Les rifs je les cotois tous les jours franchement il ne te ressemble pas :p

Les rifains beurisés ne sont que des "mutants culturels" :

A t'on jamais demandé à des illétrés leurs avis sur les affaires politiques d'une nation ?

Les affaires rifaines ont besoin d'une élite nationaliste pour rassembler le peuple rifain et non pas de rifains arabo-islamophiles.

Winitri tu vois des beurs partout, tu insultes le rif et tu te dis représenté le rif :-o
Tu vas représenté toute seul ton monde rif virtuel :p
La majorité des rifs sont musulman.
Tu crois qu'il vont se prosterné devant toi :p
Des fois on ne parvient plus à dormir tellement certains propos sont marrant. :p
Winitri tu aurrais du faire clône comme metiers je t'assures tu aurrais réussi :p

Status
Not open for further replies.
Back