Mariage 2004

taghdete

New Member
Salam à tous,

Pour continuer ce fameux recensement je crois que je vais plutôt m'inscrire dans celui de 2005...

Passons aux choses sérieuses je recherche:

S: un homme bien evidemment
Age:+de 28 ans ( en espéranr kil ait une certaine mâturité ça devient de plus en plus pour les hommes...;-)
Profession: de préférence une situation stable
Spécifités: Musulman avant tout, berbére, charmant, le sens de l'humour, intelligent, attentionné, ambitieux...etc etc

Bon voilà ce que je recherche en gros..c'est pas une mince affaire!
A vous messieurs. :)

taghdete a écrit :
Salam à tous,

Pour continuer ce fameux recensement je crois que je vais plutôt m'inscrire dans celui de 2005...

Passons aux choses sérieuses je recherche:

S: un homme bien evidemment
Age:+de 28 ans ( en espéranr kil ait une certaine mâturité ça devient de plus en plus pour les hommes...;-)
Profession: de préférence une situation stable
Spécifités: Musulman avant tout, berbére, charmant, le sens de l'humour, intelligent, attentionné, ambitieux...etc etc

Bon voilà ce que je recherche en gros..c'est pas une mince affaire!
A vous messieurs. :)

est ce que tu le vaut bien !! :p :p

La chasse!! quelle chasse?? ah c'est ça mesdames on est devenu de simple gibiers de vulgaires animaux sauvages que l'on chasse!!! :-o
Et bien mesdames armez vous.......................................................de patience!! :-D

aystmas d'aytmas!

pour ceux qui veulent se marier, je vous conseille d'aller faire un tour à "la foire au fiancés" au moussem d'imilchil, peut être que vous y trouveraient votre bonheur ! qui sait ! :-D :-D

lmhkole a écrit :
ben oui a la chasse au chleuh pour le recensement 2005 vu que le 2004 n'a rien donner!!! :-D
yat s yat awltma inna ghnilla rzknm raddi ifttou arkmid ilkm ghir simik !! :) igh tzrbt fkiyi l adresse nkki aranyachk!!!
tanna guitount izrbn s zmane amkrane hati illa ghid

azul ;meriam c'est vraiment gentill de proposer cer foire nationale pour les fiancé à imilchil mais nous chleuhs du région souss on a hamdolillah des belles filles dans notre région on n'a pas besoin de les chercher dans d'autres région n'est ce pas .alors je suis pas contre cette iddé la ainsi que je suis pas raciste ;just moi aussi j'ai proposé mon avis alors tanmirt bahra iàazan .bon marige pour tous et toutes .aknina rbbi. :-o

50.gif

Back